| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] TrackMania | 
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 
 Justement je vois pas comment tu peux mieux maîtriser avec un bouton qui fait 0 ou 100 ! Ah oui 2 détails gênants 1. Il n'y a plus de klaxon  Quant à la conduite lagoon, j'ai maté une vidéo après avoir posté le Cr, sur des maps basiques ça a l'air d'aller mais sur les serveurs que j'ai testé c'était horrible, enfin à retester ! Message édité par djooool le 25-03-2016 à 10:52:06  | 
Publicité  | Posté le 25-03-2016 à 10:50:55   ![]() ![]()  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | Ah parce que y'a vraiment des gens qui jouent a autre chose que stadium sur ce jeu ?   | 
cell Transactions (3)  | canyon est tres bien.
  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13)  | drapal  | 
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1)  | À vous lire j'ai l'impression qu'ils ont régressé depuis TMS / TMU  Bon j'ai effleuré Canyon et Valley et effectivement dans tout ce qui est autour du jeu c'était très moyen (en plus du online vide). Mais du coup payer pour qu'une moitié de jeu au prix fort, pas trop pour moi. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.  | 
djooool PépitologueTransactions (0)  | 
 Le Tab Ig marche toujours ! À moins que tu ne parles d'autre chose ?  | 
cell Transactions (3)  | Non je parlais bien de ca. pour la premiere partie de mon post.
  | 
 Dans un serveur multi ça fonctionne pour moi ! Pour ceux qui comme moi voulait tester le double driver sachez que c'est seulement en local, ce qui enlève tout attrait à la fonction    | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13)  | 

| 
 Faut qu'ils viennent jouer à l'appart quoi c'est vraiment pas l'idée, mes pots de gaming ils sont virtuels en majorité   | 
Publicité  | Posté le 25-03-2016 à 12:38:33   ![]() ![]()  | 
PjC Transactions (0)  | D'un autre coté, la double commande en ligne, même avec un bon ping,  ça risque d'être épique !  --------------- -= PjC =-  | 
J_D_ - EricShawn -Transactions (0)  | Bon, j'y ai rejoué un peu et je vais essayer de faire un compte-rendu un brin plus constructif que j'ai perdu 25 euros   --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 ***  | 
Jileo Transactions (3)  | N’empêche, c'est fou les gens qui ne connaissent pas la série...
  | 
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1)  | 

Je les ai tous faits, et je trouve que Sunrise est le meilleur. D'ailleurs j'ai hâte que la démo sorte parce que j'ai l'impression que ça râle pour Lagoon mais que ça demande peut-être simplement beaucoup de tact comme Island  --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.  | 
Jileo Transactions (3)  | Moi mon préféré c'est United Forverer, il y a tout dedans   | 
 Sur TMU ils avaient rabaissé la caméra 2 c'était naze  --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.  | 
cell Transactions (3)  | 

Tu luttes a avoir un trajectoire normale au lieu de lutter a faire ton chrono Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2016 à 15:43:21  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | 

| 
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0)  | 

| 

| 
Jileo Transactions (3)  | Mais sinon la gestion du online / server c'est comment ?  | 
Stellvia_fr Transactions (0)  | Bon....
 Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-03-2016 à 18:17:22  | 
cyberfred Transactions (6)  | hello les amis ,
 Message édité par cyberfred le 25-03-2016 à 19:02:13  | 
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0)  | 
Stellvia_fr Transactions (0)  | 

| 
 Hum hum, passe ta souris en haut de l'écran à l'occasion    | 
Jileo Transactions (3)  | 
toninus Transactions (0)  | Mon avis donc :
  | 
crash-test Transactions (0)  | 

| 
mum1989 Transactions (2)  | 

| 
 Ah manette je sais pas mais clavier il suffit d'aller dans les menus en haut pour changer la config /le son /etc  | 
crash-test Transactions (0)  | 

| 
PjC Transactions (0)  | 

--------------- -= PjC =-  | 
djooool PépitologueTransactions (0)  | Des gens sur PC à ajouter ?  Je trouve la campagne vraiment bien pour appréhender les différents éléments et les nouveautés qui les accompagnent. Message édité par djooool le 27-03-2016 à 16:21:21  | 
cell Transactions (3)  | Envoyez moi vos pesudo uplay en mp, je les rajouterai en FP  | 
clarkkent78 Transactions (62)  | 

--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
Jileo Transactions (3)  | 

| 
PjC Transactions (0)  | Même pas vrai.. je suis super pété de tunes et j'adore !  Et pour la première fois je râle et je regrette d'avoir claqué de la tune avec ce TM TURBO :-( Message édité par PjC le 27-03-2016 à 20:56:45 --------------- -= PjC =-  | 
Ladalle1988 Transactions (0)  | 

| 
 OK j'étais plus chez moi en fin d'aprem mais je t'accepte demain !   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |