| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 01:25:58 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | J'avoue que je serais pas contre une option activable/desactivable sur les collisions.
|
josermonibela Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | J'ai eu l'envie, les vacances aidant, de refaire un peu de trackmania. C'est triste quand meme, j'espere que le nouveau ramenera un peu de monde
Message édité par Ladalle1988 le 24-12-2015 à 23:54:09 |
System211 Transactions (0) | TM Turbo : https://www.youtube.com/watch?v=FwSav80rj0c |
Jileo Transactions (3) | 24 mars déjà ? J'espère qu'il sera réussi. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Ils sortent un nouveau trackmania ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si j'ai bien compris...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Si je comprends bien, le bordel entamé avec maniaplanet, TM, SM et QM (qui n'a jamais vu le jour) ne fait que se complexifier. Et le rattachement de Nadéo à Ubisoft n'a rien arrangé j'ai l'impression. Message édité par matt113 le 06-02-2016 à 02:28:27 |
Jileo Transactions (3) | Tu me fais peur la taupe Tu veux dire quoi par parenthèse console ? |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ont lâché l'affaire avec leur RPG ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Maniaplanet, le truc qui tue le jeu... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | QuestMania est toujours en projet (?) mais on en verra rien tant que Tm², Sm et MP ne seront pas dans leur forme "finale"... autrement dit: il sortira en bundle avec HL3 |
Jileo Transactions (3) | Comme ceux d'avant quoi ? Avec uplay Message édité par Jileo le 06-02-2016 à 23:21:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le pire c'est qu'il faut aller à la pêche aux infos. Ubi vient d'annoncer que le jeu sort le 24/3 (aucune annonce par Nadeo) et on sait toujours rien du multi. On sait juste que ça sera sans ManiaP et sans cross-platform... Faut espérer que ça se limitera pas aux parties entre Friends sur Uplaie |
d@kn1ko Transactions (0) | c'est ici qu'il faut drapalier pour TM turbo ? |
System211 Transactions (0) | Oui |
toninus Transactions (0) | Il y a une beta console en ce moment. Du coup les vidéos de gameplay popent de partout :
Message édité par toninus le 21-02-2016 à 22:54:13 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ca m'a l'air vachement dans la continuité de stadium & co : tout le temps à fond et de temps en temps en drift... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | drap' aussi, j'avais adoré jouer sur pc , et j'azi toujours la boite de TM:U^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je mise tout sur les maps de la communauté, un peu comme trials... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
toninus Transactions (0) |
Message édité par toninus le 22-02-2016 à 19:28:01 |
toninus Transactions (0) | Une vidéo plus officielle cette fois qui vient de journaleux ayant testé le jeu chez Ubi :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
toninus Transactions (0) | Un peu plus de circuits...
|
daffy-duck Transactions (0) | A 2 semaines de la sortie de Turbo on en entend pas parler sur les sites de jv |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Béta fermée sur PS4 uniquement et gros NDA, les fans sont pas mieux renseignés que les sites spé |
daffy-duck Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
m4t3w Transactions (5) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
m4t3w Transactions (5) | |
PjC Transactions (0) |
--------------- -= PjC =- |
m4t3w Transactions (5) | Le pire c'est que j'ai déjà les 3 tm2 et united… et pas fini les médailles |
daffy-duck Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay
|
Jileo Transactions (3) | Moui, assez kikko tout ça. Le mono mode à la micromachine à l'air sympa quand même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |