| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
miyas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:42:38 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Dites-le sur ce lien svp, si on veut espérer que ça change un jour
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
miyas Transactions (1) | Ou le lien anglais qui contient bien plus de réponses :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 15-09-2011 à 09:06:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1 pour les 5 mins, c'est très énervant ! Surtout si on a le malheur de garder le réflexe de la touche "recommencer"...
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-09-2011 à 09:32:56 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-09-2011 à 09:34:54 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui le système officiel est à chier aussi. C'est toujours à l'entrainement qu'on fait les meilleurs temps. Ca me gave.... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) |
Ca part contre ça me gene pas du tout, au contraire meme, car c'est la meme chose dans la realité. Et ça met une certaine pression quand tu tentes ton temps officiel, quelque soit ton meilleur temps a l'entrainement, comme dans la realité.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-09-2011 à 09:38:22 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 09:51:14 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1 avec earthquake et matt Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 15-09-2011 à 09:52:13 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin là c'est un jeu, et pas une simu. Je préfère le vieux système, du trackmania, enchainer les tours pour améliorer son temps, devoir gérer le temps d'attente ou officiel/entrainement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
lamedor31 Transactions (0) | Je viens de tester le jeu avec ma config et bien évidemment trackmania2 ne prend pas en compte le sli et pire ça dégrade les perfs, vivement que nvidia sorte un profil pour régler ce problème ...
Message cité 4 fois Message édité par lamedor31 le 15-09-2011 à 11:26:14 --------------- Ma Config |
Lamren Transactions (0) | Moi je suis satisfait des 5 minutes à attendre, ça donne d'autant plus d'intérêt aux essais je trouve.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
lamedor31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 15-09-2011 à 11:28:44 --------------- Ma Config |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Avec l'ancien système, tu ne pouvais pas envoyer les records à la pelle. En te connectant chaque jour, tu gagnais l'équivalent de cinq essais. Sauf que tu pouvais recommencer juste après t'être planter et non attendre 5 minutes à chaque fois. C'est pour cela que c'est une régression. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 15-09-2011 à 11:33:29 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
lamedor31 Transactions (0) | Problème de chauffe, de conso mais pas forcément de perfs non plus.
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 15-09-2011 à 11:34:41 --------------- Ma Config |
cell Transactions (3) |
Mais de toute façon, ton soucis devrait être rapidement corrigé, et ça ne t'ampeche pas de jouer dans de bonnes condiations en attendant. Au pire, grace a trackmania, le fait de desactiver 1 carte te remboursera le prix de trackmania sur ta facture EDF ^^ Message édité par cell le 15-09-2011 à 11:38:33 |
lamedor31 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
+1 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
neoulous Transactions (0) | Dites les gens, vous mettez quel code couleur pour le [HFR] devant le pseuso ? j'en ai essayé plusieurs, j'arrive pas à avoir le orange de hardware.fr
|
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 15-09-2011 à 14:00:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | avec un espace devant ton pseudo, j'avais cherché un ptit moment pourquoi ça déconnait chez moi |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Non mais c'est clair, elle déboite, les lumieres sont magnifiques (surtout a l'avant), d’ailleurs elle m'a inspirée, pour mon prochain circuit je suis en train d'essayer de faire une intro en mode Need For Speed : conduite en état d’ébriété ( |
nicolaskit Transactions (0) | Je viens de télécharger le jeu sur le site officiel. Mais plantage au milieu de l'installation. Plusieurs essais et rien à faire... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a plus les médailles auteur en solo ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 15-09-2011 à 21:07:14 |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ouais je viens d'en avoir une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |