| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:39:45 ![]() ![]() |
furb59 Transactions (0) | Oui, les micro lags sont chiants, surtout dans les virages....
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
mini nutz Transactions (0) | Tiens qd on regarde le classement dans le mode solo certains ont un nombre hallucinant de SP pour une course donnée (>300 000) C'est un bug ? ou bien on peu effectivement cumuler les SP par course ? |
furie gastrique Transactions (0) | J'avais remarqué samedi un gars avec des millions de SP et le lendemain, il en avait beaucoup perdu |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Mieux t'es classé plus ce nombre de SP est important. Plus il y a de joueurs ayant réalisé un temps plus ce nombre est important aussi. Donc quand tu fais un excellent temps sur un circuit beaucoup joué, ça donne un nombre énorme. Message édité par guillaumeb86 le 19-09-2011 à 13:14:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | 37000 tm2 vendu, j'ai pas l'impression que ce soit un gros succès pour nadeo non ? |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas encore de version boite je crois? Les achats ne peuvent se faire que via maniaplanet pour l'instant?
|
mini nutz Transactions (0) | ok merci Guillaume, moi qui pensait avoir bcp avec 300-500 sur certaines courses... go train ! |
Tehell noobTransactions (5) | Et le nombre de SP n'est pas recalculé rétroactivement?
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:28:55 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
mini nutz Transactions (0) | heuu serveur down la ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je trouve que niveau marketing ça suit pas... Un peu l'impression que le jeu sort en catimini. Je joue un peu et avait acheté la beta, j'ai découvert sur mumble que le jeu était sorti. Me semble pas avoir vu de tests du jeu non plus...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est sûr que le jeu manque carrément de visibilité, ils devraient se payer quelques pubs sur les sites de jv les plus en vue pour ramener des clients vers leur store. Perso alors que j'attendais le jeu je n'ai vu que 15 jours après le début de la béta qu'il était possible d'y participer en précommandant le jeu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 dommage car le jeu est bon mais pour certaines personnes, acheter le jeu en ligne c'est pas encore rentré dans les habitudes, du coup faut qu'ils passent la deuxième niveau marketing pour promouvoir le jeu. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Dommage qu'ils ne le passent pas sur steam... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est clair, le jeu est sorti dans l'indifference générale, beaucoup de sites n'ont meme pas mentionné sa sortie, il n'y a eu qu'une poignée de test pour le moment. JV.com qui reste quand même le site de jv français le plus consulté, un WTF is ... de totalbiscuit qui a quand même atteint 150k, a mon avis Ubisoft compte simplement sur la base de fan de Trackmania. Ensuite il faut voir par rapport a la taille du studio, peut être qu'ils sont satisfait des ventes a leurs échelle. |
furb59 Transactions (0) | Salut,
Message édité par furb59 le 19-09-2011 à 14:19:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bon, probléme de serveur maitre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
louter Transactions (4) | Hmmm, question très conne, mais j'avoues que j'ai pas réussi à trouver la solution tout seul aprés 5 min de recherche.
|
kosmik01 Transactions (0) |
Et avec le lien de téléchargement dans l'email que tu a reçu après achat?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ngkreator Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 19-09-2011 à 16:11:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, mais "nous" c'est HFR, l'élite Française. C'est "normal" pour HFR.
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y'a eu un léger imbroglio dans les derniers posts.
Bah, y'a pas de secrets, pour avoir le nombre de spectateur qu'il a, il faut de la qualité. Il fait beaucoup premières impressions comme ça (les WTF is ...), surtout sur des jeux indés, j'aime beaucoup ses vidéos.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 19-09-2011 à 17:00:03 |
Lamren Transactions (0) | Eh oh, ici on parle de jeux vidéos contrairement à JV.com |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
furb59 Transactions (0) | bon chez moi toujours des bugs avec l'exe renommé. Dommage. |
Je découvre ses videos merci de me l'avoir fait découvrir.
|
kosmik01 Transactions (0) | Pas de démo pour le moment, sinon je pense que TM² a le même moteur que Nations, donc nations pourrait servir de bench éventuellement pour TM², a confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux.
|
Lamren Transactions (0) | C'est confirmé officiellement, si un PC peut tourner united (nation), il pourra tourner tm² . Un downgrade graphique sera obligatoire si le PC est pourri par contre, mais le jeu restera jouable. |
ngkreator Transactions (0) | J'ai joué sur United un bon moment, je vais peut être me laisser tenter alors! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sinoufzor Transactions (0) | Une question, comment on fait pour jouer au mode solo en officiel ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Concernant la panne du serveur nadeo (tiré du forum des canard)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |