| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 21:45:38 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | En tout cas, calmez vous sur les chrono en solo, j'ai du mal a les battre là |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | Voila pour moi avec le bench à base de core 2 duo et 4850 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Madbap, tu peux m'envoyer les infos pour le groupe stp ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Je ne suis pas prêt de faire un temps officiel sur D01. Je n'arrive même pas à passer le looping --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
SnupS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 22:20:49 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon bah maj faite, je vais lancer deux trois benchs pour voir, et je vais aller jeter un oeil au solo.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | thx les gens pour les identifiants !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pour chaque circuit, il faut d'abord avoir la médaille d'or et ensuite attendre 5 minutes entre chaque essai.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ladalle1988 Transactions (0) |
http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] =20&t=5401 ...c'est "pour que les casuals puissent faire des records eux aussi" . C'est pas dis comme ca, m'enfin c'est idiot de toute facon, vu qu'un mec qui joue pas beaucoup, y'a peu de chance qu'il fasse de bon temps ... >.> Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 14-09-2011 à 23:34:29 |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
cell Transactions (3) |
mais au moins il peut faire concours avec ces potes qui joue aussi casual sinon même quand on joue pas encore, le temps avant de faire un temps officiel se décompte, j'ai mis une map solo à charger, j'ai fait autrechose entre temps, je suis revenu choisir la médaille a affronter, j'ai démarrer et le compteur était déjà a 0. edit: gros plantage du jeu en fin de course solo, j'ai du killé le processus maniaplanet, c'est la première fois, jamais eu un seul plantage avec la beta. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 14-09-2011 à 23:49:09 |
Charles K Transactions (2) | Moi qui pensais que les serveurs seraient plus remplis après la sortie, en fait c'est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 23:56:56 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-09-2011 à 00:07:47 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
cell Transactions (3) |
demes Transactions (4) |
tin mais cte map, tous les rebonds aléatoires c'est de la folie Message édité par matt113 le 15-09-2011 à 00:21:27 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Plus que quelques retouches et ma skin HFR sera ok ; je finis ça demain, j'y ai encore passé la soirée dessus Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-09-2011 à 00:23:25 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 15-09-2011 à 00:28:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tin mais c'est quoi ce bloc qu'ils ont rajouté dans la A12, j'ai reconnu la map tout de suite, donc je l'ai faite comme on l'a connait et pan dans le béton edit: petit bug en solo, depuis que je suis dans le groupe hfr, dans l'onglet classement, je ne vois plus que les résultats du groupe pour les skill point même quand je bascule dans région/pays/world c'est toujours les sp du groupe qui restent affichés. edit 2: le prob doit être aléatoire parce qu'après avoir fait une course, le classement remarche correctement. Message édité par matt113 le 15-09-2011 à 00:56:18 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Enfait, la release a apporté uniquement le solo ? |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Super le plaisir de jeu, s'il faut trouver autre chose à faire entre chaque essai Message édité par guillaumeb86 le 15-09-2011 à 08:57:26 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ouai, ça décourage, quand tu fais un meilleur temps à l'entrainement et qu'à l'officiel tu te goure de dixieme, ça aggace ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ouais, effectivement 5mn c'est un peu long ou alors on devrait avoir droit à 2 tentatives. Perso c'est souvent que je me loupe bêtement par manque de concentration (genre je me plante sur les touches de direction au départ ou je me mange l'intérieur du premier virage à 10 à l'heure), du coup c'est frustrant de devoir attendre de nouveau 5mn avant de faire une nouvelle tentative |
miyas Transactions (1) | Je dois un être un peu bête mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt du mode officiel, c'est juste pour poster son temps solo à la face du monde ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |