| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:46:54 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ya toujours du monde online quand meme mais c dommage qui il n'y ai
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
cybercouf Transactions (2) | bha on pourrait faire des petites rencontres hfr non? mais faut un serveur dédié aussi Message édité par cybercouf le 01-02-2004 à 02:03:45 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | avec une connexion ADSL jusque 8 joueurs sans probleme, voir plus si 1024 ou plus --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | je pense m'acheter un volant et le jeu par la même occasion. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cydrec Transactions (0) | j'commence a avoir envie de rejouer... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
NFSU = EA = pas de ca chez moi
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | PAR rapport a GT3 ca vaut koi ?? histoire de se fair eune idée .. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | n'eyant joué qu'a GT1 a l'epoque,je ne saurais dire,mais je pense que les Gran Turismo sont loin d'etre simu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:57:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
krokor Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Arf c'est vraiment dommage. Quand on pense aux espoirs suscités à un moment par les bruits autour d'une suite à GPL.
|
cybercouf Transactions (2) |
|
cybercouf Transactions (2) | question (con): comment gagne t on des crédits? |
en gagnant des courses --------------- iRacing, LA simu automobile |
cybercouf Transactions (2) | hum... j'ai 2 crédits |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | les 2 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Bah je veux pas être mauvaise langue, mais nfsU me donne l'occasion de bien m'éclater avec des potes qui seraient pas fan de simus pures et dures style LFS.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je suis un tres grand fan de GPL |
starduck Transactions (10) | ouaip, il faudrait réfléchir à un jour dans la semaine pour se fixer des RDV LFS.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah bah si ca vous interesse, des infos supplementaires sur la S2 viennent d'etre publiés : http://lfs.racesimcentral.com/content/s2progress.htm --------------- iRacing, LA simu automobile |
starduck Transactions (10) | Well that's me up to now. After the suspension project is finished i'll soon be working on tyre wear, fuel usage and pit stops.
Message édité par starduck le 02-02-2004 à 12:36:08 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
pourtant,même les non fans de GPL peuvent l'acheter vu au prix qu'il est dispo,moi qui ne suis pas trop GPL,je l'avais acheter(c'est un jeu a avoir ca Message édité par JerryCrazy le 02-02-2004 à 17:13:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Toujours en retard d'un metro |
starduck Transactions (10) | lesquels? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | LFS S1A Add-on for S1 Demo patch pour la
Message édité par starduck le 03-02-2004 à 10:59:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mon premier post est pourtant clair --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
starduck Transactions (10) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
starduck Transactions (10) | ??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oops
Message édité par JerryCrazy le 03-02-2004 à 12:42:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Arf, je viens de voir quelques screen de la S2, et il m'a semblé voir un bout d'ovale... |
cybercouf Transactions (2) | ouais ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |