| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 07-06-2020 à 09:02:25 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 09:01:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Hâte de voir ça, en espérant voir pas mal de choses nouvelles Je risque de craquer sur l'abonnement de 3 ans pour 48€ (soit 16€ l'année) Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2020 à 19:12:50 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Soit je fume la moquette à fond, mais j'ai préco le nouveau Trackmania sur l'uPlay Store, j'avais une fois pompé la démo de TrackMania Turbo et là la version qui semble full apparait dans mes jeux??? C'est en train de pomper! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) |
48€ ? Comment ? Edit : les points ubi ?
Message édité par Jileo le 07-06-2020 à 19:35:08 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Idem pfffffffff déçu je suis! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Je suis allé gratter un succès sur Trials Rising pour avoir 100 coins uplay |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bien joué, je suis justement aussi sur ce jeu! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Il y a un succès tout simple qui permet d'avoir 30 pièces si tu ne l'as pas déjà fait : https://youtu.be/FSJ_UFxHRMM |
Jileo Transactions (3) | Restart and take the hard way. Multilap incoming. https://t.co/fXa5VZh4WN Je comprend pas trop, restart mais multilap ? Edit: on voit que la route est rouge sur les cotés et celle au deuxième plan est verte. Message édité par Jileo le 08-06-2020 à 10:19:38 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:13:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est juste un bloc avec 2 embranchements possibles non ? Les routes avec bordures rouges c'est les nouvelles routes qui sont surélevées au milieu :
EDIT : La musique du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=iw07e4CCA68 Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 11:19:06 |
Jileo Transactions (3) | Ah oui d'accord, je me disais peut être que tu pouvais mettre en rouge la hard way et en vert la easy way par exemple. |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, de toutes les vidéos que j'ai vu, à chaque fois la route classique est en verte et la route "bombée" est en rouge.
|
Upal Transactions (0) | Je me hype,n je vais surement choper l'accès club pour 1 an --------------- δύναμη και τιμή |
Jileo Transactions (3) | Ah oui j'ai pas fait gaffe que la route classique est en vert |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 11:36:45 |
Jileo Transactions (3) | Ouai pareil, il y a une option gratos, donc pas fou, je vais tester quand même |
Jileo Transactions (3) | Tient, il me semble que c'est chez eux que j'allais tout le temps à l'époque de TMUF |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | Un truc me fait peur quand même, quand j'ai revu la vidéo de la présentation du jeu, c'est le menu et interface globalement du jeu.
|
Ladalle1988 Transactions (0) | J'avais oublié a quel point c'est pas facile le bois de lagoon au clavier |
toninus Transactions (0) | C'est pas difficile quelque soit le contrôleur.
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de ce qu'on a vu lors de la présentation en Février à Lyon ? L'interface n'était peut être pas finalisée à ce moment là. Et c'est intriguant qu'ils aient complètement viré l'interface sur les dernières vidéos de gameplay qu'on a vu. |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ça la présentation à Lyon, espérons que ça ne soit pas finalisé oui... Mais oui, les infos sur la voiture est peut être un indice d'un ptit pas en avant ^^ Message édité par Jileo le 08-06-2020 à 19:14:22 |
Jileo Transactions (3) | Riptor je te vois partout, Twitter, reddit... Je vois qu'on check pour avoir le moindre truc à se mettre sous la dent en attendant la release |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ladalle1988 Transactions (0) |
un ptit conseil? j'essais de débloquer les map stadium rouge, le bois de lagoon me rend fou. J'ai l’impression qu'elle glisse et PAN elle reprend d'un coup en t'envoyant dans le décors Message édité par Ladalle1988 le 08-06-2020 à 21:59:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Tiens d'ailleurs on parlait des infos sur la voiture, j'ai vu sur le dernier tweet qu'il y aura aussi à l'arrière les 3 premières lettres de notre pseudo, sympa. Message édité par Ript0r le 08-06-2020 à 22:04:24 |
Jileo Transactions (3) | Ah oui c'est pas mal avec le tient |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée encore une vingtaine de jour j’espère qu’ils vont pas redecaller ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | J'étais en train d'améliorer mes temps sur Valley.
|
toninus Transactions (0) | Oui, le moteur physique qui permet parfois d'aller plus vite en marche arrière ou en zigzaguant, c'est un des trucs qu'il faudrait reprendre de zéro. |
ganellon -Transactions (0) | Ca marche aussi sur Staidum? --------------- --~~-- |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Des skins : https://twitter.com/Trackmania/stat [...] 3388112896 Edit : et un screen de Hylis https://twitter.com/Hylis1/status/1270636413650972672 Message édité par Jileo le 10-06-2020 à 10:54:40 |
Jileo Transactions (3) | Hylis a indiqué qu'on va pouvoir faire des skins juste comme avant. Donc faire c'est une chose mais pour les utiliser, il faut la club édition si j'ai bien suivi |
Ript0r Transactions (14) | Bah je sais pas trop, ça me semble probable oui même si ce choix risque de ne pas plaire du tout. Faire payer les joueurs pour des skins créés par les joueurs |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Voilà la confirmation
Je vois pas trop comment ils veulent pousser le côté social du titre avec un abonnement à 30€ l'année, m'enfin bon.. Sinon les skins du jour : https://twitter.com/Trackmania/stat [...] 6946679808 Message édité par Ript0r le 11-06-2020 à 18:42:58 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi je veux un code pour une version preview! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |