Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2800402
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Va te renseigner un peu sur le projet LFS avant de dire des trucs comme ca [:kiki]

bah excuse moi mais faire payer pour une demo un jeu pas fini et dire "ah faut attendre pour tel truc" j'apelle ca du vol [:kiki]

edit : et qui plus est mettre 15000 ans pour developper ce meme jeu [:franck75]

Message édité par Nascar le 28-06-2005 à 01:05:36

---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 01:05:09  profilanswer

n°2800403
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:05:10  profilanswer

De plus la gestion des dégâts est sommaire, mais la voiture peut tout de même bien assez s'esquinter pour qu'on évite de se frotter à quoi que ce soit. Donc... Spa comme si les voitures étaient indestructibles, hin.

n°2800404
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:05:16  profilanswer

Nascar a écrit :

je viendrais quand ce jeu sera une vraie simulation

pardon, lfs, via phlos, a juste pourri le topic f1c pendant je ne sais pas combien de pages, et on me dit de partir alors que je parle du jeu ? [:kapukapu] si on a pas le droit de critiquer ben putain ... tu as l'air d'etre comme phlos toi, faut pas dire du mal du jeu apparement il est tellement parfait ya rien a dire :sarcastic:  

je sais ce que c'est alpha, et je sais que ce n'est pas une excuse pour tous les defauts du jeu, encore moins un gros comme ca. Ca sert a quoi de sortir un jeu si on doit attendre la trentz douzieme version avant d'avoir le truc final ?

C'est une question de priorité, les devs ont plutot voulu s'attarder sur le comportement physique des monoplaces et des autres autos plutot que de développer un système de dégâts superbement réaliste qui attire tous les amateurs comme toi  :sarcastic:  

C'est pas un critère de jeu réaliste une bonne gestion des degats, a moins que TOCA Race Driver soit super réaliste  :sarcastic:

Et oui c'est purement commercial pour attirer le newbie de base " :love: "

Message édité par AthlonSoldier le 28-06-2005 à 01:07:00
n°2800408
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:06:08  profilanswer

Nascar a écrit :

bah excuse moi mais faire payer pour une demo un jeu pas fini et dire "ah faut attendre pour tel truc" j'apelle ca du vol [:kiki]

Va demander a 250LM, Origan et les autres s'ils ont l'impressioner de s'etre fait arnaquer. Non vraiment tu parles de quelque chose dont tu ne sais vraiment rien.  :hello:

n°2800409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:07:04  profilanswer

Aubade a écrit :

Hum, je me rappelle à l'époque des débuts de Vroc que c'était la misère pour obtenir UN seul départ propre en dehors des courses privées.
En fait il fallait joindre un serveur en reconnaissant les noms de types sérieux et espérer qu'un abruti ne joigne pas.

C'est la rancon de la gloire pour tous les jeux malheureusement.

J'suis pas un pionnier [:cupra]

Mais depuis que j'y joue, a moins que tu tombes sur de vrais abrutis, genre les mecs qui s'eclatent a foirer la course completement, en virant tous ceux qui leur passe a proximité, ou en roulant carrement a l'envers, en general ca va ... Meme sur les serveurs publics :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2800410
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:07:17  profilanswer

Nascar a écrit :

Oue enfin la S2 de LFs est bien plus abouti que la plupart des bouses que tu trouves à 60 euros dans le commerce  :o  

n°2800412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:09:04  profilanswer

http://forum.rscnet.org/attachment [...] tid=292265

Pour ceux qui sont inscrits sur RSC ... C'est sur GPL et les pilotes completement crétins qu'on pouvait y rencontrer, mais ca doit s'appliquer a LFS aussi ... Et je trouve ca tres drole :d

---------------
n°2800413
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:09:04  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est une question de priorité, les devs ont plutot voulu s'attarder sur le comportement physique des monoplaces et des autres autos plutot que de développer un système de dégâts superbement réaliste qui attire tous les amateurs comme toi  :sarcastic:  

C'est pas un critère de jeu réaliste une bonne gestion des degats, a moins que TOCA Race Driver soit super réaliste  :sarcastic:

moi amateur ? tout autant que toi  [:atari]  

et si, c'est un critere de realisme [:chacal_one333] pour moi quand tu te pilonne dans les rails sur le parking et que la voiture repart en arriere en tete a queue (belle exemple du realisme physique d'ailleurs) et qu'apres tu repars comme si de rien etait je trouve pas ca tres realiste et encore moins credible

---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
n°2800415
Origan

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:11:16  profilanswer

Nascar a écrit :

Ben ils ont dû estimer qu'à ce stade, leur soft pouvait apporter une bonne expérience à qui l'achèterait [:spamafote]. Pour l'instant je ne peux que leur donner raison.

Citation :

Je crois qu'ils sont 3, alors ça va pas vite puisqu'ils ont décidé de ne pas torcher ça n'importe comment. Vendre le soft en 3 temps leur permet de vivre pendant le développement.

n°2800416
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:11:21  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tout ceux qui ont achetes le jeu en sont tres content, donc voilà  [:spamafote]

Je plussoie. On s'est bien marré avec Origan, 250LM, Alexreunion et Ministry (et d'autres plus sporadique) sur South City Town (je crois) en Formula XR.
On peut dire qu'il y a des "dégats" dans le jeu; tu touchottes la barrière, ta caisse est déjà plus la même. Et si tu te rates vraiment, la géométrie de la caisse est complétement à l'ouest, tu vas direct au stand (et ça répare), sinon tu regardes la course...

Maintenant, loin de moi l'idée de dire que c'est mieux que GPL ou NR2003 puisque je n'y ai jamais joué Online (c'était ma 1ère en online sur un jeu PC de tuture :o)

Voilà, bonne nuit  [:goret]

---------------
-- Toys, they're not ! --
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 01:11:21  profilanswer

n°2800417
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:12:36  profilanswer

Nascar a écrit :

et si, c'est un critere de realisme [:chacal_one333] pour moi quand tu te pilonne dans les rails sur le parking et que la voiture repart en arriere en tete a queue (belle exemple du realisme physique d'ailleurs) et qu'apres tu repars comme si de rien etait je trouve pas ca tres realiste et encore moins credible

Pour mettre pris pas mal de rails à LFS ce soir je te garantie que tu repars pas, si t'as eu un choc violent, sans un roue ou une suspension pliée :o

Donc que la roue vole en eclat avec pleins d'effet visuel ou quelle se retouve completement pliée le résultat est le meme course fini  

n°2800418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:13:18  profilanswer

Nascar a écrit :

Ca n'a rien d'irrealiste ...

---------------
n°2800421
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:16:18  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Va demander a 250LM, Origan et les autres s'ils ont l'impressioner de s'etre fait arnaquer. Non vraiment tu parles de quelque chose dont tu ne sais vraiment rien.  :hello:

Ah bon je suis un trisomique,  je suis pas assez inteligement comme toi pour parler de mon experience du jeu ?
peut etre qu'ils ont pas l'impression de s'etre fait arnaquer car ils ont pas essayés d'autres jeux :sarcastic:  

250LM a écrit :

Oue enfin la S2 de LFs est bien plus abouti que la plupart des bouses que tu trouves à 60 euros dans le commerce  :o

faut comparer ce qui est comparable aussi [:kapukapu]  
si tu veux jouer a ca je peux te dire que c'est moins abouti que gpl a 5€

---------------
n°2800424
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:18:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca n'a rien d'irrealiste ...

tu n'as pas vu a quel point aussi
la tu repars bien 20 metres en arriere
le mieux c'est quand meme a blackwood, quand on braque a gauche a fond en sortant des stands quand la voiture touche le mur elle fait un superbe 1080° a 15km/h [:kiki]

---------------
n°2800427
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:20:19  profilanswer

Nascar a écrit :

Ah bon je suis un trisomique,  je suis pas assez inteligement comme toi pour parler de mon experience du jeu ?
peut etre qu'ils ont pas l'impression de s'etre fait arnaquer car ils ont pas essayés d'autres jeux :sarcastic:  

J'ai essaye bcp de simu on-line et j'estime que je ne me suis pas fait arnaquer  :)  

Gpl ne coutait pas 5 euros à sa sortie à toi de comparer ce qui est comparable [:kapukapu]

n°2800429
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:20:38  profilanswer

Nascar a écrit :

tu n'as pas vu a quel point aussi
la tu repars bien 20 metres en arriere
le mieux c'est quand meme a blackwood, quand on braque a gauche a fond en sortant des stands quand la voiture touche le mur elle fait un superbe 1080° a 15km/h [:kiki]

Ouais enfin on s'en fout quoi :/

Tout moteur physique a ses limites ... Qd dans GPL / NR2K3 tu fais 150 tetes a queue apres un choc un peu trop violent spa plus realiste ...

---------------
n°2800435
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:23:36  profilanswer

Nascar a écrit :

Nascar, tu appelles ça de la course automobile, toi?

franchement a chaque fois je m'endors devant mais je respecte que tu aimes alors arrete d'embeter les gens sur les gouts qu'ils peuvent avoir, parce que moi aussi je peux critiquer ton jeux de merde qui est a la limite du supportable tellement je le trouve chiant

---------------
Mon feedback
n°2800437
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:23:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais enfin on s'en fout quoi :/

Tout moteur physique a ses limites ... Qd dans GPL / NR2K3 tu fais 150 tetes a queue apres un choc un peu trop violent spa plus realiste ...

oui sauf que je n'ai jamais dis qu'ils etaient parfais, contrairement a certains ici pour lesquels lfs et le jeu parfait qui enterre les autres, et je me dois de combattre ces gens la :o

---------------
n°2800439
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:24:04  profilanswer

Surtout considerant que la gestion des collisions / dégats n'est pas completement implementée ...  

(ptain je me mets a defendre le jeu, qu'est ce qui m'arrive ? :o )

---------------
n°2800444
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:25:37  profilanswer

Nascar a écrit :

oui sauf que je n'ai jamais dis qu'ils etaient parfais, contrairement a certains ici pour lesquels lfs et le jeu parfait qui enterre les autres, et je me dois de combattre ces gens la :o

bravo zorro tu l'as fait  :o  

maintenant si tu retournais jouer a Nascar   :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°2800447
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:27:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Nascar, tu appelles ça de la course automobile, toi?

franchement a chaque fois je m'endors devant mais je respecte que tu aimes alors arrete d'embeter les gens sur les gouts qu'ils peuvent avoir, parce que moi aussi je peux critiquer ton jeux de merde qui est a la limite du supportable tellement je le trouve chiant

je critique pas abruti, j'essaye juste de discuter avec d'autres personnes a propos du realismes d'autre jeux
quand a la nascar en elle meme, eh bien saches que je suis tres content que tu trouve ca chiant apres les 35 secondes que tu as du voir, bien sur tu dois adorer les voir se crasher mais bon comme ca ca fera moins de personnes sur le "jeu de merde" qui viennent pour se bouffer

---------------
n°2800449
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:29:18  profilanswer

Nascar a écrit :

Mais c'est quoi ces extrémistes des Jeux vidéo la  :lol:  
Lfs te plait pas okay c'est ton choix mais bon aprés tu vas pas nous convaincre ns qui avons le jeu, qui prenons du plaisir à jouer dessus que l'on c'est fait arnaquer.

Tu prends du plaisir à jouer à Nascar c'est bien chacun son truc  je vais pas aller descendre NR2003 parceque ca me plait pas et qu'il faudrait que tout le monde soit  du  meme avis que moi  :pfff:  

n°2800450
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:29:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

bravo zorro tu l'as fait  :o  

maintenant si tu retournais jouer a Nascar   :sarcastic:

c'est marrant comment vous vous enervez des que je critique le jeu, tout aussi marrant que d'en voir certains qui ont superbement pourri le topic f1c avec lfs en en chantant ses louanges et en chiant carrement sur la gueule de f1c :sarcastic:

---------------
n°2800451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:29:48  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :    le 26-06-2005

C'est le multi de qui ? [:cupra]

---------------
n°2800452
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 01:30:25  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais je sais que des testeurs de voiture (IRL) sont devenus des fervents de ce jeu de par le fait de son réalisme  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°2800453
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:30:28  profilanswer

Nascar a écrit :

je critique pas abruti, j'essaye juste de discuter avec d'autres personnes a propos du realismes d'autre jeux
quand a la nascar en elle meme, eh bien saches que je suis tres content que tu trouve ca chiant apres les 35 secondes que tu as du voir, bien sur tu dois adorer les voir se crasher mais bon comme ca ca fera moins de personnes sur le "jeu de merde" qui viennent pour se bouffer

quand un idiot me traite d'abruti je considere ça comme un compliment  :o

---------------
Mon feedback
n°2800454
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:31:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Talladeg/La Fraisounette  :??:  

n°2800455
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:31:24  profilanswer

250LM a écrit :

Mais c'est quoi ces extrémistes des Jeux vidéo la  :lol:  
Lfs te plait pas okay c'est ton choix mais bon aprés tu vas pas nous convaincre ns qui avons le jeu, qui prenons du plaisir à jouer dessus que l'on c'est fait arnaquer.

Tu prends du plaisir à jouer à Nascar c'est bien chacun son truc  je vais pas aller descendre NR2003 parceque ca me plait pas et qu'il faudrait que tout le monde soit  du  meme avis que moi  :pfff:

tain vous faites expres  [:psychokwak]  
j'ai jamais dis que vous etiez des debiles d'avoir acheté ce jeu, j'ai dis que je trouvais pas ca normal, et j'ai parlé des defauts du jeu, c'est interdit ?

---------------
n°2800457
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:31:42  profilanswer

Nascar a écrit :

C'est sur qu'une toute petite equipe de developpeurs va faire le moteur graphique , physique , les modeles 3D , les textures et tout ce qui fait partie d'un jeu et d'une simulation en claquant des doigts... [:kiki]

Citation :

je sais ce que c'est alpha, et je sais que ce n'est pas une excuse pour tous les defauts du jeu, encore moins un gros comme ca. Ca sert a quoi de sortir un jeu si on doit attendre la trentz douzieme version avant d'avoir le truc final ?

Si tu t'etais un peu renseigné , tu saurais que depuis le debut , il etait prevu d'avoir 3 ou 4 versions avant la vrai version Final , on en est a la S2 , soit la 2 eme...

Tu profites d'un jeu dont le developement n'est qu'a la motier

Citation :

via phlos, a juste pourri le topic f1c

kikoo lol vengeance...

Je ne suis pas Phlos et ce topic n'est pas le sien , si tu lui en veux , il existe des MP plutot que de jouer a la vengeance a la con..

Citation :

si on a pas le droit de critiquer ben putain ...

Quand des critiques sont si peu constructive que les tiennent , biensur que non...

Message édité par JerryCrazy le 28-06-2005 à 01:32:46
n°2800459
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:31:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

je sais mais vu son intelligence il me semble evident que ce Nick cache un mec TT.

et vu son comportement ça ne m'etonne pas trop.

Joce aide nous parce que franchement...

---------------
Mon feedback
n°2800460
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:32:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

quand un idiot me traite d'abruti je considere ça comme un compliment  :o

tu fais pareil !

---------------
n°2800461
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:32:45  profilanswer

250LM a écrit :

Talladeg/La Fraisounette  :??:

J'etais en train de me dire ... [:figti]

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc

Date du dernier message :    le 26-06-2005 à 02:49:30  

[:ddr555]

---------------
n°2800463
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:33:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sais mais vu son intelligence il me semble evident que ce Nick cache un mec TT.

et vu son comportement ça ne m'etonne pas trop.

Joce aide nous parce que franchement...

tu sais ce qu'elle te dis mon intelligence ?
et de plus je ne suis le multi de personne alors stfu

---------------
n°2800465
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:35:19  profilanswer

Nascar a écrit :

tu fais pareil !

ton comportement est ridicule.

Moi je serais toi j'arreterai tout de suite d'emmerder le monde.

tu ne fais que pousser encore plus loin la carricature du petit merdeux qui comprend pas que les gens lui disent ses 4 vérités.

et en plus tu serais capable de prendre ça pour de la persécution, c ça qui est grave. Alors que dans les faits c toi qui donne le baton pour te faire battre.

Message édité par alexreunion le 28-06-2005 à 01:35:59

---------------
Mon feedback
n°2800467
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:36:19  profilanswer

Nascar a écrit :

tain vous faites expres  [:psychokwak]  
j'ai jamais dis que vous etiez des debiles d'avoir acheté ce jeu, j'ai dis que je trouvais pas ca normal, et j'ai parlé des defauts du jeu, c'est interdit ?

tu as quand meme sous entendu qu'on etait assez con pour avoir claqué 35 euros dans une démo et que l'on trouvait bien le jeu parceque l'on avait jamais rien testé d'autre  :o  

SI ca c'est pas sous entendre que l'on est débile  :wahoo:

n°2800469
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:37:03  profilanswer

Nascar a écrit :

j'ai dis que je trouvais pas ca normal, et j'ai parlé des defauts du jeu, c'est interdit ?

Avant de dire que c'est pas normal d'acheter des jeux pas fini fait par des petites equipes de developeurs sans éditeurs ni personne , va dabord expliquer au Kevin que d'acheter tout les jeux EAGames qui sortent des jeux Beta avec des patchs de 300Mo et des nouvelles versions tout les ans n'est pas une bonne idée pour le marché du jeux vidéos

Cette equipe essaye de financer le developement de son jeu et toi , tu n'as absolument pas compris la difference entre une equipe avec 50 developpeurs avec un editeur derrière pour financer et un jeu qui n'a que quelques developpeurs et qui essaye de s'auto financer grace a la vente des licences S1 et S2

Tu n'en fais absolument pas la difference et c'est completement idiot...

C'est surrement pas grace a toi que le marché du JV va se diversifier...

Message édité par JerryCrazy le 28-06-2005 à 01:39:34
n°2800477
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:41:14  profilanswer

je vous dis que y'a des defaults et que c'est pas le jeu parfait et vous me parlez de ca, ben oui je sais qu'il est pas finit, et ? ca empeche de pouvoir parler de ses defaults ? au contraire ca permet de s'en debarasser dans les futures versions, si vous restez tous hypocrites a dire que c'est normal et que vous ne les signalez pas au dev ca va rester ...

toute facon je vais arreter la car je vois que vous aimez pas la critique ici. j'etais jamais venu pour descendre le jeu mais vu comme vous vous etes mis en furie ...

---------------
n°2800480
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:42:50  profilanswer

Nascar a écrit :

je vous dis que y'a des defaults et que c'est pas le jeu parfait et vous me parlez de ca, ben oui je sais qu'il est pas finit, et ? ca empeche de pouvoir parler de ses defaults ? au contraire ca permet de s'en debarasser dans les futures versions, si vous restez tous hypocrites a dire que c'est normal et que vous ne les signalez pas au dev ca va rester ...

toute facon je vais arreter la car je vois que vous aimez pas la critique ici. j'etais jamais venu pour descendre le jeu mais vu comme vous vous etes mis en furie ...

mon dieu si c pas triste de voir ça  :sarcastic:  

il parle comme si on ne voyait pas ce qu'il avait ecrit avant  :o  

il nous prend vraiment pour des cons  :o

---------------
Mon feedback
n°2800482
250LM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:44:09  profilanswer

Nascar a écrit :

:lol:  

[:phenos]

Message édité par -Methos- le 28-06-2005 à 01:45:00
n°2800485
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:46:58  profilanswer

250LM a écrit :

tu as quand meme sous entendu qu'on etait assez con pour avoir claqué 35 euros dans une démo et que l'on trouvait bien le jeu parceque l'on avait jamais rien testé d'autre  :o  

SI ca c'est pas sous entendre que l'on est débile  :wahoo:

non j'ai dis que moi je le ferais pas, vous faitez ce que vous voulez avec votre fric.
Et j'ai dis que avant dire que c'etait le meilleure (pas qu'il etait bien) faudrait deja tous les essayer

JerryCrazy a écrit :

C'est surrement pas grace a toi que le marché du JV va se diversifier...

stp me parle pas d'ea hein
et ils font comment les autres programmeurs de jeux independants ? a ce que je sache les mods sont pas payants pourtant ils sont aussi faits par 3 gars dans leur coin

pour moi ils auraient mieux fait de faire un truc unique niveau paiement, qu'on aie acces au jeu et a toutes ses releases en une fois, en gros faire payer le tarif final tout en precisant que ca serait en plusieurs parties, ca leur aurait fait plus de fric pour le dev en plus

---------------
n°2800487
Nascar
Go #2
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 01:49:30  profilanswer

alexreunion a écrit :

mon dieu si c pas triste de voir ça  :sarcastic:  

il parle comme si on ne voyait pas ce qu'il avait ecrit avant  :o  

il nous prend vraiment pour des cons  :o

tu as vu mon premier post ici ? j'ai dis que les degats etaient a chier (sans savoir que c'etait pas prevu et toussa) j'ai jamais dis "hahah bande de nuls vous etes fous d'avoir acheté ce jeu pourri hahaa" alors stp tais toi  et fous lui la paix ok

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)