| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon, j'ai décidé de tater de l'éditeur de map ce soir Message édité par Arn0 le 06-09-2011 à 23:38:26 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'aime bien !
Message édité par MadBap le 07-09-2011 à 00:47:51 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ah lala. Vous voulez que de la propreté ou quoi ? Sinon, y'a pas de défis ou c'est trop facile, c'est bien des chicanes, virages vicieux, des pièges, ça fait aussi la force du jeu. Sinon, ça en devient blasant. Tant pis pour les débutants, j'ai débuté comme ça aussi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) | Plus qu'une semaine |
cherny Transactions (0) | salut tous
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 07-09-2011 à 09:23:02 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | C'est prévu, mais je peux pas trop, j'ai une colloc qui etais pas prevu et qui squatte mon bureau là, j'arrive pas a la virer Dès que j'ai le temps, je refait la premiere page quasi entièrement pour que tout soit moins brouillon. Message édité par cell le 07-09-2011 à 10:17:01 |
cell Transactions (3) | Nouveau mod qui change les textures du jeu : Valley.
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 12:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 12:27:36 ![]() C'est joli. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est classe |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Voilà ; quand tu as téléchargé un mod l'éditeur de map te propose au début de choisir les textures que tu veux appliquer Message édité par MadBap le 07-09-2011 à 12:52:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kosmik01 Transactions (0) | C'est joli, surtout le "White Rock Canyon", mais ca fait quelle taille a dl pour l'utilisateur a peu près ces mods? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Question bête : si on a déjà récupéré les textures sur maniapark, le jeu n'aura pas à les re-DL en jeu, si ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait les autres environnements ce ne seront plus que des gameplays et véhicules différents, puisque là tu peux changer complètement les textures ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Nope, les blocs et les décors seront différents aussi. Regarde les différences entre les 7 enviros de TM1, même si chaque enviro est moddable, la structure 3D des décors & blocs est 100% différente.
Message édité par MadBap le 07-09-2011 à 13:27:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Je crois que tout ce que tu dl en course reste uniquement tant que le cache n'est pas plein, j'ai mis de la musique sur mes circuits et il ne la télécharge plus a chaque fois, sauf si je vais vider le cache du jeu. (600Mo max par default)
|
Message édité par MadBap le 07-09-2011 à 14:59:20 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
remjam evadauslioTransactions (5) | juste une question !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | En meme temps aucun interet de jouer a trackmania avec l'accelerateur et le frein en analogique. L'interet des gachettes est limité voir contraignant Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-09-2011 à 16:52:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et là j'arrive pas jouer en multi, retour sur le bureau à chaque tentavive !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | le programme veut faire une màj de 164 mo et n'arrive pas à se connecter au serveur de jeu
remjam evadauslioTransactions (5) | quand j'ai téléchargé le jeu sur mediaplanet, il a fait toutes les màj qu'il voulait et çà passait bien...
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
d'ailleurs en parlant de ça, perso je joue au clavier avec les touches Q et W pour l'accélérateur / frein. Je ne sais pas si ça vient de mon clavier, mais je ne peux pas continuer d'accélérer tout en donnant le petit coup de frein avec cette combinaison de touche. Du coup j'ai attribué également le frein sur la barre espace et là c'est nickel, les 2 touches fonctionnent en même temps. Message édité par Arn0 le 07-09-2011 à 17:58:03 |
Jileo Transactions (3) | Si tu as un clavier "anti ghosting" normalement c'est les touches ZQSD qui sont concernées. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai testé rapidement la beta chez un pote, je suis un peu partagé. C'est beau, je retrouve les sensations de vitesse. Mais j'apprécie moyennement l'inertie de la voiture et le drift. --------------- Tar | Librarything |
caudacien Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
guillaumeb86 Transactions (0) | Earthquake2, il faudrait songer à créer le groupe. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |