Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°8231130
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait tu as 2 choix :

=> tu fais une copie de l'exe et tu le renommes en AFR-Friendly.exe et c'est cette appli que tu lances (attention si tu passes par le launcher il lancera l'original)

=> tu installes radeon pro et tu créés un profil pour trackmania 2

Pour les perfs c'est TRES variable d'un circuit à l'autre ca va de 80 fps de moyenne à 50/55 en mettant tout au max. Par contre tu as des micros lags qui nuisent au plaisir de conduite :-/

Conclusion il faut qu'AMD mette rapidement à disposition un profil dédié pour le jeu.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 12:39:45  profilanswer

n°8231136
furb59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:43:08  profilanswer

Oui, les micro lags sont chiants, surtout dans les virages....
Et il y en a beaucoup plus en multi...

Merci de l'astuce, je vais essayer. ;)

n°8231183
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:59:05  profilanswer

bllade a écrit :

Je viens de faire l'acquisition de ce jeu durant le we et je retrouve avec joie le plaisir du time trial.

J'aimerai savoir si d'autres personnes jouaient avec un crossfire de RADEON (5970 inside). Pour le moment j'ai suivi le lien Nadeo et j'ai changé le nom de l'exe pour que le crossfire soit actif mais les performances restent mitigées et surtout j'ai comme des micros stuttering que je n'ai pas lorsqu'un seul GPU est actif.

D'autres personnes sont elles dans ce cas ? (dernier driver à jour avec CAP)

Même symptôme pour moi (CF5770)  

Je fonctionne avec une seul c'est le moins pire

n°8231219
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:12:26  profilanswer

Tiens qd on regarde le classement dans le mode solo certains ont un nombre hallucinant de SP pour une course donnée (>300 000) C'est un bug ? ou bien on peu effectivement cumuler les SP par course ?

n°8231229
furie gast​rique

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:13:56  profilanswer

J'avais remarqué samedi un gars avec des millions de SP et le lendemain, il en avait beaucoup perdu :D

n°8231230
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:14:12  profilanswer

mini nutz a écrit :

Tiens qd on regarde le classement dans le mode solo certains ont un nombre hallucinant de SP pour une course donnée (>300 000) C'est un bug ? ou bien on peu effectivement cumuler les SP par course ?

Mieux t'es classé plus ce nombre de SP est important. Plus il y a de joueurs ayant réalisé un temps plus ce nombre est important aussi. Donc quand tu fais un excellent temps sur un circuit beaucoup joué, ça donne un nombre énorme.

Message édité par guillaumeb86 le 19-09-2011 à 13:14:59

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8231250
cell

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 13:18:07  profilanswer

37000 tm2 vendu, j'ai pas l'impression que ce soit un gros succès pour nadeo non ?

n°8231264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:22:34  profilanswer

Y'a pas encore de version boite je crois? Les achats ne peuvent se faire que via maniaplanet pour l'instant?
Ca joue certainement un rôle dans les ventes qui décollent pas, car la qualité du titre est là :o

Enfin, c'est mon avis, un simple manque de distribution voir de pub là où il faut. C'est dommage d'ailleurs, parceque trackmania est réellement UNIQUE en son genre. Y'a simplement rien de comparable. Alors que des clones de BF et COD et MOH etc se prennent 3x plus de couverture médiatique... :(

n°8231266
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:22:54  profilanswer

ok merci Guillaume, moi qui pensait avoir bcp avec 300-500 sur certaines courses... go train !

n°8231297
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 13:28:55  profilanswer

Et le nombre de SP n'est pas recalculé rétroactivement?

Du style je fais le temps de la mort qui tue au tout début du jeu, donc j'obtiens que dalle en SP.
Alors que si j'avais attendu une semaine que les gens aient bien joués, aient bien mis plein de records (inférieurs) avant de jouer en officiel, j'aurais pu avoir plein de SP pour le même temps?

Je joue pas trop en ce moment, mais il y a vraiment du niveau :D.
J'ai jamais réussi à faire un très bon temps digne du top 10 dans les courses "solo" en officiel. Souvent dans les 20 premiers (qui deviennent 50 en 2 jours sans jouer ...) mais bon.

D'ailleurs comment on sait si on gagne une médaille nadéo?
j'arrive à avoir les médailles d'or quasi tout le temps du premier coup (sur les premières maps), je fais des temps assez corrects, mais je ne sais pas si j'arrive à avoir la "médaille nadeo". j'en ai entendu parler sur le forum, mais je ne vois pas ce que c'est.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 13:28:55  profilanswer

n°8231303
cell

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 13:31:14  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a pas encore de version boite je crois? Les achats ne peuvent se faire que via maniaplanet pour l'instant?
Ca joue certainement un rôle dans les ventes qui décollent pas, car la qualité du titre est là :o

Enfin, c'est mon avis, un simple manque de distribution voir de pub là où il faut. C'est dommage d'ailleurs, parceque trackmania est réellement UNIQUE en son genre. Y'a simplement rien de comparable. Alors que des clones de BF et COD et MOH etc se prennent 3x plus de couverture médiatique... :(

Il n'y à pas de version boîte, car à terme il faudrai un boîte pour chaque environnement de trackmnia, shootmania, questmania. Un dizine de boîtes différentes dans les rayons je pense pas que ce soit la meilleure solution

n°8231312
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:33:24  profilanswer

heuu serveur down la ?
"Connexion au serveur maître veuillez patienter"
"Impossible de se connecter au serveur #12002"

n°8231322
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 13:34:49  profilanswer

cell a écrit :

37000 tm2 vendu, j'ai pas l'impression que ce soit un gros succès pour nadeo non ?

Je trouve que niveau marketing ça suit pas... Un peu l'impression que le jeu sort en catimini. Je joue un peu et avait acheté la beta, j'ai découvert sur mumble que le jeu était sorti. Me semble pas avoir vu de tests du jeu non plus...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8231334
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:38:11  profilanswer

cell a écrit :

Il n'y à pas de version boîte, car à terme il faudrai un boîte pour chaque environnement de trackmnia, shootmania, questmania. Un dizine de boîtes différentes dans les rayons je pense pas que ce soit la meilleure solution

Oui j'en suis bien conscient pour les boites, ils en feront certainement une quand y'aura tous les environnements de sortis, une sorte d'édition GOTY :o
Mais bon, ça joue tout de même un rôle pour la promotion du jeu.
Tout comme ne pas être présenté sur steam joue également très certainement un rôle dans la promotion du jeu :(

n°8231345
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:40:21  profilanswer

mini nutz a écrit :

heuu serveur down la ?
"Connexion au serveur maître veuillez patienter"
"Impossible de se connecter au serveur #12002"

ouaip, pareil chez moi tout à l'heure

n°8231350
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:42:01  profilanswer

C'est sûr que le jeu manque carrément de visibilité, ils devraient se payer quelques pubs sur les sites de jv les plus en vue pour ramener des clients vers leur store. Perso alors que j'attendais le jeu je n'ai vu que 15 jours après le début de la béta qu'il était possible d'y participer en précommandant le jeu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8231386
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:54:06  profilanswer

+1 dommage car le jeu est bon mais pour certaines personnes, acheter le jeu en ligne c'est pas encore rentré dans les habitudes, du coup faut qu'ils passent la deuxième niveau marketing pour promouvoir le jeu.

n°8231398
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 13:56:18  profilanswer

Dommage qu'ils ne le passent pas sur steam...

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8231415
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:59:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve que niveau marketing ça suit pas... Un peu l'impression que le jeu sort en catimini. Je joue un peu et avait acheté la beta, j'ai découvert sur mumble que le jeu était sorti. Me semble pas avoir vu de tests du jeu non plus...

C'est clair, le jeu est sorti dans l'indifference générale, beaucoup de sites n'ont meme pas mentionné sa sortie, il n'y a eu qu'une poignée de test pour le moment.  JV.com qui reste quand même le site de jv français le plus consulté, un WTF is ... de totalbiscuit qui a quand même atteint 150k, a mon avis Ubisoft compte simplement sur la base de fan de Trackmania. Ensuite il faut voir par rapport a la taille du studio, peut être qu'ils sont satisfait des ventes a leurs échelle.  :??:  

Quand a une sortie sur Steam, c'est clair que ça aiderait mais a mon avis ils doivent avoir des souci du a Maniaplanet qui se veut a terme être un sorte de plateforme regroupant tout leurs titres (d’après ce que j'ai compris :o ) et ont a déjà constaté que Steam n’apprécie pas trop de vendre des jeux dont ils n'ont pas le contrôle du contenu.

Mais je pense que ça doit être le genre de jeux qui vends bien sur le long terme avec les vidéos de la communauté ou des trucs du genre. M'enfin c'est que mon avis et il est plein de suppositions, en fait j'en sais rien moi.   :D  

n°8231495
furb59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:19:08  profilanswer

Salut,

Honnêtement, j'ai découvert la sortie du jeux par hazard ... même si je suis un fan du 1er opus dans sa version gratuite, je ne connaissais pas la date de sortie.

Bon, ça fait maintenant plus d'une heure que les serveurs sont H.S, c'est plutôt bof pour un jeu qui viens de sortir et pour l'image marketing ...

et +1, j''aurais préféré le prendre sur steam.

Message édité par furb59 le 19-09-2011 à 14:19:28
n°8231786
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 15:40:41  profilanswer

Bon, probléme de serveur maitre. :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8231800
louter

Transactions (4)
Posté le 19-09-2011 à 15:45:13  profilanswer

Hmmm, question très conne, mais j'avoues que j'ai pas réussi à trouver la solution tout seul aprés 5 min de recherche.

J'ai acheter le jeu pendant la béta, mais j'ai reformaté entre temps pour installer un SSD. J'arrives pas à récuperer un client, il me propose de repayer

n°8231824
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:51:30  profilanswer

louter a écrit :

Hmmm, question très conne, mais j'avoues que j'ai pas réussi à trouver la solution tout seul aprés 5 min de recherche.

J'ai acheter le jeu pendant la béta, mais j'ai reformaté entre temps pour installer un SSD. J'arrives pas à récuperer un client, il me propose de repayer

Et avec le lien de téléchargement dans l'email que tu a reçu après achat?

n°8231862
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 19-09-2011 à 15:58:50  profilanswer

louter a écrit :

J'ai eu le même souci ... c'est mal foutu sur le site. Je plussoie, il faut utiliser le lien que tu as reçu dans l'email.

---------------
.
n°8231897
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 16:06:47  profilanswer

D-Tune a écrit :

Dommage qu'ils ne le passent pas sur steam...

Nan mais c'est clair. Un bon jeu à petit prix sur steam et c'est un pool de joueurs gigantesque assuré. Je ne sais pas si c'est leur système de planet qui les en empêche ou si c'est ubi qui freine des 4 fers mais quand même... Sur du digital only, se passer de la plus grande plateforme de jeu vidéo PC communautaire, c'est une hérésie...

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8231919
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:10:14  profilanswer

kosmik01 a écrit :

C'est clair, le jeu est sorti dans l'indifference générale, beaucoup de sites n'ont meme pas mentionné sa sortie, il n'y a eu qu'une poignée de test pour le moment.  JV.com qui reste quand même le site de jv français le plus consulté, un WTF is ... de totalbiscuit qui a quand même atteint 150k, a mon avis Ubisoft compte simplement sur la base de fan de Trackmania. Ensuite il faut voir par rapport a la taille du studio, peut être qu'ils sont satisfait des ventes a leurs échelle.  :??:  

Je connaissais pas ce gars. Il a l'air bien, il connait pas le jeu, n'aime pas trop le style, mais rentre de suite dans l'esprit du jeu (fun, amélioration, mémorisation des endroits critiques...). Il fait pro comparé à d'autres au niveau commentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 19-09-2011 à 16:11:08
n°8231959
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 16:19:07  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je connaissais pas ce gars. Il a l'air bien, il connait pas le jeu, n'aime pas trop le style, mais rentre de suite dans l'esprit du jeu (fun, amélioration, mémorisation des endroits critiques...). Il fait pro comparé à d'autres au niveau commentaires.

C'est pas comme si nous on le faisait pas.  :kaola:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8232044
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:39:17  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est pas comme si nous on le faisait pas.  :kaola:

J'ai jamais dit le contraire  :??:

n°8232048
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 16:39:54  profilanswer

Oui, mais "nous" c'est HFR, l'élite Française.  C'est "normal" pour HFR.
Alors que eux c'est JV.com, les teen-noobs-loosers. C'est "bizarre" pour JVC.

:o.

n°8232097
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:54:03  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y'a eu un léger imbroglio dans les derniers posts.  :o

ngkreator a écrit :

Bah, y'a pas de secrets, pour avoir le nombre de spectateur qu'il a, il faut de la qualité. Il fait beaucoup premières impressions comme ça (les WTF is ...), surtout sur des jeux indés, j'aime beaucoup ses vidéos.

Sinon, je pense que maintenant on peut presque le mettre dans la catégorie pro, quand tu vois pas exemple la couverture qu'il a fait de la Gamescom et la qualité des vidéos prises sur les stands, Gamespot et compagnie peuvent aller se planquer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 19-09-2011 à 17:00:03
n°8232109
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:58:44  profilanswer

Eh oh, ici on parle de jeux vidéos contrairement à JV.com :o

n°8232149
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:15:44  profilanswer

bllade a écrit :

En fait tu as 2 choix :

=> tu fais une copie de l'exe et tu le renommes en AFR-Friendly.exe et c'est cette appli que tu lances (attention si tu passes par le launcher il lancera l'original)

=> tu installes radeon pro et tu créés un profil pour trackmania 2

Pour les perfs c'est TRES variable d'un circuit à l'autre ca va de 80 fps de moyenne à 50/55 en mettant tout au max. Par contre tu as des micros lags qui nuisent au plaisir de conduite :-/

Conclusion il faut qu'AMD mette rapidement à disposition un profil dédié pour le jeu.

Oui vivement que le profil soit créé car je fonctionne avec une seule 6970 sur les 3 :D Mais bon ça va encore...

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°8232154
furb59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:17:37  profilanswer

bon chez moi toujours des bugs avec l'exe renommé. Dommage.

n°8232185
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:26:55  profilanswer

kosmik01 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y'a eu un léger imbroglio dans les derniers posts.  :o

kosmik01 a écrit :

Bah, y'a pas de secrets, pour avoir le nombre de spectateur qu'il a, il faut de la qualité. Il fait beaucoup premières impressions comme ça (les WTF is ...), surtout sur des jeux indés, j'aime beaucoup ses vidéos.

Sinon, je pense que maintenant on peut presque le mettre dans la catégorie pro, quand tu vois pas exemple la couverture qu'il a fait de la Gamescom et la qualité des vidéos prises sur les stands, Gamespot et compagnie peuvent aller se planquer. :o

Je découvre ses videos merci de me l'avoir fait découvrir.

Sinon je ne trouve pas de démo, ils en ont prévu une? Je voudrais tester si mon portable supporte le jeu.

n°8232194
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:30:15  profilanswer

Pas de démo pour le moment, sinon je pense que TM² a le même moteur que Nations, donc nations pourrait servir de bench éventuellement pour TM², a confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux.

n°8232200
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:32:13  profilanswer

C'est confirmé officiellement, si un PC peut tourner united (nation), il pourra tourner tm² . Un downgrade graphique sera obligatoire si le PC est pourri par contre, mais le jeu restera jouable.

n°8232214
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:35:48  profilanswer

J'ai joué sur United un bon moment, je vais peut être me laisser tenter alors!

n°8232221
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:37:37  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Pas de démo pour le moment, sinon je pense que TM² a le même moteur que Nations, donc nations pourrait servir de bench éventuellement pour TM², a confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux.

Le moteur est différent, mais pas plus gourmand que celui de Nations, donc si TMN tourne bien sur une config TM2 tournera bien aussi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8232331
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:05:13  profilanswer

Une question, comment on fait pour jouer au mode solo en officiel ?

n°8232390
Arn0
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:24:42  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je découvre ses videos merci de me l'avoir fait découvrir.

Sinon je ne trouve pas de démo, ils en ont prévu une? Je voudrais tester si mon portable supporte le jeu.

Comme indiqué quelques pages avant, je l'ai testé sur mon netbook à base d'AMD 350 Zacate 1,6ghz + radeon 6300 et ça tourne à 35fps en détail superfast+résolution native du pc.

C'est largement jouable.

n°8232408
Arn0
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:30:59  profilanswer

Concernant la panne du serveur nadeo (tiré du forum des canard)

Citation :

on a eu une panne de courant, toute l'équipe a continué à travailler sur l'onduleur en pensant que cela allait revenir. Mais deux heures plus tard, on a un NAS qui pose des problèmes et on se retrouve sans courant en local pour y accéder. Comme nos IPs nous donne des droits d'accès, on a du déménager à Nadeo Live pour l'intervention. Bref, une bonne collection de coincidences.

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)