| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:18:55 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
T'as cliqué sur le lien qu'ils te donnent à chaque fois ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ah bah non, apparemment le seul souci c'est le screen qui doit être absolument pris sur un circuit... C'est lourd --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) | Pour le serveur, j'avais pensé à un truc l'autre jour, pourquoi pas un partenariat avec cpc ?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 30-08-2011 à 19:01:45 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
thepilot64 Transactions (2) | drapal.
|
cell Transactions (3) | Les retour sont exellent, et il n'y aura pas de version gratuite.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 20€ c'est donné en même temps Message édité par alieN. le 30-08-2011 à 19:47:51 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 19:47:43 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
thepilot64 Transactions (2) | d'accord, je pensais pas qu'il était si peut cher. Je vais me documenter donc |
Jileo Transactions (3) | 20 pour un seul environnement hein, pas trois comme les deux premiers opus. |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | Un point sur les "planetes" la monnaie du jeu :
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Ça peut rendre pas mal, mais au vu des screens j'ai peur que ceux qui jouent avec le bloom/HDR a fond ne soient éblouis en permanence.
|
cell Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Dans longtemps oui, mais pas dans un futur proche |
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8147731
Il faudra que tu nous dises comment tu as pu croire cela Sinon, une mise à jour va probablement arriver demain : Message édité par guillaumeb86 le 31-08-2011 à 10:13:40 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Lamren Transactions (0) | Bah je sais pas, 20€ l'envi ça fait cher et ça ressemble pas à Nadeo |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Vu la qualité, je vois pas en quoi 20 euros est cher
Message édité par cell le 31-08-2011 à 10:27:43 |
Lamren Transactions (0) | Le jeu a beau être excellent, 20€ pour UN SEUL envi je trouve ça cher oui |
cell Transactions (3) | et un jeu qui sort a 50€ avec des add on tous les 6 mois a 20 euros, tu va trouver ca normal...
|
eratum Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Pourquoi tu dis que je trouve ça normal? |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 11:05:41 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | d'ailleurs, t'as fini par réussir à poster ton skin ou pas ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | Ahah je sais pour ubisoft, c'était du troll |
cell Transactions (3) | Non mais voila, tu compares le prix d'un jeu neuf au prix d'un jeu sorti quelques années plus tot vendu en pack ... Tu doit trouver tous les nouveaux jeu hors de prix ^^ Message édité par cell le 31-08-2011 à 11:16:53 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Groomy OisifTransactions (2) |
Gné ? En quoi j'ai du acheter le jeu "en morceaux", le premier Trackmania c'était un jeu classique avec ses 3 enviro, il y avait rien d'autres à acheter après.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
Mais j'organiserai bientot un concours pour le skin HFR, le gagnant sera en First page et gagnera surement quelques planetes ^^ Message édité par cell le 31-08-2011 à 11:52:10 |
Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 12:03:21 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | Même dans vos exemples vous oubliez l'existence de sunrise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |