| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Sur cette dernière page j'ai remarqué que ce que vous critiquiez c'est essentiellement par méconnaissance ou raté de l'information (ya pas de déséquilibres entre les agents de l'IA qui immobilisent les armées/ralentissent les constructions et pas ceux du joueur) ou encore de se retrouver submergé par la guerre du genre : Tout le monde m'attaque -> Ok probablement que tout le monde te déteste et profitent de l'occasion pour monter une coalition (et sur ce point ce dernier total war est vraiment bien foutu). De plus je vous invite vraiment à jouer avec un mod de votre choix, le Radious étant à mon gout le + simple et le + complet pour le moment. Je dois avoir une 100aine heures de jeu dont 80% avec les mods, pour un jeu payé 27€ D-one je trouve ca plutôt honnête, même si une bonne partie du mérite revient aux fan et moddeurs Message édité par theperco le 17-01-2014 à 13:48:43 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:45:51 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Je testerai le radious mod ce week-end. C'est vrai que c'est un mod que j'ai volontairement écarté jusque là. Mais toujours grosse colère contre les armées qui prennent la mer n'importe où, n'importe quand. Quelle régression ! quelle aberrance stratégique ! EDIT : pour répondre à tes derniers points je critiquais la puissances excessive de tous les agents (du joueur et de l'IA) et je critiquais le fait que même en étant tout puissant, avec 6 armées full élites, une trentaine de régions et 100 000po, des petites nations merdiques te déclarent la guerre en dépit de tout bon sens. Message édité par glop-troplop le 18-01-2014 à 09:58:24 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Malshtur Transactions (0) | Bonsoir bonsoir !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai acquis le jeu, mais je n'arrive pas à mettre le mod radious
Message édité par L'HdT le 23-01-2014 à 11:47:51 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelques screens de Rome II fraîchement réinstallé et downsamplé. Le SweetFX n'est pas encore ajusté, donc ça peut s'améliorer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
glop-troplop Transactions (5) | kennyknafou très très beau screens --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci beaucoup |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 23:21:08 ![]() ![]() |
Message édité par L'HdT le 27-01-2014 à 23:43:51 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-01-2014 à 23:50:55 |
Message édité par L'HdT le 28-01-2014 à 08:10:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Donc pour récapituler, et si ça peut sauver une autre tanche comme moi qui n'arrive pas à installer ce mod :
Message édité par L'HdT le 28-01-2014 à 09:37:53 |
glop-troplop Transactions (5) | Ba alors là merci beaucoup pour ces retours que l'on sent plein de frustration et de délivrance/joie à la fin Message édité par glop-troplop le 28-01-2014 à 10:50:46 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Premier retour avec le radious (IA et Battle + graphic) sans élément de comparaison car je n'ai pas testé le jeu autrement, autant dire que ce post ne sert à rien Message édité par L'HdT le 29-01-2014 à 09:25:08 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Encore quelques images en 3200*1800 downsamplé, options au max
Le jeu devient vraiment magnifique, ça permet de pallier au manque d'AA (ou à l'AA implémenté avec les pieds Message édité par KennyKnafou le 29-01-2014 à 20:18:10 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut, j'ai récemment installé le jeu mais j'ai un petit problème. Je suis sur un écran 2560x1440 mais dès lors que j'essaye de changer la résolution dans le menu, le jeu plante avec retour sur le bureau et le message "blabla a cesser de fonctionner". En FHD je n'ai aucun problèmes cependant. Je précise que le pilote de la CG est à jour. Une idée ? Message édité par fredoriking le 31-01-2014 à 22:38:39 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur Steam : -50% sur Rome II ce weekend (ainsi que sur Company Of Heroes 2) |
ganryu Transactions (0) | J'ai essayé e refaire une petite partie depuis les dernières mises à jour, je prends Rome pour jouer tranquille et decouvrir les nouveautés...
--------------- http://photos.ansite.eu |
|
ganryu Transactions (0) | Merci pour ces infos. J'ai retenté avec une autre faction romaine et ca va un peu mieux). --------------- http://photos.ansite.eu |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Il faut savoir aussi que le type de faction que tu prends sert de niveau de difficulté dans le jeu. Il ne se comportera pas pas pareil pour varier le gameplay. |
Hrolf Transactions (0) | J'ai fais ma première parti avec cette faction aussi et il faut bien dire qu'elle est vraiment difficile --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quelqu'un d'autre a déjà joué l'Egypte ?
|
tene92 Transactions (6) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Message édité par L'HdT le 09-04-2014 à 09:28:45 |
tene92 Transactions (6) | C'est de bonne augure --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tef310 Transactions (0) |
|
Message édité par L'HdT le 10-04-2014 à 14:11:20 |
tef310 Transactions (0) | Ce jeu est bien grace aux mods
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je trouve que le jeu n'a fait que s'améliorer depuis sa sortie. Si je n'y joue plus c'est surtout que je me suis fait un gros burnout; quand j'aurai à nouveau envie de buter du barbare je reviendrai avec plaisir sur R2 |
tene92 Transactions (6) | Pour ma part, j'ai bien accroché malgré quelques tentatives précédentes sur Napoléon et Shogun 2.
Message cité 2 fois Message édité par tene92 le 10-04-2014 à 16:03:49 --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
|
Kayou Transactions (0) | Etant pas très bon, j'ai un peu de mal à savoir quoi faire et quels bâtiments/recherches à faire en priorité.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Après une victoire en coop avec le binome Carthage/Nova Cartago en difficile (et une campagne facile finalement), début d'une campagne pas piquée des hannetons avec un binome plus osé : Arménie/Media Atropatene Dur choix que de jouer avec Media Atropatene, les bonus/malus donnés par le Radious à cette faction rendent la chose sportive avec un malus majeur envers les factions de l'orient et hélléniques, autant dire un -65 maximum en relation avec un quart des factions d'entrée de jeu et un état de guerre avec 12 factions après 40 tours
Message édité par foestus le 02-06-2014 à 09:52:25 |
Kayou Transactions (0) | J'ai installé le mode Radious
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |