Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°8187972
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ok, merci, j'avais pas vu  :jap:  
Par contre je sais pas si c'est juste à cause du screen ou de la skin en elle-même, donc je poste un mp au modo de leur fofo.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 18:18:55  profilanswer

n°8187975
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:20:34  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah ok, merci, j'avais pas vu  :jap:  
Par contre je sais pas si c'est juste à cause du screen ou de la skin en elle-même, donc je poste un mp au modo de leur fofo.

T'as cliqué sur le lien qu'ils te donnent à chaque fois ?
http://www.maniapark.com/forum/vie [...] 17&t=19065

Citation :

Obligatory rules for upload to MANIAPARK

- NO single color or like single color (1 or 2 color with 2 stickers and similar)
- NO simple texture skin
- NO painter skin (ingame)
- NO team skin or personal skin (pseudo, tag, etc... )

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8187993
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:27:29  profilanswer

Ah bah non, apparemment le seul souci c'est le screen qui doit être absolument pris sur un circuit... C'est lourd :o

---------------
n°8188002
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 18:31:14  profilanswer

Pour le serveur, j'avais pensé à un truc l'autre jour, pourquoi pas un partenariat avec cpc ?
Ca permettrai de réunir deux petites communautés pour avoir un serveur sympa :)

n°8188032
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 18:43:04  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah bah non, apparemment le seul souci c'est le screen qui doit être absolument pris sur un circuit... C'est lourd :o

et surtout

Citation :

n°8188100
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:01:26  profilanswer

matt113 a écrit :

et surtout

Citation :

Les modos n'y ont pas fait mention dans leurs mp ; HFR c'est d'abord un site avant d'être notre nom de team, donc ça devrait passer sur ce point. Par contre faudrait éventuellement que j'enlève le "made by madbap" sur l'aile arrière gauche... mais ça m’embête de laisser ma "sublime œuvre" sans signature !  [:the geddons]

Message édité par MadBap le 30-08-2011 à 19:01:45

---------------
n°8188108
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 19:04:13  profilanswer

MadBap a écrit :

gaming solutions :
Server Deal #1
    * 16 Slot Public Game Server
    * Fox Control
    * Free TM 2 Server Account
    * Monthly Price £5.00 GBP

Server Deal #2
    * 50 Slot Public Game Server
    * Fox Control
    * Free TM 2 Server Account
    * Monthly Price £10.00 GBP

Et 7€ pour verygames (serveur virtuel à 8Go de ram, aucune idée de ce qu'il peut contenir en nombre de joueurs)

Je viens de regarder ( je trouve pas les meme prix que toi ) et d'autres site de location de serveur.

Moi je vois plutot 5€ pour 10 slots, 8 € pour 16 slots, 12€ pour 24 et 16€ pour 32 slots

n°8188111
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 19:05:37  profilanswer

drapal.

Sinon les retours sont bons ? Va t'il y avoir une partie gratuite ?

n°8188116
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 19:07:33  profilanswer

Les retour sont exellent, et il n'y aura pas de version gratuite.

Il ont, je trouve, deja été assez généreux avec stadium, on peut pas leur demander de nous sortir tous leurs jeux gratuitement

n°8188245
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 19:47:43  profilanswer

20€ c'est donné en même temps  [:julm3]

Message édité par alieN. le 30-08-2011 à 19:47:51

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 19:47:43  profilanswer

n°8188449
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 30-08-2011 à 21:05:39  profilanswer

cell a écrit :

Il ont, je trouve, deja été assez généreux avec stadium, on peut pas leur demander de nous sortir tous leurs jeux gratuitement

+1

---------------
.
n°8188543
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 30-08-2011 à 21:51:10  profilanswer

d'accord, je pensais pas qu'il était si peut cher. Je vais me documenter donc :o

n°8188572
Jileo

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 22:11:25  profilanswer

20 pour un seul environnement hein, pas trois comme les deux premiers opus.

n°8188743
cell

Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 23:58:00  profilanswer

Tundra Texture Pack

http://img148.imageshack.us/img148/552/mainpromo3.jpg
http://img706.imageshack.us/img706/664/mainpromo5.jpg
http://img600.imageshack.us/img600/324/mainpromo4.jpg
http://img856.imageshack.us/img856/2708/mainpromonight2.jpg

n°8188757
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 00:06:52  profilanswer

Un point sur les "planetes" la monnaie du jeu :

Citation :

Certains revenus :
Connexion quotidienne : 20 par jeu
Bonus mensuel : 20 par jour dans le mois et par jeu (que l'on se connecte ou pas)
Solo : 10 / 20 / 30 pour les médailles de bronze / argent / or obtenues en mode officiel, une seule fois par jeu.
Ladder : 100 tous les 1000 points sur votre plus haut niveau jamais atteint sur le jeu.
Hébergement de serveur : environ 10 par heure et par joueur actif sur le serveur (calcul complexe)
Manialink : entre 1 et 5 par visiteur unique par jour (calcul complexe)

Certaines dépenses
-Transactions entre joueurs : L'acheteur paye 10 planets, mais 3 transactions par jour et par jeu sont gratuites. Comme les transactions ne sont plus taxées, cela est fait dans le but de limiter le nombre de transactions à gérer par le serveur.
-Solo : 10 planets par essai officiel, mais 5 par jour et par jeu sont gratuits. Encore une fois dans le but de réduire la charge sur le serveur, ainsi que pour ajouter du challenge aux essais officiels.
-Hébergement de serveur : Au lieu de classer les serveurs uniquement par nombre de joueurs, nous créeront différents niveaux d'hébergement : 0, 10, 100, 1000 et peut-être même plus de planets par jour. Les serveurs seront ensuite classés suivant : 1/Difficulté 2/Niveau d'hébergement 3/nombre de joueurs. Vous pourrez héberger un serveur à 0 planets par jour sans aucun problème. Le but est de permettre à un hébergeur qui veut être mieux connu et peut être d'offrir d'autres services que le nombre de joueurs connectés d'être mieux classé dans la liste des serveurs. Ou si un serveur veut plus d'attention certains jours, il peut l'obtenir en dépensant des planets.
-Manialink : environ 100 planets par mois pour réserver le nom du manialink, afin d'éviter que les joueurs n'en réservent trop. Un sera offert par jeu acheté. Il y a maintenant de nouvelles règles concernant les noms des manialinks afin d'améliorer la disponibilité. Il faut encore que nous travaillions sur un système de sous-domaines pour rendre cette règle plus facile.
-La publicité : Maniapub évoluera probablement avec le temps. C'est un système clé pour gérer la visibilité des joueurs, de leurs créations, de leur activité etc. Plus d'espace devraient être disponibles, on pourra par exemple afficher une pub pour un manialinks de plugins directement dans l'éditeur, ou un manialink qui vend des véhicules dans le menu de sélection des véhicules.

L'équilibre économique et le classement
A la fin de chaque mois, nous appliquerons une règle afin de stabiliser l'économie (Ca parait une bonne idée par les temps qui courent ^_^), voilà comment ça fonctionnera :
1. On calcule le nombre total de planets en circulation et on le divise par le nombre de joueurs et de jeux.
2. On calcule combien il faudrait retirer du système pour que ce nombre soit relativement stable
3. On calcule pour chaque joueur de combien il doit contribuer pour arriver à cette stabilité.
4. On converti ce nombre de planets en points d'économie pour le joueur
5. On détermine un classement par région, comme pour le solo et le ladder, des points d'économie acquis.

Puisque tout le monde recevra un bonus mensuel, la plupart des joueurs auront probablement toujours plus de planets à la fin du mois. Il est cependant possible que les joueurs qui ont beaucoup de planets doivent convertir plus de planets en points d'économie que la valeur du bonus.

Chaque joueur reçoit un certain nombre de planets quand il commence sur chaque jeu. [là j'ai pas trop compris le sens de la phrase... mais je crois que le but c'est qu'un joueur qui débute parte avec un nombre de planets proche du nombre de planets médian des joueurs déjà actifs.]

Comme je l'ai déjà dit, les planets ne sont pas un système économique comme le capitalisme, mais un outil vieux comme les plus vieilles communautés sur terre, conçu pour aider ces communautés à s'organiser. Nous pensons donc que cela aidera la communauté à mieux s'organiser au sein de chaque région et dans chaque langue, sans que Nadeo n'ait besoin de jouer un rôle trop important dans la décision de mettre tel ou tel activité ou contenu en avant. Je conseillerais de vraiment prendre ça comme un jeu, puisque c'est le but d'un jeu : Se détendre et s'amuser avec des choses extra-ordinaires, et aussi d'expérimenter et potentiellement d'en tirer des enseignements.

n°8188780
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 00:41:00  profilanswer

c'est juste la traduction du post en page 7 quoi :o

n°8188791
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 00:55:33  profilanswer

cell a écrit :

Tundra Texture Pack

Ça peut rendre pas mal, mais au vu des screens j'ai peur que ceux qui jouent avec le bloom/HDR a fond ne soient éblouis en permanence.

n°8188862
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 07:50:46  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

c'est juste la traduction du post en page 7 quoi :o

Je sais, mais tout le monde ne parle pas couramment anglais sur hfr :)

n°8189103
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:05:20  profilanswer

Prévu sur Steam dans longtemps ou pas ?

n°8189127
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:11:03  profilanswer

Dans longtemps oui, mais pas dans un futur proche :o

Sinon c'est sérieux, on aura juste canyon pour 20€ ? :o Je croyais avoir accès à 3 environements...

n°8189131
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:13:23  profilanswer

giHefca a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8147731

Lamren a écrit :

Sinon c'est sérieux, on aura juste canyon pour 20€ ? :o Je croyais avoir accès à 3 environements...

Il faudra que tu nous dises comment tu as pu croire cela :??:

Sinon, une mise à jour va probablement arriver demain :
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost4624509

Message édité par guillaumeb86 le 31-08-2011 à 10:13:40

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8189147
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:19:26  profilanswer

Bah je sais pas, 20€ l'envi ça fait cher et ça ressemble pas à Nadeo :o

Enfin d'un autre côté entre temps ils ont été rachetés par Ubitron, ça doit avoir son influence  [:dks]

n°8189161
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:24:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Pour l'instant c'est pas prevu, ils ont simplement dis qu'ils allaient y reflechir pour le futur.

Rien de sur donc

n°8189164
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:26:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Enfin d'un autre côté entre temps ils ont été rachetés par Ubitron, ça doit avoir son influence  [:dks]

Faudra arreter un jour de croire que la gratuité ou la quasi gratuité est la norme.

Vu la qualité, je vois pas en quoi 20 euros est cher

Sinon pour ma part, j'ai fini deus ex, je suis de retour sur tm² ^^

Message édité par cell le 31-08-2011 à 10:27:43
n°8189183
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:36:08  profilanswer

Le jeu a beau être excellent, 20€ pour UN SEUL envi je trouve ça cher oui :o
Je croyais tout de même qu'il y aurait au pif, un envi stadium et un autre au total.
Parceque si pour avoir l'entièreté des envi quand ceux-ci sortiront ça reviendra à 10€ par envi, ça fera rapidement cheros oui :o
Et ça risque de séparer la communauté si faut à chaque fois investir pour un nouvel envi, ils feraient mieux de faire un gros pack à 40€ alors, qu'on en parle plus :o

n°8189216
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:46:47  profilanswer

et un jeu qui sort a 50€ avec des add on tous les 6 mois a 20 euros, tu va trouver ca normal...

bref, pas envie de relancer encore le debat, j'ai deja largement expliqué mon point de vu sur ce sujet.

Si tu trouve ca trop cher, ben tu achetes pas, c'est pas plus compliqué que ça ^^

n°8189231
eratum

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:51:33  profilanswer

J'ai toujours pas compris a quoi servait les planets? :o

n°8189234
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:52:13  profilanswer

Pourquoi tu dis que je trouve ça normal? :o
Les dlc c'est tout sauf normal, c'est la mort incarnée du jeu vidéo :o
Les extensions à la rigueur c'est acceptable.

Ben c'est trop tard, j'ai acheté :D  
Ce qui me plait pas, c'est que il faudra acheter au fur et à mesure et que ce genre de système à tendance à split une communauté.
Bref je suis sceptique, et j'aimerais bien avoir droit à d'autres environnements que Canyon à la sortie officielle du jeu, sachant que c'est pas forcément mon envi préféré :o

n°8189270
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:01:42  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi tu dis que je trouve ça normal? :o
Les dlc c'est tout sauf normal, c'est la mort incarnée du jeu vidéo :o
Les extensions à la rigueur c'est acceptable.

Ben c'est trop tard, j'ai acheté :D  
Ce qui me plait pas, c'est que il faudra acheter au fur et à mesure et que ce genre de système à tendance à split une communauté.
Bref je suis sceptique, et j'aimerais bien avoir droit à d'autres environnements que Canyon à la sortie officielle du jeu, sachant que c'est pas forcément mon envi préféré :o

Je parlai bien d'add on, car un nouvel enviro de trackmania est plus comparable a un add on qu'un DLC.

Mais tu verras, ca fera comme tout le monde, plus tu vas jouer, et plus tu vas apprecier Canyon

n°8189280
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:05:06  profilanswer

Lamren a écrit :

[:flu1]
On voit aussi ce genre de remarque fleurir de nombreuses fois sur le fofo officiel du jeu...

La politique de prix et de contenu n'a pas changé depuis le 1er trackmania ; et ceux qui ont découvert et suivi le jeu dès le 1er opus ont aussi dû à l'époque acheter le jeu "en morceaux". Ce n'est qu'à la sortie de TMUnited qu'on a pu avoir tous les enviros dans une seule boite pas trop chère. Donc 20€ pour Canyon, c'est tout à fait normal.

Et non, Nadeo est loin d'avoir vendu son âme au diable avec ce changement d'éditeur. Suffit de voir les interviews des devs, et le fait que les contenus créés par les utilisateurs soient toujours aussi présents et mis en avant. Me semble pas avoir vu de circuit ou de skin en dlc à acheter avec des euros sur mania-exchange et maniapark  :p

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 11:05:41

---------------
n°8189292
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:08:09  profilanswer

d'ailleurs, t'as fini par réussir à poster ton skin ou pas ? :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8189302
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:09:44  profilanswer

eratum a écrit :

J'ai toujours pas compris a quoi servait les planets? :o

A acheter les skin, modeles 3D, map, etc.. que les joueurs vont créer et vendre

n°8189308
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:13:04  profilanswer

Ahah je sais pour ubisoft, c'était du troll :D

Pour la politique de prix j'étais vraiment pas au courant non :o
J'ai joué relativement longtemps a Nation qui était free, puis j'ai choppé Sunrise qui proposait plein de trucs nouveaux (pour moi qui connaissait que nation) et a choppé un GROS patch "sunrise extreme" gratuit. Malheureusement le jeu était complètement déserté, j'ai jamais compris pourquoi :o Du coup j'ai pu jouer qu'en solo.  
Il m'avait coûté 10€ en version boîte :D

Ensuite j'ai choppé United qui lui même avait déjà un paquet d'environnements et m'a coûté 25€.

Donc bon ouais, j'avoue être surpris pour TM2, mais bon je m'y ferai je suppose... :o (j'apprécie déjà bien Canyon earthquake, j'ai du jouer une dizaine d'heures là :D, mais j'espèrais simplement une variété au niveau des envi dès la sortie du jeu, d'où ma surprise)

n°8189321
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:16:09  profilanswer

Non mais voila, tu compares le prix d'un jeu neuf au prix d'un jeu sorti quelques années plus tot vendu en pack ...

Tu doit trouver tous les nouveaux jeu hors de prix ^^

Message édité par cell le 31-08-2011 à 11:16:53
n°8189332
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:18:21  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

d'ailleurs, t'as fini par réussir à poster ton skin ou pas ? :D

Pas eu le temps de refaire le screen hier soir, et du coup je pense pas que je vais mettre la skin sur maniapark  :jap:

---------------
n°8189357
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 11:25:25  profilanswer

MadBap a écrit :

La politique de prix et de contenu n'a pas changé depuis le 1er trackmania ; et ceux qui ont découvert et suivi le jeu dès le 1er opus ont aussi dû à l'époque acheter le jeu "en morceaux".

Gné ? En quoi j'ai du acheter le jeu "en morceaux", le premier Trackmania c'était un jeu classique avec ses 3 enviro, il y avait rien d'autres à acheter après.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8189412
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:43:26  profilanswer

MadBap a écrit :

Pas eu le temps de refaire le screen hier soir, et du coup je pense pas que je vais mettre la skin sur maniapark  :jap:

De toutes façons, osef, on garde ce skin pour les HFr seulement :o

D'ailleurs, est-ce qu'il pourrait être mis en FP ? :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8189449
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:50:26  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

De toutes façons, osef, on garde ce skin pour les HFr seulement :o

D'ailleurs, est-ce qu'il pourrait être mis en FP ? :D

Y en a deja un en FP,

Mais j'organiserai bientot un concours pour le skin HFR, le gagnant sera en First page et gagnera surement quelques planetes ^^

Message édité par cell le 31-08-2011 à 11:52:10
n°8189491
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:02:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Gné ? En quoi j'ai du acheter le jeu "en morceaux", le premier Trackmania c'était un jeu classique avec ses 3 enviro, il y avait rien d'autres à acheter après.

Je me suis mal exprimé ; comme le dit earthquake il ne faut pas comparer le prix d'un jeu en pack (tmu) et un qui ne l'est pas (tmo, tms, tm2) :jap:

Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 12:03:21

---------------
n°8189695
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:41:05  profilanswer

Même dans vos exemples vous oubliez l'existence de sunrise :'(

Je suis le seul a l'avoir adoré? :o
J'ai jamais compris pourquoi ce jeu était aussi injustement ignoré de tous, alors qu'il était génialissime !

n°8189702
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:43:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Même dans vos exemples vous oubliez l'existence de sunrise :'(

Je suis le seul a l'avoir adoré? :o
J'ai jamais compris pourquoi ce jeu était aussi injustement ignoré de tous, alors qu'il était génialissime !

Si, si, regarde mon message au dessus, il y a tms  :)  
Et +1, j'ai toujours préféré les enviros de tms à ceux de tmo ; avec une mention toute particulière pour l'enviro Island :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)