| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 23:57:49 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | bon j'ai resolu mon probleme de sensibilité en creant un profil avec les drivers rendant le volant moins sensible.
--------------- Mon feedback |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
2-Lx Transactions (0) | et dans LFS y a pas une option pour reglé la "zone morte" ? a priori je pense que c'est le bouton "recalibré les axes" qui gere ca mais voila dans ma manette y a un pti defaut ( petit mais chiiiiant |
pascal_ Transactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) | Une autre jolie vidéo ingame vue sur le forum de lfsfrance: http://perso.numericable.fr/~djean [...] stHill.zip
Message édité par HamerFowl le 25-06-2005 à 23:11:05 |
2-Lx Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Grrrrrrr, impossible de faire moins de 1,30min au tour avec la formule 1 V8, mais pourquio il on pas mis de pneu terre |
Origan Transactions (0) | Vous êtes en combien sur Blackwood avec la FV8? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:30:06 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
|
Origan Transactions (0) | comprends pas comment tu peux rester dans le bon sens à l'accélératrion avec la F3000. Déjà au joystick c'est chaud chaud chaud... |
|
250LM Transactions (0) | Bon ben j'arrive sur ce post moi pr eviter de continuer à polluer le topic F1C
Message édité par -Methos- le 26-06-2005 à 17:21:44 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | http://forum.rscnet.org/attachment [...] tid=274140
|
250LM Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Origan Transactions (0) | paraît que Athlon a un bon setup pour la F3 en ville? |
Message édité par AthlonSoldier le 27-06-2005 à 01:27:54 |
Origan Transactions (0) | je sais pas comment on fait ça |
250LM Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Vous avez MSN que je vous ajoute ? |
Aubade Transactions (0) | Y'a pas a dire, en terme de capacités online il assure le LFS.
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon ben drapal mais transparent, j'ai pas le jeu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | tiens question à 10 balles, s'il est si bon que ça le "netcode", c'est jouable même en 56K....? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Jouable jusqu'a la limite du 56K |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | Où en es-tu, Obsy?
|
250LM Transactions (0) | Oue c'est sympa cette fonction.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
Message édité par ObsydianKenobi le 27-06-2005 à 16:14:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Etudiant |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les gars... dans 2 mois vous jouerez encore ? C'est la date que j'aurai LFS (anniv' le 30 août Message édité par EVO_Clubic le 27-06-2005 à 16:21:44 --------------- Championnat GT Sport |
morb Transactions (0) | c'etait le 23 avril le mien
|
250LM Transactions (0) | Etudiant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |