Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°12292900
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

pourtant sur le sable sur valley, si tu bouge le stick de 1.48° tu tourne bien, si tu le bouge de 2.07° tu fait direct un 90°.

Justement je vois pas comment tu peux mieux maîtriser avec un bouton qui fait 0 ou 100 !

Ah oui 2 détails gênants

1. Il n'y a plus de klaxon [:le_chien:1]
2. ON NE PEUT PAS FAIRE DISPARAITRE LES VOITURES OMMMMAGADD WHYYY ABRUBISOFT [:gordon shumway:5]

Quant à la conduite lagoon, j'ai maté une vidéo après avoir posté le Cr, sur des maps basiques ça a l'air d'aller mais sur les serveurs que j'ai testé c'était horrible, enfin à retester !

Message édité par djooool le 25-03-2016 à 10:52:06
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 10:50:55  profilanswer

n°12292920
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:57:00  profilanswer

Ah parce que y'a vraiment des gens qui jouent a autre chose que stadium sur ce jeu ? :o

n°12292934
cell

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 11:00:08  profilanswer

canyon est tres bien.

y a plus moyen de voir le tableau des classement ig en appuyant sur tab ou une touche ? c(est trop galere en passant par le menu start.

par pour le classement des temps sur les map officielles, j'ai pas trouvé comment voir qui sont les premier dans mon departement par exemple

n°12293027
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 25-03-2016 à 11:29:48  profilanswer

drapal

n°12293046
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 11:33:52  profilanswer

À vous lire j'ai l'impression qu'ils ont régressé depuis TMS / TMU :/

Bon j'ai effleuré Canyon et Valley et effectivement dans tout ce qui est autour du jeu c'était très moyen (en plus du online vide). Mais du coup payer pour qu'une moitié de jeu au prix fort, pas trop pour moi.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°12293095
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 11:45:39  profilanswer

cell a écrit :

canyon est tres bien.

y a plus moyen de voir le tableau des classement ig en appuyant sur tab ou une touche ? c(est trop galere en passant par le menu start.

par pour le classement des temps sur les map officielles, j'ai pas trouvé comment voir qui sont les premier dans mon departement par exemple

Le Tab Ig marche toujours ! À moins que tu ne parles d'autre chose ?

n°12293108
cell

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 11:49:46  profilanswer

Non je parlais bien de ca. pour la premiere partie de mon post.

TAB n'avais aucun effet chez moi hier soir

n°12293153
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 12:09:06  profilanswer

cell a écrit :

Non je parlais bien de ca. pour la premiere partie de mon post.

TAB n'avais aucun effet chez moi hier soir

Dans un serveur multi ça fonctionne pour moi !

Pour ceux qui comme moi voulait tester le double driver sachez que c'est seulement en local, ce qui enlève tout attrait à la fonction  [:oilrig:2]

n°12293160
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 25-03-2016 à 12:13:39  profilanswer

djooool a écrit :

Dans un serveur multi ça fonctionne pour moi !

Pour ceux qui comme moi voulait tester le double driver sachez que c'est seulement en local, ce qui enlève tout attrait à la fonction  [:oilrig:2]

Sauf si tu t'achètes des amis  :whistle:

n°12293190
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 12:38:33  profilanswer

dams86 a écrit :

Sauf si tu t'achètes des amis :whistle:

Faut qu'ils viennent jouer à l'appart quoi c'est vraiment pas l'idée, mes pots de gaming ils sont virtuels en majorité :o
Mes pots IRL c'est le bar la priorité :o :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 12:38:33  profilanswer

n°12293587
PjC

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:09:24  profilanswer

D'un autre coté, la double commande en ligne, même avec un bon ping,  ça risque d'être épique ! :D

Le truc qui me dérange et rend ce jeu inutilisable pour moi: la disparition de la vue la plus haute (1).
Il ne reste que cockpit et très très bas sur l'aileron.. ca me saoule. :-(

GARDEZ VOS TUNES !!

---------------
-= PjC =-
n°12293591
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:11:49  profilanswer

Bon, j'y ai rejoué un peu et je vais essayer de faire un compte-rendu un brin plus constructif que j'ai perdu 25 euros  [:cac30:4]  

Comme cela a déjà été dit, c'est un peu la voiture qui dicte sa loi dès que l'on quitte le bitume.  
J'ai horreur de ça. Aucune sensation de pilotage. C'est du "go and pray".

D'un circuit à l'autre, c'est le jour et la nuit. Certains donnent envie de les faire et refaire en boucle pour faire un gros chrono alors que d'autres c'est plutot, je prends ma médaille et je passe au suivant.  

Pour le reste, on regrettera d'être obligé de voir le fantôme de son meilleur temps ainsi que celui de la médaille choisie. On aurait carrément aimé que ce soit en option.  
J'imagine que la communauté a déjà donné son avis la dessus et qu'un patch devrait proposer une alternative.  

Parce que si c'est déjà gênant avec 2 fantômes en solo (celui de la médaille d'or, argent ou bronze + celui de votre meilleur temps) je vous laisse imaginer à quoi ressemble le multi à 100 joueurs.  [:pikitfleur:5]  

Sinon, c'est joli et la musique est top.

Dans l'absolu, 25€ c'est pas exagéré mais j'espère qu'un patch arrivera très vite car la conduite et ces fantômes gâchent ce qui pourrait être un bon jeu.  

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°12293646
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 15:24:26  profilanswer

N’empêche, c'est fou les gens qui ne connaissent pas la série...

J'ai tout vu aujourd'hui sur twitch et youtube...
- Stadium le tout premier environnement de la série
- Le premier titre est Trackmania United
- Le premier titre est Trackmania Sunrise

[:kebab_frite:1]

n°12293655
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 15:28:11  profilanswer

Jileo a écrit :

N’empêche, c'est fou les gens qui ne connaissent pas la série...

J'ai tout vu aujourd'hui sur twitch et youtube...
- Stadium le tout premier environnement de la série
- Le premier titre est Trackmania United
- Le premier titre est Trackmania Sunrise

[:kebab_frite:1]

:lol:

Je les ai tous faits, et je trouve que Sunrise est le meilleur. D'ailleurs j'ai hâte que la démo sorte parce que j'ai l'impression que ça râle pour Lagoon mais que ça demande peut-être simplement beaucoup de tact comme Island :D

---------------
n°12293673
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 15:31:10  profilanswer

Moi mon préféré c'est United Forverer, il y a tout dedans :D
Avec un server de qualité qui mettait tout les enviro avec une bonne sélection de maps [:neuf]

n°12293700
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 15:38:33  profilanswer

Jileo a écrit :

Moi mon préféré c'est United Forverer, il y a tout dedans :D
Avec un server de qualité qui mettait tout les enviro avec une bonne sélection de maps [:neuf]

Sur TMU ils avaient rabaissé la caméra 2 c'était naze :(

---------------
n°12293708
cell

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 15:42:47  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je les ai tous faits, et je trouve que Sunrise est le meilleur. D'ailleurs j'ai hâte que la démo sorte parce que j'ai l'impression que ça râle pour Lagoon mais que ça demande peut-être simplement beaucoup de tact comme Island :D

non honnetement, la conduite de lagoon est pas top, a 10000 lieux d'un canyon ou Stadium.

Tu luttes a avoir un trajectoire normale au lieu de lutter a faire ton chrono

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-03-2016 à 15:43:21
n°12293710
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:43:12  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bon, j'y ai rejoué un peu et je vais essayer de faire un compte-rendu un brin plus constructif que j'ai perdu 25 euros  [:cac30:4]  

Comme cela a déjà été dit, c'est un peu la voiture qui dicte sa loi dès que l'on quitte le bitume.  
J'ai horreur de ça. Aucune sensation de pilotage. C'est du "go and pray".

D'un circuit à l'autre, c'est le jour et la nuit. Certains donnent envie de les faire et refaire en boucle pour faire un gros chrono alors que d'autres c'est plutot, je prends ma médaille et je passe au suivant.  

Pour le reste, on regrettera d'être obligé de voir le fantôme de son meilleur temps ainsi que celui de la médaille choisie. On aurait carrément aimé que ce soit en option.  
J'imagine que la communauté a déjà donné son avis la dessus et qu'un patch devrait proposer une alternative.  

Parce que si c'est déjà gênant avec 2 fantômes en solo (celui de la médaille d'or, argent ou bronze + celui de votre meilleur temps) je vous laisse imaginer à quoi ressemble le multi à 100 joueurs.  [:pikitfleur:5]  

Sinon, c'est joli et la musique est top.

Dans l'absolu, 25€ c'est pas exagéré mais j'espère qu'un patch arrivera très vite car la conduite et ces fantômes gâchent ce qui pourrait être un bon jeu.  

sachant que y'a que "lagoon" de nouveau, jpense que si tu espere un changement de pilotage, faut pas trop y compter :o

n°12293722
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:47:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ahhhh les joies de la soudure pour caler un interrupteur sur la molex du lecteur CD  :love:

n°12293999
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 17:23:50  profilanswer

cell a écrit :

non honnetement, la conduite de lagoon est pas top, a 10000 lieux d'un canyon ou Stadium.

Tu luttes a avoir un trajectoire normale au lieu de lutter a faire ton chrono

Stadium fait passer le temps mais je trouve la caisse trop molle, pas fun. Canyon y'a une inertie assez bof aussi :/

giHefca a écrit :

Ahhhh les joies de la soudure pour caler un interrupteur sur la molex du lecteur CD  :love:

Pour Starforce c'est ça ? J'ai eu un peu plus de chance à l'époque :)

n°12294096
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 17:58:47  profilanswer

Mais sinon la gestion du online / server c'est comment ?

n°12294122
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 18:17:11  profilanswer

Bon....

- On peut pas choisir sa musique ( celle de base je la trouve à vomir, apres chacun ses gout, mais la...... voila... :ange:  )
- on peut pas choisir de voir ou non son fantome
- ou peut pas choisir de voir ou non les autres joueurs
- on peut pas choisir ses bouton, je repete : ON PEUT PAS CHOISIR SES PUTAIN DE BOUTONS :ouch: :ouch:  
- pas de serveur, ce qui veut dire que le jeu s'arrette quand les serveurs officiel stop

j'aimerais bien faire du stadium en solo sans se taper obligatoirement ce putain de laggon

punaise.... je suis tellement décu.
Peut être j'en attendais trop :(

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 25-03-2016 à 18:17:22
n°12294137
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 25-03-2016 à 18:24:57  profilanswer

En fait, c'est un jeu console adapté PC quoi :D

n°12294140
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-03-2016 à 18:28:30  profilanswer

hello les amis ,
me suis pris le jeu (ancien adepte de Trackmania) , je ne suis pas trop dépaysé :D
juste un petit truc , est ce que vous avez mis les reflets de l'eau à fond ? j'ai des espèces de petits bugs graphiques sur l'eau si je mets ce détail à fond.
j'ai finalement laissé le preset "trés joli" dans les options qui laisse de ce détail à moyen d'ailleurs et quasi pas de problème.
c'est évidemment un détail mineur mais c'était juste pour savoir si certains avaient aussi ce problème.

Message édité par cyberfred le 25-03-2016 à 19:02:13
n°12294168
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 18:46:17  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pour Starforce c'est ça ? J'ai eu un peu plus de chance à l'époque :)

oé  [:hades113]

n°12294170
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 18:47:27  profilanswer

NGCubeur a écrit :

En fait, c'est un jeu console adapté PC quoi :D

C'est rellement le cas, sur le forum steam un " dev " explique que le jeu était prévu sur console, qu'il a été dev pour la console dès de départ, et donc le jeu pc hérite tous les inconvénients des consoles.
Genre au lieu de se plaindre on devrais être content.... bref  :lol:  

Et honnetement, je le crois sans problème.

n°12294208
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 19:04:51  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon....

- on peut pas choisir ses bouton, je repete : ON PEUT PAS CHOISIR SES PUTAIN DE BOUTONS :ouch: :ouch:

Hum hum, passe ta souris en haut de l'écran à l'occasion  [:swimm3r:3]

n°12294222
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 19:13:14  profilanswer

Ok, je l’achèterai à 5€... [:clooney38]

n°12294344
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:27:44  profilanswer

Mon avis donc :

Au niveau des menus et de l'interface : C'est simple et concis, pour moi c'est un véritable plus par rapport à Maniaplanet. Bon il manque quelques trucs évidemment, mais un patch devrait pouvoir arranger tout ça : effacer les voitures adverses, utiliser le trackbuilder "classique" par défaut sans avoir à le sélectionner à chaque fois, pouvoir nommer ses maps et son serveur, voir les temps...

Au niveau de la conduite :
Lagoon j'aime bien la conduite de base, c'est certes super sensible comme tous les enviros TM2, mais la voiture répond bien et accélère vite. Le souci vient plutôt des surfaces, avec des glissades immondes sur les blocs en bois et une mauvaise tenue de route sur le sable. Ils font une version en corrigeant ça (plus de drift du tout sur le bois svp) et ça sera parfait. Ah et sinon les blocs rollercoaster ne servent pas à grand chose à part faire rigolo à l'occulus (je suppose) et offrir une visibilité encore moins bonne du tracé.

Valley : Ce n'est pas nouveau, mais le comportement sur terre est vraiment désagréable : voiture trop légère, pas de grip et direction beaucoup trop sensible. Sur bitume en revanche j'aime assez le concept de devoir éviter de freiner en tournant, c'est un peu l'anti-canyon. J'aimerais juste que le frein soit moins puissant, en l'état il ne sert clairement à rien à part partir en sucette.

n°12294448
crash-test

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 21:27:23  profilanswer

djooool a écrit :

Hum hum, passe ta souris en haut de l'écran à l'occasion  [:swimm3r:3]

Développe cela m'intéresse !!

Car je n'arrive pas a changer les touches de la manette et cela m'embête :(

n°12294497
mum1989

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 22:09:12  profilanswer

toninus a écrit :

Mon avis donc :

Au niveau des menus et de l'interface : C'est simple et concis, pour moi c'est un véritable plus par rapport à Maniaplanet. Bon il manque quelques trucs évidemment, mais un patch devrait pouvoir arranger tout ça : effacer les voitures adverses, utiliser le trackbuilder "classique" par défaut sans avoir à le sélectionner à chaque fois, pouvoir nommer ses maps et son serveur, voir les temps...

Au niveau de la conduite :
Lagoon j'aime bien la conduite de base, c'est certes super sensible comme tous les enviros TM2, mais la voiture répond bien et accélère vite. Le souci vient plutôt des surfaces, avec des glissades immondes sur les blocs en bois et une mauvaise tenue de route sur le sable. Ils font une version en corrigeant ça (plus de drift du tout sur le bois svp) et ça sera parfait. Ah et sinon les blocs rollercoaster ne servent pas à grand chose à part faire rigolo à l'occulus (je suppose) et offrir une visibilité encore moins bonne du tracé.

Valley : Ce n'est pas nouveau, mais le comportement sur terre est vraiment désagréable : voiture trop légère, pas de grip et direction beaucoup trop sensible. Sur bitume en revanche j'aime assez le concept de devoir éviter de freiner en tournant, c'est un peu l'anti-canyon. J'aimerais juste que le frein soit moins puissant, en l'état il ne sert clairement à rien à part partir en sucette.

pareil valley j'aime po.

J'aime toujours autant Canyon.

Ils ont recyclé pas mal de textures

Les graphismes sont un peu meilleur.

c'est plus un Trackmania 2.7 qu'un trackmania 3.0

n°12294709
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 01:48:03  profilanswer

crash-test a écrit :

Développe cela m'intéresse !!

Car je n'arrive pas a changer les touches de la manette et cela m'embête :(

Ah manette je sais pas mais clavier il suffit d'aller dans les menus en haut pour changer la config /le son /etc

n°12294741
crash-test

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 05:54:51  profilanswer

djooool a écrit :

Ah manette je sais pas mais clavier il suffit d'aller dans les menus en haut pour changer la config /le son /etc

Oui j'ai vu, mais pour la manette rien à faire je n'arrive pas à changer la configuration des touches et cela me gâche le plaisir de jouer.

n°12295054
PjC

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 12:35:34  profilanswer

Jileo a écrit :

Ok, je l’achèterai à 5€... [:clooney38]

Ca ne devrait pas tarder.... :-)

---------------
-= PjC =-
n°12296254
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 15:10:37  profilanswer

Des gens sur PC à ajouter ?
Moi c'est : Djooool :o

Je trouve la campagne vraiment bien pour appréhender les différents éléments et les nouveautés qui les accompagnent.
Pour les serveurs, j'ai vu que SSM SPeed était encore de la partie, j'ai commencé sur ce serveur il y a 9 ans [:pere dodu:4]
J'essaie quand même de faire du multi éléments, histoire de tout découvrir.
J'ai identifié le principal problème de lagoon, les sorties de drift, tu prends systématiquement un énorme taquet quand tu veux redresser qui te fait aller direct dans le décor, c'est vraiment le gros défaut !

Message édité par djooool le 27-03-2016 à 16:21:21
n°12296257
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2016 à 15:12:37  profilanswer

Envoyez moi vos pesudo uplay en mp, je les rajouterai en FP

n°12296413
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 27-03-2016 à 17:36:55  profilanswer

Citation :

C'est fait  :D

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°12296519
Jileo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2016 à 19:11:40  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah parce que y'a vraiment des gens qui jouent a autre chose que stadium sur ce jeu ? :o

Stadium il y a que les pauvres qui y jouent :o

n°12296654
PjC

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 20:55:48  profilanswer

Même pas vrai.. je suis super pété de tunes et j'adore ! :D
En fait j'ai tout acheté à titre de support pour l'équipe, mais j'ai toujours préféré de loin jouer à stadium.

Et pour la première fois je râle et je regrette d'avoir claqué de la tune avec ce TM TURBO :-(

Message édité par PjC le 27-03-2016 à 20:56:45

---------------
-= PjC =-
n°12296672
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 21:13:04  profilanswer

Jileo a écrit :

Stadium il y a que les pauvres qui y jouent :o

boarf, j'ai joué a nation, puis TMU , puis TM2 , et a chaque fois c'est sur stadium que j'ai joué le plus. Et ca va pas s'améliorer avec turbo :D

n°12296796
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 22:43:44  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Citation :

C'est fait :D

OK j'étais plus chez moi en fin d'aprem mais je t'accepte demain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)