| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
HamerFowl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 16:30:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) | Bonne question |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sauf qu'il a pas se volant la... |
HamerFowl Transactions (0) | C'est pour jofission qui me l'a demandé... et peut-être ça peut aider d'autres personnes car sur le net les 4.0 sont très rares. |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 3.11 je crois |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:42:21 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ben en tout cas le frein comme l'accélérateur sont sur le même axe (pédale), comme avant quoi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben pour ma part j'ai jamais installer les drivers pour mon MS FFB, je le branche xp ce debroulle tous seul et puis point barre |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 26-12-2003 à 14:59:20 |
jofission Transactions (0) | j'ai pas de "mode pédale" et pourtant je suis en 4.0 Message édité par jofission le 26-12-2003 à 15:26:35 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HamerFowl Transactions (0) | Je m'en doutais... les sidewinder sans retour de force ne semblent pas pouvoir être configurés en axes séparés ( ce que des joueurs avaient constaté sur le forum de lfsfrance ). Bref, ils jouent en mode combiné ( comme beaucoup ), ce qui se vérifie quand on regarde la plupart des replays. |
jofission Transactions (0) | ouais en tout cas je te remercie de t'être penché sur mon problème. Message édité par jofission le 26-12-2003 à 17:03:00 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Juju_Zero le 26-12-2003 à 18:21:45 |
|
THX Microsoft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HamerFowl Transactions (0) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | Ne t'inquiete pas, Juju_Zero il aime que ce qui est old |
Kin Transactions (0) | Hello,
|
HamerFowl Transactions (0) | Pour les crédits, tu sauvegardes le fichier data/misc/cfg.sta
Message édité par HamerFowl le 28-12-2003 à 15:40:03 |
Kin Transactions (0) |
Merci beaucoup pour ta réponse bien complete |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | Je suis Phlos, le coder du c*ack de la S1 (privé, personne ne l'a, les devs ont etaient avertis -> donc pas de lock de topic svp)
Message édité par MonsieurQimpt le 29-12-2003 à 15:50:46 |
sidewinder Transactions (1) | Un petit UP pour un jeu qui mérite de ne pas tomber dans les |
starduck Transactions (10) | Un petit championnat LFS le relancerai bien |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il y'a de moins en moins de joueur sur les servuer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les jeux pas trop commerciaux seront toujour comme ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2004 à 19:59:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sur gpl y'a toujour au temps de monde pourtant.. |
starduck Transactions (10) | C un peu abusé de dire qu'il est pas bon... |
GPL est purement commercial,connu,et le meilleur dans ca cat,ca se comprend,mais Live For Speed n'est pas assez connu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kin Transactions (0) |
moddabilité serait plus compréhensible peut etre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |