| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
ganellon -Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:28:49 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Non, TMU c'était que pour la partie "offline". TMS c'était sur serveur --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Un tableau pour comparer les éditions : https://trackmania.com/2020/06/27/t [...] s-details/ |
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'aucun abonnement ne permette de participer à l'Open Grand League On aura donc toujours les mêmes joueurs en TMGL Message édité par Ript0r le 27-06-2020 à 21:56:48 |
Jileo Transactions (3) |
Il y a un truc que je pige pas trop, il faut donc la club juste pour accéder à un club. |
Ript0r Transactions (14) |
cell Transactions (3) | c'est flou tout ca Edit : tin si c'est vraiment ca, il vont tellement perdre de joueurs potentiels.... Message édité par cell le 27-06-2020 à 23:34:39 |
Ript0r Transactions (14) | Pour les maps custom en abo gratuit ça sera le mode Arcade, mais pas possible de choisir un serveur parmi une liste. Comment ça ils vont perdre des joueurs potentiels, ceux qui comptaient se limiter à l'abo gratuit ? Ca leur fait une belle jambe tiens L'abo Standard est très complet et convient parfaitement à la majorité des joueurs, 10€ par an c'est rien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2020 à 23:51:55 |
cell Transactions (3) |
mais le mode arcade c'est quoi du coup, qui y met les map custom ? je suis d'accord que 10€ c'est pas cher, mais dans la tete de beaucoup trop de gens, tm c'est gratuit et se contenteront de juste tester quelques heure l'acces gratuit... J'espere me tromper, mais j vois bien les choses se passer comme ca Message édité par cell le 28-06-2020 à 00:04:01 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:02:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas trop comment fonctionnera le mode Arcade, sûrement un algo qui ira piocher des maps, ou dans les maps du mois. Je trouve au contraire que c'est pas mal pour montrer les possibilités du titre avant de passer à la caisse. Ensuite, Trackmania 2 Stadium n'a jamais été gratuit. Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 00:21:09 |
Ladalle1988 Transactions (0) | j’étais le premier a me plaindre du système payementariste (oui j’invente des mots) et zerator a mis en avant un argument pas inintéressant. La version club 3 ans, c'est 1.66 euro par mois. |
Jileo Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Non c’est pas cher je n’ai jamais joué à World Of Warcraft mais ce jeu là était bien plus cher --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cell Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha non, j'aurai jamais acheté à ce prix là, même à vie |
|
cell Transactions (3) | Cet homme est fou |
Jileo Transactions (3) |
Autre exemple Destiny 2 en f2p et qui va sortir 3 extensions à 40/50€ en deux ans. (c'est peu être pas le même boulot non plus) Là quand tu vois le tableau plus haut des éditions de TM, la plupart des gens peuvent prendre l'édition à 10€ l'année.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Entièrement d’accord Jileo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | |
|
toninus Transactions (0) | Pour moi c'est version standard, et club dans un an sous réserve qu'il y ait d'avantage de contenu. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Standard aussi mais je n’exclu pas la version club si j’y vois un intérêt ! Vivement mercredi ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Chaud les mecs !
Pour info si vous avez des jeux sur uplay, vérifiez vos succès de jeu, vous avez moyen de gratter des points avec des succès facile, je l'ai fais avec Trials Rising. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 29-06-2020 à 09:20:34 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | On sait si ça pourra marcher en offline? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
https://www.twitch.tv/videos/664047423?t=4h34m37s Message édité par Ript0r le 29-06-2020 à 16:39:09 |
Jileo Transactions (3) | Mdr je l'ai pas vu celle là |
Jileo Transactions (3) | La sortie est décalée..... A 17h |
Ript0r Transactions (14) | Boarf, on est plus à ça prêt |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | putain moi aussi demain je ne bossais pas merde quoi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Moi je fini pile à 16h30 en télétravail Bon dieu c'est demain |
cell Transactions (3) | On crée un club hfr du coup ? |
Jileo Transactions (3) | Bah pourquoi pas, faudra voir ce qu'il y aura comme interactivité du coup. |
cell Transactions (3) | au moins de quoi pouvoir se rejoindre sur un serv quand quelqu'un joue deja |
Jileo Transactions (3) | Oui si on est un minimum nombreux. |
Jileo Transactions (3) | Tient, les tests tombent. |
Jileo Transactions (3) | |
mike0907 Transactions (6) | Hello, est ce qu'il y a un pre download ou ce sera le rush ce soir? |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment pas de predownload, ils ont chié dans la colle pour ça Le jeu fera dans les 2 Go. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |