| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] TrackMania | 
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 24-03-2016 à 09:47:22   ![]() ![]()  | 
toninus Transactions (0)  | 

| 
djooool PépitologueTransactions (0)  | J'ai testé la 1 ère course ce matin avant de partir au boulot  Et contrairement à stadium tu peux complètement changer l'angle de la voiture pendant le drift sans toucher au frein. Un bon potentiel !  | 
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1)  | 

| 
clarkkent78 Transactions (62)  | Acheté sur PC.  --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0)  | 
clarkkent78 Transactions (62)  | Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond le classement à la fin d'une course (ex: Monde : 4588/5897  /  France : 874/988) ?  --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
d@kn1ko Transactions (0)  | 

Message édité par d@kn1ko le 24-03-2016 à 13:36:21  | 
djooool PépitologueTransactions (0)  | 
d@kn1ko Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 24-03-2016 à 13:42:56  | 
Publicité  | Posté le 24-03-2016 à 13:42:03   ![]() ![]()  | 
clarkkent78 Transactions (62)  | pas grand monde alors pour le moment  --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1)  | saletée de gens qui bossent  | 
clarkkent78 Transactions (62)  |   --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0)  | Je crois que je vais pas hésiter longtemps ce soir   --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball  | 
clarkkent78 Transactions (62)  | vas-y, achetes mon poto  --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".  | 
m4t3w Transactions (5)  | Je suis rentré chez moi ce midi pour lancer le D/L   | 
PjC Transactions (0)  | quand tu rentres "La connexion a été réinitialisée et votre IP a été bannie" pour abus de retry.  --------------- -= PjC =-  | 
 J'ai même pas eu le temps de m'habiller ce matin que c'était Dl, 19mo/s    | 
 Ah bon je dois pas me considérer top 500 après une map et un retry   Sinon moi c'est Djooool normalement   | 
m4t3w Transactions (5)  | 
froc Transactions (2)  | c'est sérieux ce site?   --------------- FlickR - FB - panoramiques  | 
PjC Transactions (0)  | Ce truc est daubesque ! GARDEZ VOS TUNES !!!  Message édité par PjC le 24-03-2016 à 16:04:27 --------------- -= PjC =-  | 
la_taupe myope-la-boumTransactions (2)  | Première impression en ayant fait le tour des White: "sympa" mais pas génial   | 
froc Transactions (2)  | arf...
 Message édité par froc le 24-03-2016 à 16:08:14 --------------- FlickR - FB - panoramiques  | 
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0)  | Salut tout le monde ! Vous savez si les classements sont multi-support ? Les temps fais pendant la bêta sont-ils conservés ?
 Message édité par Okutsuko le 24-03-2016 à 16:26:10 --------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov-  | 
vipspike The Last....Transactions (14)  | Demo prévu aujourd'hui ou demain ?   | 
crash-test Transactions (0)  | 

| 
Roth Welles Transactions (1)  | question install:
  | 
PjC Transactions (0)  | 

--------------- -= PjC =-  | 
Roth Welles Transactions (1)  | 

Message édité par Roth Welles le 24-03-2016 à 20:05:41  | 
Snake640 Transactions (18)  | Il n y a pas de course perso en ligne ? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake  | 
Roth Welles Transactions (1)  | pas encore joué, mais je suis allé voir dans le dossier "Packs".
  | 
la_taupe myope-la-boumTransactions (2)  | 
  Non,  le jeu est basé sur Tm² donc les noms de fichiers aussi, c'est tout. Pas de Turbo hors Uplay !   | 
djooool PépitologueTransactions (0)  | Bon comme promis le CR day 1    | 
J_D_ - EricShawn -Transactions (0)  | 
cell Transactions (3)  | 

Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-03-2016 à 07:52:06  | 
froc Transactions (2)  | thanks pour le(s) CR(s).
 --------------- FlickR - FB - panoramiques  | 
 Justement d'habitude je suis au clavier mais pour valley je trouve le joystick meilleur, pour éviter justement des gros 90 degré  | 
cell Transactions (3)  | pourtant sur le sable sur valley, si tu bouge le stick de 1.48° tu tourne bien, si tu le bouge de 2.07° tu fait direct un 90°.
  | 
m4t3w Transactions (5)  | Hello,
  | 
 Justement je vois pas comment tu peux mieux maîtriser avec un bouton qui fait 0 ou 100 ! Ah oui 2 détails gênants 1. Il n'y a plus de klaxon  Quant à la conduite lagoon, j'ai maté une vidéo après avoir posté le Cr, sur des maps basiques ça a l'air d'aller mais sur les serveurs que j'ai testé c'était horrible, enfin à retester ! Message édité par djooool le 25-03-2016 à 10:52:06  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |