| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
furb59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 11:26:45 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Les temps de Zouave en mode solo, c'est démoralisant J'ai l'impression de faire des parcours nickel sans faute et quand je regarde les temps, boum, il est 3 secondes devant Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-09-2011 à 11:39:58 |
cell Transactions (3) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | sur les B en autre, enfin c'est pas tous les circuits non plus Message édité par Arn0 le 18-09-2011 à 12:10:58 |
cell Transactions (3) | Par contre depuis qu'il y a le mode solo, y a plus grand monde sur le serveur multi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais c'est dommage Message édité par Arn0 le 18-09-2011 à 12:24:50 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Merci à tous pour vos réponses --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Regis-robert Transactions (0) | QUESTION naive : C'est normal que les Sp gagnés pour chaque circuit solo n'evolue pas sur la durée ? (genre un resultat de 7ème/5000 qui evoluerait en 9ème/10 000 ne gagne pas de point de lui meme? ) Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 18-09-2011 à 12:40:43 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:35:40 ![]() ![]() |
Regis-robert Transactions (0) |
Pareil J'aimerais pouvoir comparer avec les temps HFR mais j'arrive pas à ajouter le groupe Message édité par Regis-robert le 18-09-2011 à 12:45:32 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Question à la con ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Jileo Transactions (3) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Si si ça évolue petit à petit --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Rien que pour les circuits bleus :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | Moi c surtout sur les circuits ou il faut faire 5 tours que j'ai trop du mal |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Jeu reçu hier, mon id ingame : dtune
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est qui d'ailleurs, Zouave ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
pierrot6245 Transactions (0) | --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
cell Transactions (3) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Testé le serveur COS Full speed --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kosmik01 Transactions (0) |
Tu peux cacher toute l'interface avec *
Message édité par kosmik01 le 18-09-2011 à 17:23:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça marche comment le groupe HFR pour avoir les temps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kosmik01 Transactions (0) |
Il faut juste entrer dans le groupe et ensuite ça marche tout seul, contacte EarthQuake par MP pour les info.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 18-09-2011 à 17:40:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | je n'y avais pas pensé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faudrait le convertir en wav par contre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
cell Transactions (3) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vrai siréne flic france : http://www.mediafire.com/?wzya3xhp77wbcpy
Message édité par johnny-vulture le 18-09-2011 à 17:48:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-09-2011 à 17:55:01 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je pige pas, j'ai convertis en fichier ogg moin de 10 secondes ça me dit klaxon invalide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le mode officiel, c'est une fois toute les 5 minutes si j'ai bien compris, mais faut impérativement finir la course avant d'y avoir d'accès ? Je trouve pas d'option comme dans tm1 pour passer en officiel directement. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | il y a du chalenge ici! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ouaip le décompte apparait quand tu l'as deja fini
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |