| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:11:00 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est moi ou le jeu est plus optimisé ? J'ai augmenté le niveau des graphismes est j'ai l'impression que c'est plus fluide |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 05-09-2011 à 21:22:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) | Jpensais qu'ils avaient retravaillés le podium mais ils l'ont carrément virés |
cell Transactions (3) | il y a apparemment des bloc de podium present dans l'éditeur de map.
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui je viens de le voir, vachement classe ! |
cell Transactions (3) | j'ai pas vu moi |
cell Transactions (3) | je viens de voir que c'est 5 planets le mail, c'est abusé ça je trouve |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:10:19 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cell Transactions (3) | Sert a rien fraps, vous avez un raccourci pour voir vos nombre de fps directement ingame Quelqu'un peut me faire un screen des nouveaux podium ? j'ai pas trop le temps de jouer, j'ai du monde là Merci Message édité par cell le 05-09-2011 à 22:57:39 |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
caudacien Transactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | en activant le bloom et le flou de mouvement a fond, les effets de crenelage se voient beaucoup moins.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C'est possible d'avoir la maj en offline? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-09-2011 à 09:19:51 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Euh, à part récupérer directement le dossier de chez quelqu'un, je suis pas sûr... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
cell Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yaisse ! Je viens de trouver comment modifier les détails secondaires pour une skin (plaque d'immat, pneus, compteurs, sièges, etc.), donc je pourrai rajouter des enceintes de jacky sur la plage arrière pour ma prochaine caisse --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Tout ça pour que tout le monde voit ta skin grise parceque c'est trop long à télécharger |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | A partir du moment où la skin est sur maniplanet, le site génère un locator, et ma voiture est du coup téléchargée en 30s-1min maximum ingame --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | merki pour les explications --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et puis j'y repensais hier soir, pour une màj en pleine beta c'est quand même du costaud tous ces ajouts --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Si j'ai un peu de temps ce soir je met à jour la first page avec les liens utile tel que maniapark & co et des Tuto pour monter son serveur et autres joyeusetés Message édité par cell le 06-09-2011 à 14:43:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je peux te regrouper quelques infos pour t'aider si besoin, mp moi au cas où --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Je vais tout completer a ma sauce, une fois que ce sera fait, si vous voyez des oublis ou des choses a rajouter, j'accepte avec plaisir vos liens en mp Par contre mad, je veux bien te rajouter mais ton login c'est madbap ou autre chose ? Message édité par cell le 06-09-2011 à 15:29:46 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | MadBap pour le login --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Map avec nouveau bloc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Fais des screens pour tes pistes, personnellement j'aime bien savoir sur quoi je vais mettre les roues avant de récupérer une piste --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ok vi faire ça ! J'en fais un autre là. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai testé, y'a des enchainements sympa, mais quelques points noirs à revoir :
Message édité par MadBap le 06-09-2011 à 17:23:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Bien cette MAJ, je finis beaucoup plus souvent 1er depuis qu'ils ont virées le bug de démarrage PS : Mon nick sur le jeu : Fearlight Message édité par w00t w00t le 06-09-2011 à 17:48:53 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
cell Transactions (3) | video du mod "white rock" :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |