| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Kin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moddabilité serait plus compréhensible peut etre ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:25:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin Transactions (0) |
J'ai pas compris tout desuite |
Kin Transactions (0) | Pour recentrer le sujet sur LFS, j'aimerai bien rejoindre une "communauté" (si je dis team j'vais me faire écorcher vif par juju) mais j'ai pas un niveau extraordinaire, et c'est davantage pour tripper (oups... me divertir) avec d'autres pilotes (pour pas dire gamerz)
|
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
Kin Transactions (0) | blackwood avec la gti, 1:39:00, mais bon c'est pas en cherchant pdt 2h à faire le meilleur temps possible... c'est lors d'une course online... et j'ai le jeu depuis peu de temps |
Kin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 21:12:47 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Eh bine mon pote y'a 6 moi il m'a dit ouah tu connias Live forSpeed et j'était come un con .. euhm ... non...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ce jeu est terrible |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Kin Transactions (0) |
Tu nous fais un petit résumé stp ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'viens de chopper un volant à retour de force à 15? en soldes ,j'vais enfin pouvoir gouter à ce jeu , donc |
cybercouf Transactions (2) | j'avais testé une des premieres beta, et je viens de tester la derniere version, c'est pas mal du tout |
[DALTON]Joe Transactions (0) | faut acheter la S1 ça retire un paquet de boulets |
cybercouf Transactions (2) | j'attend de voir si je m'amuse assez ou pas, car pour le moment je galere a faire des temps |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | drapal
|
et ca prouve aussi que les grosses production en jeu de caisse sont vraiment bidon
cybercouf Transactions (2) | bon aujourd'hui j'ai testé un peu le circuit de la demo en normel, avec la XF GTI, je fais 1:45.90 .. j'ose meme pas aller voir les meilleurs temps sur le net Message édité par cybercouf le 31-01-2004 à 13:17:25 |
nan,c'est toi qui a touché a une option qui fallait pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZePenguin Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | pour les gentes il ne me semble pas avoir touché q qqchose, enfin je regarderais,
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) | Sur la mercedes C coupé c le contraire :
Message édité par ZePenguin le 31-01-2004 à 14:34:06 |
cybercouf Transactions (2) | arf.. et quelqu'un sait ce qui se trouve en majorité dans les voitures de courses en séquentielle au paumo? |
bah si --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | en rallye tu tires toujours pour monter, et tu pousses pour descendre (c logique vu les forces de freinage) |
cybercouf Transactions (2) | ha voila une réponse qui me plait |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | je suis un peu nouveau dans le domaine, mais je commence à apprécier (en jouant en ligne j'ai encore un peu amélioré mon temps) et je voulais savoir si y'avais des petites courses d'organisé sur hfr de temps en temps? si y'avais un serveur hfr.. enfin voila quoi |
[DALTON]Joe Transactions (0) | non malheureusement, NFSU est plus à la mode..... |
Message édité par Juju_Zero le 01-02-2004 à 00:26:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |