| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 13:28:01 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Encore quelques images :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 28-11-2013 à 00:10:53 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
glop-troplop Transactions (5) |
C'est très beau mais depuis le patch 1.7 les perfs ont vraiment fait un bon significatif. C'est surtout les chutes de fps en pleine bataille et lors des zoom qui ont presque disparu. EDIT : je vais pas "m'amuser" à photoshoper mes screens Message édité par glop-troplop le 28-11-2013 à 09:03:11 |
boogielup Transactions (3) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 10:07:57 ![]() Toujours avoir de la cavalerie pour leur courir après. Dans les grosses batailles une unité de cav peut finir avec 2000 ennemis tués, tu arrives très vite aux niveaux d'xp maximum |
boogielup Transactions (3) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Divide Et Impera http://www.twcenter.net/forums/sho [...] n-added%29 Selon moi le meilleur mod actuel si on cherche plus de réalisme dans ce Rome 2 Total War. Avec une gestion de la fatigue et du moral totalement repensé (les unités se fatiguent rapidement mais récupère également rapidement). La gestion des compétences, la puissance des unités, les couts, la vitesse de déplacement, les stats... bref tout a été repensé afin de rendre le jeu plus réaliste. C'est vraiment à tester Message édité par theperco le 28-11-2013 à 13:39:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:06:18 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Eu Epire c'est juste une des meilleures faction par contre, quasi les mêmes unités que la Macédoine --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 13:46:00 ![]()
|
glop-troplop Transactions (5) | Nouvelle série de screens (ouvrez-les en grand) : Sans doute le plus beau screenshot que j'ai jamais pris. Ya rien à dire les spartiates c'est vraiment LA classe
Quand une unité d'élite rencontre une unité basique, ça donne ça. Jouer avec un javelot peut comporter des risques de mort subite. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 01-12-2013 à 12:08:22 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
boogielup Transactions (3) | Le premier est magique ! |
glop-troplop Transactions (5) | Graphiquement j'ai juste le mod GEM et 3 mods qui modifient les couleurs (Ancient Color, Seleucide reskin et RM Texture 1.6).
Kede Transactions (0) | c'est un truc de malade ce moteur,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 01-12-2013 à 22:26:03 |
campi V8 FTWTransactions (0) | CA qui continue le foutage de gueule :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 05:14:18 ![]() Decide, je le prendrai quand Steam fera une bonne grosse promo dessus avec les DLC inclus. |
Kede Transactions (0) | bon les screens m'ont donné tellement envie que je l'ai finalement pris --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai acheté sur Steam hier à 50% de rabais. Je me suis dit après le désastre de Sim City, et les bugs initiaux de BF3 que je n'achèterai plus de jeu à la release mais qu'en rabais.
|
Kede Transactions (0) | j'ai lancé une campagne, avec Sparte, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais pas de port à sparte |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 03-12-2013 à 22:31:15 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ne pense pas que le probleme de Rome2 soit qu'il ne soit pas fini, les problemes viennent des choix de gameplay, et ce n'est pas un patch magique qui va tout arranger. Empire etait buggué, debalancé etc. Tellement que la solution est venu d'un standalone qui se concentrait sur ce qui marchait (combat a distance) et enlevait ce qui deconnait. Par ex, une analyse calme et interessante: Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-12-2013 à 03:26:51 --------------- I have a bad feeling about this |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
En alternative il nous reste les jeux kickstartés ou les indés en 2D Message édité par couilleshot le 04-12-2013 à 10:32:31 |
Striker Eureka Trisophrène.Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | Moi je trouve que cette extension sort un peu trop tôt
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est pas vraiment une extension mais une mini campagne en DLC
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 12:18:35 ![]() Si la sortie a été assez catastrophique, ils ont bien bossé sur les patchs et offert du dlc, je vois pas vraiment le soucis.
|
glop-troplop Transactions (5) | Je ne comprends pas, personne vous oblige à acheter. MAIS Le jeu est totalement jouable maintenant, les performances sont correctes dans mon cas (ndlr: 1440p avec une 7970 et i5 3450, presque tous en ultra), il est magnifique, l'IA de campagne est globalement cohérente et relevée, quelques mods sont déjà incontournables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |