| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 00:47:02 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Oui je pense aussi... |
cell Transactions (3) | Je m'occupe le la FP ce soir ou demain |
Jileo Transactions (3) | Génial
Message édité par Jileo le 03-06-2020 à 15:43:55 |
cell Transactions (3) | Pour moi c'est du neuf (pas beaucoup) avec du vieux (beaucoup). C'est bien pour la base actuelle de joueur mais c'est pas ca qui va attirer des nouveaux longtemps Et ils se tirent une balle dans le pied avec leur formule. Ca ne m'empechera pas d'y jouer, mais je comprend pas leur demarche qui ne peut que frustrer/faire fuir de potentiel nouveaux joueurs/moddeur Message édité par cell le 03-06-2020 à 17:26:09 |
Jileo Transactions (3) |
Je trouve ça pas si con finalement en terme de modèle. Après je trouve que le tarif de la club est un peu haut, et je suis un poil frileux à m'engager tout de suite pour 3 ans Merci pour la maj du topic Message édité par Jileo le 03-06-2020 à 17:38:40 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jileo Transactions (3) | |
Ript0r Transactions (14) | Les joueurs se plaignent des abonnements payants au lieu d'un paiement unique.
|
Jileo Transactions (3) | Ouai, le jeu est gratuit (version starter) et tu paies pour être en premium.
Message édité par Jileo le 03-06-2020 à 20:09:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 20:09:03 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Suffisait de faire le jeu gratos et de vendre des danses pour les voitures |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | petite video qui résume un peu l'affaire:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs, on le comprend mieux dans une réponse donnée par Hylis :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2020 à 23:23:10 |
Jileo Transactions (3) |
oui c'est ça, et que en plus tu gardes le contenu acquis pendant la période d' "abonnement".
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merde quoi je comprend moi aussi j’aurais préféré le payer et basta! MAIS: si je ne m’abuse il y a la version « starter » gratuite donc ça va automatiquement amener des joueurs et de la visibilité.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Oui je suis d'accord avec toi. En fait c'est que la com reste flou, déjà avec le faux débat abonnement ou pas abonnement... Et puis ensuite je trouve qu'on a du mal, enfin moi j'ai du mal à comprendre vraiment ce qu'on a accès avec les trois formules. Des réponses qu'on aura peut être ce mois ou alors une fois qu'on aura le jeu entre les mains.
|
toninus Transactions (0) | Personnellement, j'attends une roadmap qui annonce dans les grandes lignes le contenu à venir, avant d'investir.
Message édité par toninus le 04-06-2020 à 10:11:25 |
Jileo Transactions (3) | Oui moi aussi stadium n'est pas mon préféré, mais si c'est nécessaire pour partir sur de bonnes bases... Par contre j'aime bien la nouvelle esthétique. |
Jileo Transactions (3) | Petite map de Hylis https://twitter.com/Hylis1/status/1268557708275470336 |
Ript0r Transactions (14) | Sympa |
Jileo Transactions (3) | J'ose espérer de nouveaux environnements moi. Ça me semble compliquer de tenir plusieurs années sans réel nouveautés. Je pense que les bases sont là, le business model, il n'y aura pas de fragmentation car tout est compris dans l'abonnement pour tout le monde. Peut être pour les un an, histoire de maintenir/relancer les abonnements |
Bon là c'est différent on va devoir payer un abonnement, ce qui devrait nous assurer que Nadéo soutiendra le jeu tant que des abonnements seront demandés Et j'ai toujours un peu du mal à bien cerner ce que vont offrir les abonnements. J'ai peur que les joueurs restent sur TM2 Stadium avec ce genre de connerie Bref, j'espère qu'Ubi ne va pas encore réussir à massacrer une licence (même si ça a déjà un peu commencé) Pour les plateformes du jeu, ça me fait marrer qu'on ait que l'édition gratuite sur l'Epic Games Store vu qu'actuellement on a 10€ de réduc pour 15€ d'achat Message édité par Ript0r le 05-06-2020 à 16:53:09 |
Jileo Transactions (3) | Oui nous verrons bien Ah oui multi faut passer à la caisse, et je suis pas sûr que la standard suffise. On peut peu pas preco sur Epic ? |
Ript0r Transactions (14) | Je pense passer par uplay aussi, vu que c'est Ubisoft.
Message édité par Ript0r le 06-06-2020 à 00:32:53 |
Jileo Transactions (3) | Ah pas mal Je pense que je me ferai une ou deux parti de Turbo aussi en attendant |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai toujours été tenté de le prendre pour la collection complète ! Mais ayant Mania Planet complet il y a une pluvalue? Hormis le fait d’avoir une interface claire --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ladalle1988 Transactions (0) | Okay, donc si j'ai tout suivi , le nouveau concept c'est de payer un "pass annuel" pour pouvoir profiter pleinement du jeu qu'on joue depuis plus de 10 ans et qu'on a déjà racheter 3 fois ? (natiion qui etais gratuit, tmu, stadium 2, turbo).
|
Jileo Transactions (3) | Heu non, juste pour jouer à stadium C'est vendu comme un renouveau, ptit lifting, nouveau blocs, nouveaux modes, esport, game as service tout ça... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Faut pas râler, si t'aime pas tu prends pas! Au pire tu testes la version gratuite! Ou tu restes sur une ancienne qui te plais. Les différents environnements ils ont essayé, ça n'a pas le même succès que Stadium. Dommage --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) |
On était très bien sur original et sunrise |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui c'est vrai aussi, perso, j'aime bien Canyon je me marre super bien avec le drift mais ici j'ai espoir de pas mal de variation de gameplay avec les nouvelles surfaces --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo Transactions (3) | Ouai, ça apportera au moins des variantes. |
Jileo Transactions (3) | Je viens de réinstaller Turno, j'y avais joué 25 minutes Message édité par Jileo le 06-06-2020 à 15:27:59 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Haha moi aussi j’ai refait la démo ce matin! Vive l’interface ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
A mon avis ils vont jouer la dessus pour ajouter de la nouveauté, sans parler des blocs spéciaux (roues libres, slow motion) qui seront plus nombreux je pense.
Si tu le veux vraiment il est à 10€ sur l'EGS avec les bons de 10€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2020 à 16:54:09 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Je pense que j'ai bien le droit de râler, vu le nombre de fois ou j'ai acheté le meme Message édité par Ladalle1988 le 06-06-2020 à 18:28:11 |
TMU t'as 7 environnements dont Stadium qui était gratuit. Donc t'as acheté une fois le même jeu avec une refonte graphique, ça fait beaucoup effectivement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2020 à 18:59:16 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Samedi prochain à 20h, Zerator va streamer du mapping ! Message édité par Jileo le 07-06-2020 à 09:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |