| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 21:44:42 ![]() j'ai acheté stadium et valley mais meme pas lancé une seule fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 21:45:06 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Perso j'ai trouvé qu'il y avait un flagrant manque de communication autour de la sortie de TM2 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) | La bonne pub, ca coute aussi cher voir plus que le jeu lui meme.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, on sait pas trop à quoi a servi le rapprochement avec Ubi finalement. Bizarre qu'un éditeur maintsream s'associe à un dev qui fait tout pour rester underground. Apparemment c'est juste pour garder un pied dans l'e-sport et voir venir, sans vraiment s'investir dans le truc...? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Maniaplanet 3 entre en "beta obligatoire"
Patches de 100 à 200 Mo par jeu (changelog complet)
|
Jileo Transactions (3) | |
Jileo Transactions (3) | Il est dispo le mutli environnement, faut trouver la chaîne dans ce menu ultra claire... |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 09:53:18 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Heu... deux joueurs online là Edit: ah sur le mode mutli environnement... st'échec Message édité par Jileo le 22-06-2014 à 16:12:16 |
garcia_h Transactions (0) | J'ai une petite question, je joue maintenant à TM² sur ma télé en 1080p et j'ai pas mal de clignotement de textures, je trouve ça gênant |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | des genres de petits point blancs entre les éléments ou des grandes surfaces qui clignotent? |
garcia_h Transactions (0) | De grandes surfaces qui clignotent |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ça vient de chez toi alors, driver, carte vidéo hs, réglage...c'est vaste. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap ! J'ai choppé Stadium la semaine dernière et je décroche plus --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le remake payant du jeu gratuit de 2006 ? Bienvenue dans le futur. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il est quand même sympa, mais bon quand on foutait les filtres à fond du dernier, la différence ne saute pas "toute de suite" au yeux, mais elle est bien là --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dites je n'arrive pas à modifier mon pseudo sur TM 2 stadium ? est-ce réservé pour la version complète ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Trouvé, j'ai acheté la version complète de Stadium |
djooool PépitologueTransactions (0) | Après 3-4 sans réellement jouer à tmnuf j'ai repris tm2 que j'ai acheté hier! Message édité par djooool le 06-10-2014 à 02:48:58 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Quel environnement sur tm2 ? Du multi ? --------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Seulement stadium pour ma part ! Très très majoritairement sur les serveurs full speed Message cité 1 fois Message édité par djooool le 13-10-2014 à 19:47:24 |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
|
meta_x Transactions (0) |
|
et pour les 200kmh c'était humoristique, un ordre d'idée, dire que c'était trop lent quoi... tiens d'ailleurs hier j'étais avec un ami qui aime les tech du coup en cherchant un serveur on est tombé avec les AAA dont Yoyo avec qui j'avais eu l'occasion de jouer il y a très longtemps et pfff la map, 30 min passé dessus pour ne rien en faire (à 6 sec des meilleurs quoi), c'était le même type de map que ta 1ère vidéo, du tech pur quoi ! Message édité par djooool le 14-10-2014 à 22:35:23 |
meta_x Transactions (0) | Ma remarque aussi était humoristique ^^. Ouai YoYo une vrai machine, 3/4 tour en vue 1 pour voir les traj', et après il joue only vue 3, dur |
On peut jouer en vue 1 |
meta_x Transactions (0) | J'étais partisans de la vue 2 aussi jusqu'à ce que j'apprenne réellement à roulé du Tech |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) | Je me rend compte que je connais même pas les différentes vues.
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Du coup en tech c'est la vue intérieure qui est privilégiée? |
Sinon c'est YoYo qui joue en vue pare choc sur du Tech. (Le seul à ma connaissance) Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 16-10-2014 à 17:52:09 |
|
|
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
System211 Transactions (0) | Quand j'ai commencé, je faisais que du full speed.
|
C'était quelle team? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La vu 1 c'est pare-choc pour la plus loin ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
System211 Transactions (0) |
Message édité par System211 le 24-10-2014 à 17:59:46 |
sinoufzor Transactions (0) | Après plus de 1 an que je m’étais pas connecté je vois que maniaplanet a bien évolué ... et hier soir j'ai donc téléchargé les mises à jour de stadium, canyon et de valley mais j'avais acheter que canyon perso les 3 jeux vont marcher ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |