| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:47:22 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | J'ai testé la 1 ère course ce matin avant de partir au boulot Et contrairement à stadium tu peux complètement changer l'angle de la voiture pendant le drift sans toucher au frein. Un bon potentiel ! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
clarkkent78 Transactions (63) | Acheté sur PC. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
clarkkent78 Transactions (63) | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond le classement à la fin d'une course (ex: Monde : 4588/5897 / France : 874/988) ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 24-03-2016 à 13:36:21 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-03-2016 à 13:42:56 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 13:42:03 ![]() ![]() |
clarkkent78 Transactions (63) | pas grand monde alors pour le moment --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | saletée de gens qui bossent |
clarkkent78 Transactions (63) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je crois que je vais pas hésiter longtemps ce soir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
clarkkent78 Transactions (63) | vas-y, achetes mon poto --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
m4t3w Transactions (5) | Je suis rentré chez moi ce midi pour lancer le D/L |
PjC Transactions (0) | quand tu rentres "La connexion a été réinitialisée et votre IP a été bannie" pour abus de retry. --------------- -= PjC =- |
J'ai même pas eu le temps de m'habiller ce matin que c'était Dl, 19mo/s |
Ah bon je dois pas me considérer top 500 après une map et un retry Sinon moi c'est Djooool normalement |
m4t3w Transactions (5) |
froc Transactions (2) | c'est sérieux ce site? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
PjC Transactions (0) | Ce truc est daubesque ! GARDEZ VOS TUNES !!! Message édité par PjC le 24-03-2016 à 16:04:27 --------------- -= PjC =- |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Première impression en ayant fait le tour des White: "sympa" mais pas génial |
froc Transactions (2) | arf...
Message édité par froc le 24-03-2016 à 16:08:14 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0) | Salut tout le monde ! Vous savez si les classements sont multi-support ? Les temps fais pendant la bêta sont-ils conservés ?
Message édité par Okutsuko le 24-03-2016 à 16:26:10 --------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov- |
vipspike The Last....Transactions (16) | Demo prévu aujourd'hui ou demain ? |
crash-test Transactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) | question install:
|
PjC Transactions (0) |
--------------- -= PjC =- |
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 24-03-2016 à 20:05:41 |
Snake640 Transactions (18) | Il n y a pas de course perso en ligne ? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Roth Welles Transactions (1) | pas encore joué, mais je suis allé voir dans le dossier "Packs".
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, le jeu est basé sur Tm² donc les noms de fichiers aussi, c'est tout. Pas de Turbo hors Uplay ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | Bon comme promis le CR day 1 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je crois que je viens de perdre 25€ |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2016 à 07:52:06 |
froc Transactions (2) | thanks pour le(s) CR(s).
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Justement d'habitude je suis au clavier mais pour valley je trouve le joystick meilleur, pour éviter justement des gros 90 degré |
cell Transactions (3) | pourtant sur le sable sur valley, si tu bouge le stick de 1.48° tu tourne bien, si tu le bouge de 2.07° tu fait direct un 90°.
|
m4t3w Transactions (5) | Hello,
|
Justement je vois pas comment tu peux mieux maîtriser avec un bouton qui fait 0 ou 100 ! Ah oui 2 détails gênants 1. Il n'y a plus de klaxon Quant à la conduite lagoon, j'ai maté une vidéo après avoir posté le Cr, sur des maps basiques ça a l'air d'aller mais sur les serveurs que j'ai testé c'était horrible, enfin à retester ! Message édité par djooool le 25-03-2016 à 10:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |