| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Le jeu fera dans les 2 Go. |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 08:37:46 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Hello ! Non pas de preload, il fera moins de 2Go. Edit : Message édité par Jileo le 01-07-2020 à 08:46:50 |
mike0907 Transactions (6) | Oki, merci pour vos réponses. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Moi je viens de voir qu'il y a eu un problème de paiement, aucune trace de mon paiement, j'ai bien une trace de la commande mais pas de facture et pas de jeu dans ma bibliothèque. Par contre, mes 100 upoints ont bien été débités
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-07-2020 à 09:26:56 |
Jileo Transactions (3) |
Merde, pas de mail, rien ? Message édité par Jileo le 01-07-2020 à 09:51:04 |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, juste la commande dans mon historique qui semblait validée, aucun message d'erreur, rien |
Jileo Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | L’info de la sortie a 17h est de où ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Hylis, et autre de la team Nadeo. |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:35:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Je me disais boarf ça doit être normal, le jeu n'étant pas encore sorti ça s'affichera à 17h Mais j'ai quand même demandé sur un stream si eux voyaient leur jeu ? |
Jileo Transactions (3) | Ouai merde |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Salut, |
Jileo Transactions (3) | Salut, l'abo à 10€ suffit à rejoindre les clubs, et donc à jouer sur les serveurs de la communauté. |
Jileo Transactions (3) | Trailer des Alpha testeurs : https://youtu.be/RTHsJhS1JmI
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 01-07-2020 à 11:15:51 |
Bidem Transactions (0) | Jeu pré-commandé hier soir sur Uplay (avec une autre petit jeu sur les vikings qui sort en décembre |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et ce soir ma femme qui rentre enfants pas là j’aurais pu jouer mais noooooon soirée à regarder pour des vacances --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Dis que t'en as gros |
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est surtout question de principe, tu te fais chier à farmer quelques Club units manquants pour avoir 20% de réduc, t'as un problème lors de la commande et ils sont pas foutus de rattraper le coup.
|
caudacien Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Oui je comprends bien, mais pas qu'ils t'auraient volé encore
|
Ript0r Transactions (14) | Ils ont abdiqué, recommandé à 48€
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-07-2020 à 16:15:45 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonne idée moi c’est Targan82 aussi sur uplay et tant qu’on y est sur Steam et Épic aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) | CeLL__ sur uplay |
Jileo Transactions (3) |
Ouaip je vous donne ça plus tard. |
Jileo Transactions (3) | C'est parti visiblement, ceux qui ont préco peuvent DL ?
|
cell Transactions (3) | moi si faut relancer uplay, par contre je trouve pas le menu pour changer les bouton de la manette, je veux pas jouer avec les gachettes |
Jileo Transactions (3) | Ah yes, faut aller des "mes jeux" et il apparaît dans les gratuit en bas
Message édité par Jileo le 01-07-2020 à 17:11:24 |
mike0907 Transactions (6) | Allez hop, j'ai pris l'édition standard, vivement ce soir que je test ça. |
Jileo Transactions (3) | Qu'est-ce qu'elle est bien la nouvelle DA |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | bon je sais pas si c'est l'age mais je suis nul ( a chier ) |
Jileo Transactions (3) |
Ouai c'est ça, donc pour cuter dans l'herbes tu lances le drift avec un ptit coup de frein mais tu dois lâcher l’accélérateur non ?
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Tain la glace Même nom sur uplay Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 01-07-2020 à 18:02:58 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 01-07-2020 à 17:55:41 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
je freine pas de toute la map perso, jsuis a 21.02. Juste je tourne dans l'herbe et l'herbe lance le drift , mais je suis clairement pas un bon joueur pour le coup, alors jpeux pas trop t'aider Message cité 2 fois Message édité par Ladalle1988 le 01-07-2020 à 17:57:28 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |