| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 14:10:15 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai essayé mais l'outro c'est la séquence qui se lance après avoir fini la course ou l'on revoit sa course, moi le souci c'est en course, juste quand on passe la ligne d'arrivée tout les effets s'en vont, je crois que je vais devoir enfermer ma ligne d'arrivée dans une boite pour que ça passe inaperçu. |
cell Transactions (3) |
Ladalle1988 Transactions (0) | tiens, un truc marrant , j'ai recu un courrier (ig) de nadeo
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Je pense aussi. C'est dommage que ça ne soit pas affiché. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est comme le ladder multi, c'est mis à jour tous les 24 heures (enfin c'était ça sur TMU).
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Brett Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 15:08:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 15:17:34 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:08:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon... déçu il n'y a pas de nouveaux blocs dans l'éditeur |
cell Transactions (3) | surtout que c'est pas constant, certaines medailles nadeo sont trés facile et d'autres plutot hard |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous faites pas de multijoueurs ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 17:03:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 17:13:46 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah, j'avais pas été voir les specs du jeu avant, et je vois écran partagé, réseaux, ça c'est super!
|
kosmik01 Transactions (0) | Personne d'autre que MadBap a fait un/des skins pour TM²? Je compte mettre une petite dizaine de véhicule dans mon intro et je voulais mettre des skins sympa d'HFRiens ou de Canards mais ça monte pas haut. (pas a 10 en tout cas Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 14-09-2011 à 18:07:19 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je dois dire que c'est vraiment bien foutu avec la page de communauté forum etc.. l'interface est propre,agréable.
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Pas grave, envoie, de toute façon elles apparaitront toutes furtivement (Sauf si j'arrive a faire fonctionner l'effet de ralenti, mais c'est pas gagné |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Non. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Dites y'a que chez moi que le B12 saccade à mort ? --------------- Coraggio |
Carrément, pas besoin de demander, c'est juste pour une intro de 20s sur une map d'amateur
J'ai a peu près les même résultats mais le bench ne me semble pas très représentatif dans le sens ou j'ai l'impression que ça varie énormément en fonctions des maps, je suis tombé sur un map genre "Citadelle" ou tout était en intérieur dans un labyrinthe et ça ramait a donf, j'avais aussi essayé de faire un map avec un sorte de ville a l'arrache (avec des tunnels en guide de buildings m'voyez Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 14-09-2011 à 20:45:50 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Sympa ce solo, mais je croyais que la limite de 5 mins était pour la même map, du coup c'est un peu long l'attente entre les 1ères maps assez courtes
cell Transactions (3) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ils ont du bol que j'ai préco parce qu'avec ce délai de 5 minutes, ça tue le plaisir de jouer le mode solo.
cell Transactions (3) | Ba les circuits officiel, c gentil au debut, mais une fois qu'on les connait tous, je prefere largement les "non-officiel"
|
Je ne comptais pas limiter les concours aux officiels. C'est juste que ce délai de 5 minutes ne me pas donne envie de faire l'un ou l'autre. Message édité par guillaumeb86 le 14-09-2011 à 21:10:39 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Charles K Transactions (2) | C'est quoi le truc de la limite des 5 min, je n'arrive pas à comprendre en relisant vos posts Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-09-2011 à 21:12:35 |
Avant tu devais payer 10 coopers pour tenter un chrono officiel. Maintenant, tu dois attendre 5 minutes entre chaque essai.
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Message édité par Arn0 le 14-09-2011 à 21:15:46 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Hop je vous rejoins. Pseudo : Benn --------------- In Pan Bagnat we trust |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |