| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 24-06-2005 à 14:21:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:17:04 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Celles que je me rappelle :
--------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et pis des porsches like....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les circuits, je veux l'impression sur les circuits |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je vais l'avoir avant vous, on a une moins mauvaise connection que je le pensais au taff...
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:35:31 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | A la souris, la Formula V8, c'est chaud chaud --------------- -- Toys, they're not ! -- |
La Fraisounette Transactions (0) |
Message édité par La Fraisounette le 24-06-2005 à 15:03:17 --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Message édité par Otan beauval le 24-06-2005 à 15:07:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je pense que vi.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi Jean Nait.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sa donne quoi alors avec un clef qui n'est que S1 ??? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la S1 avec le moteur de la S2... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | CD trouvé et gravé, je vais pouvoir partir en WE tester la S2... |
Origan Transactions (0) | on veut du screenshot et pourquoi pas de la vidéo ingame |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Une vidéo arrive |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Voilà la vidéo de LFS S2 sur une F3000 en caméra embarqué (type F1) sur un circuit urbain.
|
pascal_ Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
pascal_ Transactions (0) | Si je télécharge Live for Speed sans avoir clé, j'obtient juste la version demo ou rien du tout ?
Message édité par pascal_ le 24-06-2005 à 18:55:18 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu auras le jeu en version démo tant que le débride pas |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Nouvelle vidéo mais en vue cockpit, un tout petit extrait mais en plus haute résolution Message édité par AthlonSoldier le 24-06-2005 à 19:03:55 |
La Fraisounette Transactions (0) | en attendant moi je retourne faire le debile sur le parking --------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ce qui est génial, ce sont les paramètres en temps réel d'usure des pneus --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Nan mais c'est la vidéo qui est pourri. Joue au jeu tu verras si elle flotte |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Mais tes roues ne produisent pas d'ombres, ca m'etonnerait que ce soit la video qui fait ca ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Un petit détail mais qui a son importance c'est que la F3000 reste littéralement "planté" dans le bac a sable si tu t'arretes (et que tu ne traverses pas uniquement le bac a sable) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon pas la peine de me cherchez ce WE, je joue là... XR GTR et le Ring |
alexreunion Transactions (0) | j'ai un probleme de volant avec mon Logitech Wigman formula Force.
--------------- Mon feedback |
2-Lx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |