| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est bien ce qu'il me semblait. |
Jileo Transactions (3) | Merde j'ai une soirée irl demain soir
|
Jileo Transactions (3) | Le skin de la Fronce https://twitter.com/Trackmania/stat [...] 6069022720 |
Ript0r Transactions (14) | Jolie, mais je crois que je préfère le Canada.
|
Jileo Transactions (3) | Un peu too much les points sur la voiture mais c'est un détail. Ah d'accord, c'est automatique après un live ? |
Upal Transactions (0) | Je les trouve pas ouf les skin mais de toute façon comme d'hab c'est la commu qui va sortir les trucs les plus beaux.
--------------- δύναμη και τιμή |
Ript0r Transactions (14) | H-3 |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Y'aura une redif du live. Une Trackmania Cup Online prévue en Juillet.
Là il joue les 10 premières maps du solo. Message édité par Ript0r le 13-06-2020 à 21:45:25 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est assez énorme la gestion des pneus. Par exemple il jouait une map où t'avais un cut en passant sur de la neige, le problème étant que tu vas du coup glisser sur le passage tech qui suit |
Ript0r Transactions (14) | Le live : https://www.twitch.tv/videos/649819350 Pour ceux qui sont pas sub : Le jeu s'annonce vraiment énorme
Bref, tellement hâte Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2020 à 11:03:42 |
Jileo Transactions (3) |
Je vais regarder demain ^^ |
Jileo Transactions (3) | Vu
C'est bien ils ont retouchés l'interface pour faire correspondre aux couleurs de ce nouveau tm. Ça m'a l'air un peu gros les bug quand ils ont joués en multi, wait & see pour la sortie. Encore deux bonnes semaines à attendre |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Un Best of du steam de Zerator https://youtu.be/HznfyRI7gvg |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un 1k IA https://youtu.be/_oNK08LvZ-g --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ript0r Transactions (14) | Le futur champion de la TM sera peut être une IA |
Jileo Transactions (3) | Ah oui j'ai vu passer ce truc là, intéressant l'explication. |
Jileo Transactions (3) | Bon bon bon on se rapproche quand même Rendez vous mercredi déjà pour le mapping de Zerator !
|
Ript0r Transactions (14) | Y'aura un show le 12 juillet je crois bien entre les meilleurs joueurs pour mettre le jeu en avant.
|
Jileo Transactions (3) | Ah oui de la Trackmania Grand League, j'avais oublié. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jviens , enfin, de voir le live de zerator. J'ai préco dans la foulée |
Jileo Transactions (3) | Ah |
Ladalle1988 Transactions (0) | d'ailleurs, pour ceux qui ont pas vu les 10 premieres maps de la campagne par zerator : https://www.youtube.com/watch?v=vGQobzPPdKU |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ript0r Transactions (14) | Parce que sinon tu restes au stade de mec qui parle normalement, donc un random comme un autre J'avoue que j'ai eu du mal la 1ère fois que j'ai vu Zerator, genre mais pourquoi il gueule tout le temps comme ça.. Après j'ai regardé les Trackmania Cup, et en fait ça passe je m'y suis fait au personnage. Message édité par Ript0r le 23-06-2020 à 07:38:26 |
Jileo Transactions (3) | C'est 19h pour Zerator demain. Et il a une nouvelle date pour bercy ^^ |
Ladalle1988 Transactions (0) | Deja? Il a avait vraiment pas l'air de pouvoir en donner une si rapidement lors de son stream |
Jileo Transactions (3) | Ben faut croire que c'est fait ^^ |
Ript0r Transactions (14) | Vivement demain pour avoir de nouvelles infos et voir des maps de merde |
toninus Transactions (0) | Je me rappelle des CMC mais c'était online et sur TM2 (quoique il me semble que ça avait commencé sur TMU sous un autre nom).
|
Jileo Transactions (3) |
Mais j'y ai joué dessus je m'en rappel Par contre je n'ai pas participé à une cup, c'était certainement sur mon serveur favori. |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai matté les 10 première map avec zerator, et c'est officiel, je serai des vôtres |
Ript0r Transactions (14) |
C'était les Lr (Lanternes rouges) qui organisaient ces cups et créaient les maps. Par contre pour les leagues Trackmania y'avait une de mes maps en général à chaque saison, j'aimais bien mapper aussi |
Jileo Transactions (3) |
Tu touches quand même Je vais me faire defoncer sur stadium, j'y ai jamais trop joué en fait. Message édité par Jileo le 23-06-2020 à 22:38:20 |
Rocknroll Transactions (1) | Drapal !
|
Jileo Transactions (3) | Yaisse
Et sinon Zerator confirme, 19h. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Plus que 7 dodos! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Oui Ouai c'est ça, le steam général doit s'ouvrir ce soir, Trackmania sur Twitter retweet plusieurs streamer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |