| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 18:30:59 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas plus groumand ? pour les petit réglage alors.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | bah oui, c'est fluide. C'est sur que je sens bien la différence avec mon I5 + gtx 460 et que je ne sortirai pas mes meilleurs temps sur le netbook, mais pour une partie de temps en temps en déplacement, ça fait l'affaire Message édité par Arn0 le 19-09-2011 à 18:37:38 |
crash-test Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 19-09-2011 à 21:59:48 |
lamedor31 Transactions (0) | Tente de réinstaller le jeu, tu dois avoir un souci à ce niveau là.
--------------- Ma Config |
crash-test Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 22:15:38 ![]() ![]() |
lamedor31 Transactions (0) |
--------------- Ma Config |
|
|
Tehell noobTransactions (5) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le premier modèle 3D avec dégâts est sorti ! Message édité par MadBap le 19-09-2011 à 22:56:59 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sinoufzor Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il faut d'abord débloquer la médaille d'or et ensuite tu as droit à un essai toutes les 5 minutes. Autant dire que c'est super fun....
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu as fait le traditionnel clique droit>lancer en mode administrateur ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | en parlant de FAQ, quand on créé un serveur multi...il y a un menu d'administration ou des commandes à taper dans le chat ??
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Il y'a eu plusieurs réponses de leurs parts chez CPC : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] -09/page42
|
C'est plus précisément là : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost4686870 Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 20-09-2011 à 18:21:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Un bon test du jeu sur GamAlive ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-09-2011 à 19:03:57 |
Ils viennent de le changer --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | Serveur Master encore down ? j'arrive pas a me connecter |
kosmik01 Transactions (0) | Aucun souci chez moi. |
cell Transactions (3) | A chaque essai de connection j'ai droit a un :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Apres un énième essai, ça fonctionne... bizarre Message édité par cell le 20-09-2011 à 20:48:35 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de tenter une p'tite piste presque fullspeed (parce sans freiner c'est pas drôle --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) |
Perso je fais un chrono... et je quitte le jeu pour faire autre chose car j'ai pas envie d'attendre 5 minutes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | Bon j'annonce, la map E03 est en train de me dégouter dessus.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | Ouais mais ma fierté de merde m'en empêche, c'est ça qui me rend le plus fou, j'ai décidé de finir toutes les maps alors je m'oblige a retry retry retry, mais là j'ai atteinds un stade de colère nouveau, j'commence à avoir peur de ce que je vais faire à force de péter un cable sur cette map |
Tehell noobTransactions (5) | Perso c'est surtout la voiture incontrôlable sur la terre qui me gène.
|
Lazyjones Transactions (0) | Perso j'en suis qu'aux maps C que je passe sans trop de problèmes et au clavier svp. Mais j'ose pas imaginer ce que seront les maps E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |