| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 12:38:20 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:30:58 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | En tout cas pour 19,9€ , c'est un super prix pour un tel jeu (je pense qu'en 2 ou 3 jours , il sera plus que rentabilisé en ce qui me concerne Message édité par cyberfred le 17-09-2011 à 12:47:45 |
furie gastrique Transactions (0) | Est-ce qu'il existe une procédure pour récupérer son mot de passe? J'utilise le même compte depuis le premier Trackmania et là, plus possible de remettre la main dessus (merci à la connexion automatique) edit: ok je vois bien la procédure quand je me connecte au jeu mais le champ e-mail n'autorise pas assez de caractères Message édité par furie gastrique le 17-09-2011 à 13:10:08 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, sinon pour ceux que ça peut intéresser, j'ai testé le jeu sur mon netbook à base d'AMD E350 (HP dm1-3130). Message édité par Arn0 le 17-09-2011 à 13:14:27 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis vraiment fan du serveur full speed |
mancasters69 Transactions (16) | Pareil je squatte le COS Full speed, mais y'a vraiment des dingues de la manette --------------- Coraggio |
kuroro20 Transactions (0) | Beh c'est ce que j'aimais bien dans nation, le fait d'etre scotché a la route et de faire des trajectoire au millimetre et ensuite faire decrocher la voiture juste quand il faut.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 14:01:15 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est ça qui est difficile en fait, c'est d'accorder les stickers / peinture avec les courbes de la carrosserie |
caudacien Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | 10 tours pour la d15, ils ont fumé chez nadeo |
cell Transactions (3) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, finalement je retour au mapping de circuit |
sam5872 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui quelques post au dessus |
sam5872 Transactions (0) | sauf que je passe par le manuel |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Lazyjones Transactions (0) | J'arrive pas à installer le jeu, l'installation se bloque au fichier canyon.pak |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Va voir ici Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 17-09-2011 à 19:05:50 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Regis-robert Transactions (0) | MAJ faite aujourdhui et...pas facile les medailles Nadéo... Message édité par Regis-robert le 17-09-2011 à 20:31:08 |
furb59 Transactions (0) | Par contre, de temps en temps j'ai des bugs en multi, ca Ram...
Message cité 1 fois Message édité par furb59 le 17-09-2011 à 21:18:36 |
Je l'ai refait en V2 sous le painter ingame, je suis trop mauvais en photoshop. celui du screenshot ne rendait rien dans le jeu. Si ça t'intéresse le voilà : http://www.mediafire.com/?l5xm370l848b3ki Prochaine étape : faire la police nationale, la polizei et autres et on se fait des courses de bagnole de flic Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-09-2011 à 22:16:19 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 18-09-2011 à 01:31:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les skins et les maps peuvent être des trucs persos, après y a aussi des gens qui restents sur les skins de base, mais en tout cas tu les télécharge automatiquement. Ca peut prendre pas mal de temps avant qu'ils s'affichent pas contre. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | On se fait un petit légo les amis ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 18-09-2011 à 05:27:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Pour moi, clavier exclusivement. q w pour accélerer freiner, ; et : pour tourner et la barre espace pour lancer les drift. (un restant de microprose GP pour cette disposition de touche Message édité par Arn0 le 18-09-2011 à 09:59:43 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'étais un adepte du clavier sur ce jeu mais j'ai l'impression que je fais de meilleur temps au pad , enfin c'est peut être qu'une impression. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | l'avantage du pad analogique dans ce tm c'est la fluidité des drift je pense. perso je reste au clavier, payer un pad plus cher que le jeu pour jouer uniqiement a celui la j'en vois pas l'interet. sur COS ca me fait marrer quand je bas des top100 au ladder. le ladder c'est vraiment une blague je trouve. le systeme de skill point est pas trop mal. mais une course toutes les 5min c'est bof... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
furb59 Transactions (0) | Pad 360 pour ma part, cela fonctionne bien. Même si je suis mauvais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |