| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:42:39 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est pareil pour moi, plus de marche forcée avec Radious. Ca ne me dérange pas, mais fini les embuscades faciles. |
Kayou Transactions (0) | Ca été retiré du mod car l'IA le gérait mal à priori (vu sur un autre fofo) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | bah c'est hyper naze ils sont cons !
Message édité par L'HdT le 17-06-2014 à 10:24:57 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je trouve ça plus réaliste moi |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est 10 fois mieux sans marche forcée imo, beaucoup plus de batailles en plaine et moins de strat cheese à la con... Une IA qui fonctionne mieux, bref du tout bon pour moi. Pour s'adapter il faut délocaliser un peu son recrutement, stou EDIT: et c'est sympa de les traiter de bande de cons aussi, t'es au courant que ces "cons" ont créé des mods gratuits et que personne ne te force à les installer ? Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 11:39:25 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-06-2014 à 13:40:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca marche très bien la marche forcée OFF, on n'est juste pas du même avis. Les gens pensent d'ailleurs ainsi sur le topic du mod, je t'invite à aller présenter tes doléances si tu veux vraiment faire bouger les choses! Pour terminer je veux juste préciser que t'as tout à fait le droit à ton opinion; je t'ai juste interpellé sur l'usage de "cons" et "bande de cons" qui me paraissait un peu abusé Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 13:42:07 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai employé un ton assez fort c'est vrai, désolé Message édité par L'HdT le 17-06-2014 à 14:09:59 |
tene92 Transactions (6) |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 17:03:39 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'aimerais bien un guide expliquant comment fonctionne l'économie du jeu et les divers bonus car même après tous les patch et 200h de jeu tout n'est pas clair --------------- :o :o :o |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Message édité par L'HdT le 18-06-2014 à 17:19:04 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ah bah oui tiens plus de marche forcée...
|
Kayou Transactions (0) | 66% de réduction sur les DLC : Hannibal 5.09€, Grèques et Nomades 2.54€
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Mon expérience de néophyte (une seule grande campagne terminée sur Rome II en difficulté normale). Evite de faire ce que j'ai fait pendant la première moitié de ma campagne : je construisais des quantités de bâtiments militaires et développait les villes dès que je le pouvais. Résultat, le mécontentement était si élevé que je devais faire face à 4 ou 5 révoltes d'esclaves par tour. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 30-06-2014 à 12:13:16 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Kayou Transactions (0) | J'ai pris la campagne des Gaules.
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai pris les DLC hier, et limite je regrette déjà un peu. J'avais pas retouché le jeu depuis bien 6 mois, et bordel l'IA est toujours aussi débile, c'est effarant.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais faut que je test avec le Radious parce que là c'est juste pas possible. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je me tenterai bien les DLC pour prendre Sparte quand même |
Évidemment on peut affiner. Disons qu'avec la méthode que j'ai indiquée, j'ai terminé la campagne facilement (conquête de 100 % des provinces sans retournement de situation : mes ennemis se sont fait trucider l'un après l'autre par deux armées de 20 slots opérant en duo), en ayant la quasi totalité de mes provinces au-dessus de 80 % de moral.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Est-ce que le but est de faire patienter le joueur entre deux tours pendant que le CPU calcule les différentes combinaisons ? C'est la seule explication valable, mais en même temps j'ai du mal à croire qu'il faille plus d'une minute montre en main à un CPU récent pour calculer un tour de jeu. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 01-07-2014 à 14:18:26 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
boogielup Transactions (3) |
|
Il y a bien une option pour désactiver les mouvements des autres factions entre deux tours, mais même avec cette option le simple défilement des factions dure une éternité. C'est ça que je ne m'explique pas. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 01-07-2014 à 15:20:47 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Elle y est l'option --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par L'HdT le 01-07-2014 à 15:33:16 |
ganryu Transactions (0) | Il y beaucoup de factions, beaucoup de possibilités ... Le calcul est donc assez long. On sent la différence avec un ordi plus puissant. Avec un quad core ca va plus vite. --------------- http://photos.ansite.eu |
rogal701 Transactions (0) |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
scrouffi Transactions (0) | Hello !
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
glop-troplop Transactions (5) | Non pas de démo jouable. Le.jeu c'est très bien amélioré avec les différents patchs, dont un dernier gros patch (le n°14, oui il y avait du taff niveau optimisation/correction --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |