| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:37:07 ![]() ![]() |
HamerFowl Transactions (0) | J'utilise les drivers de Win2000 pour mon SideWinder USB, et c'est impeccable. |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 24-12-2003 à 17:59:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,a l'epoque,mais maintenant,il n'existe pas plus de driver pour XP.... tu install ceux du CD,si tu l'as pas DTc... |
pas les drivers du CD... la version sur le CD est plus recente que celle sur le site de Microsoft |
les drivers natif? limite mort de rire,quand tu sais meme pas regler les options du volant alors que sous 98,tu savais |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 24-12-2003 à 18:10:22 |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Logitech Momo? |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:16:26 ![]() ![]() |
|
t'aurais du mal de passer sur les drivers Microsoft pour NT si il sont encore pire que pire.... |
jofission Transactions (0) | et sinon ce volant est po mal ? >
heu... aucune idee je prendrais le momo moi.. Message édité par JerryCrazy le 24-12-2003 à 18:41:30 |
Message édité par jofission le 24-12-2003 à 18:42:32 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
|
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'facon,rien de tel que momo |
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
|
|
|
depuis que j'ai XP,j'ai toujour installé les drivers du CD(Sidewinder ForceFeedbackWheel) et il me dit que NT blablabla,driver 98 blablabla,je fais ok,j'install... |
|
je te crois,t'en fais pas,je connais la politique Microsoft,mais c'est quand meme ragant que Microsoft ne suivent pas sont propre matos Message édité par JerryCrazy le 25-12-2003 à 00:07:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah oui, c'est du foutage de gueule, mais on peut rien y faire Message édité par Juju_Zero le 25-12-2003 à 00:14:27 |
moi,chui content,au moin,Logitech va gagner ce que Microsoft perd
Message édité par JerryCrazy le 25-12-2003 à 00:18:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c t de loin les volants au meilleur rapport qualité prix ... |
et c'est maintenant les meilleur mauvais rapport qualité /driver --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bah nan, les drivers marchent parfaitement, qd on a le matos approprié Message édité par Juju_Zero le 25-12-2003 à 00:25:52 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | donc en récapitulant, mon seul espoir de faire fonctionner parfaitement mon MS precision wheel c'est d'installer win98 se sur mon paicai ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
HamerFowl Transactions (0) | Oui, les drivers 4.0 ( plus précisemment, le "Logiciel de contrôleur de jeu SideWinder 4.0" ) fournis avec le volant ( acheté Noël 2002 ) marchent sous XP ( malgré le message avant l'installation, qui prévient d'une éventuelle incompatibilité ), et c'est pas les natifs, enfin je veux dire que je peux tout régler, comme par exemple les axes séparés/combinés. Bref c'est impeccable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |