| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 17:58:56 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Oh mais pourquoi je galere tant a avoir la gold sur la premiere map entrainement ? D'ailleurs, y'a des médailles auteurs sur les maps entrainement ? Edit : Oui, y'en a Message édité par Ladalle1988 le 01-07-2020 à 18:01:23 |
Jileo Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Excellent purée, dommage que ce soit sorti si tard dans la journée je suis atomisé! Superbe interface et la course épurée waw --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
symaski62 Transactions (0) | twitch --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | y'a des options graphiques ? J'ai pas trouvé ?
Message édité par jujuf1 le 01-07-2020 à 18:22:48 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Drap
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) |
Rocknroll Transactions (1) | Question con,
|
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Bon, Abo Club pris pour un an |
Jileo Transactions (3) | Apparement oui ça chie un peu les serveurs uplay... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Qui crée le club HFR? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ript0r Transactions (14) | Ca bug quand même pas mal...
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
|
Jileo Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
Ah ? pourtant j'ai trouvé ca pas mal rapide de coupé entre les arbres , c'est plus lent que le chemin normal ? 0_o Message édité par Ladalle1988 le 01-07-2020 à 21:41:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Drap. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Marrant ce jeu il me plait assez pour me pousser a lancer mon pc ! |
Ript0r Transactions (14) | https://twitter.com/Ript0r/status/1278422136206565376
J'en avais une quinzaine, j'ai redémarré le jeu, j'ai encore tout perdu. Depuis je continue sur le fixe, sauf qu'à chaque fois que je relance le jeu, ça me remet là où j'étais arrivé sur mon portable... EDIT : Bon je suis pas le seul... Message édité par Ript0r le 01-07-2020 à 22:23:09 |
mike0907 Transactions (6) | Bravo les mecs, vous êtes balaises pour avoir autant de médailles d'auteurs! |
ganellon -Transactions (0) | Va falloir s'habituer au coté wide di jeu. l'impression d'etre CarlJr Sinon le jeu est très sympa et il y a assez de contenu en accessible gratuitement pour se faire une idée du jeu. Message édité par ganellon le 01-07-2020 à 22:59:06 --------------- --~~-- |
Ript0r Transactions (14) | Ouais assez déçu de l'interface qui est quand même pas jolie jolie, ça a jamais été leur point fort. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Les médailles ont l'air d'être sauvées que localement
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon marde, ça fait deux fois que je quitte le jeu, deux fois que je perds tout. |
cell Transactions (3) | Bon les menu pas top
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ponce l'entraînement à fond, il est bien fait et permet de s'adapter séparément à tous les environnements. Une fois l'entraînement terminé j'ai pris le Starter histoire de me délester de 10 balles |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |