| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:16:07 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | Bah pour voir ça, faut des PGMs et des bonnes maps bien techniques.
|
Jileo Transactions (3) | Faudrait que l'on sache comment est fait l'interface pour gérer serveurs, amis, maps, voir comment est l'éditeur, si on peut partager les maps facilement etc... Message édité par Jileo le 11-03-2016 à 23:27:52 |
toninus Transactions (0) | Il y aura une plateforme d'échange de maps intégrée (à la TMX) sur laquelle on pourra retrouver les maps par auteur, style ou note.
Message édité par toninus le 12-03-2016 à 00:23:16 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | A voir si l'esprit compétition à la stadium sera présent |
djooool PépitologueTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) |
toninus Transactions (0) | Oui, il y a A*chan ou pour la version PC démat' Gam*splanet qui sont plus intéressants que Steam. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-03-2016 à 17:12:55 |
Je viens de craqué sur Gp, alors que je m'étais juré d'attendre les 1er retour 30€ ça se refusait pas non ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Maintenant on sait qu'on peut compter sur ton feedback day1 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:16:48 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Merci pour ce plan auchan |
Ils ont pas intérêt Message cité 1 fois Message édité par djooool le 14-03-2016 à 21:40:28 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Seulement classement internet |
meta_x Transactions (0) |
C'est déjà pas mal, j'ai tenter qu'une fois les RoC du dimanche. J'ai pu chopé un petit 51 mondial, j'ai lâché Tm quelque mois (déménagement toussa) puis j'ai fais un peu de compet' amateur puis ESL. Pour atteindre un tel niveau faut juste s’entraîner h24 Pour la petite histoire, quelqu'un visualise le français Link de chez AT Gaming? Je l'avais recruté a la base pour Display' Gaming courant 2011 si je ne me trompe pas
Message édité par meta_x le 15-03-2016 à 11:47:50 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
clarkkent78 Transactions (63) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Moi j'étais en ligue à l'époque TMS, mais j'ai pas le truc qui me stimule pour ce TM Turbo. Valley et Canyon j'y ai à peine touché... |
toninus Transactions (0) |
cell Transactions (3) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas d'inquiétude, c'est du bonus.
|
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 17-03-2016 à 10:48:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) | J'avoue que j'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre, j'ai cru qu'il voulait aller dans un téléphone au début |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) | 1 semaine, 1semaine |
PjC Transactions (0) |
--------------- -= PjC =- |
|
Snake640 Transactions (18) | Preco sur one --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Démo PC après la sortie du jeu: http://www.pcgamer.com/trackmania- [...] is-coming/
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Préco sur PS4 |
guigr Transactions (0) | Je ne trouve plus ma clé Trackmania² Canyon. Impossible de trouver le mail d'achat ou quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-03-2016 à 10:56:58 |
mum1989 Transactions (2) | 7/10 :
|
toninus Transactions (0) |
|
wikee Transactions (1) | |
FDC1 Transactions (2) | Bordel, Sony et/ou Ubi ont réussi à foirer la sortie du jeu pour ceux qui ont pré-commandé le jeu sur les stores européens, seule la demo est débloquée et ca nous demande de racheter le jeu |
toninus Transactions (0) | D’habitude les jeux se débloquent à minuit pile ou plus tard comme sur steam ?
|
guigr Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | j'ai recupéré ma copie physique hier soir chez auchan (préco via internet) Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 24-03-2016 à 08:54:24 |
gatapass Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gatapass le 24-03-2016 à 09:12:54 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |