| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je suis revenu sur le jeu après le patch 5, ravi de voir tous les changelog. Je démarre une nouvelle campagne et dès que je clique sur fin du tour, le jeu plante. Aucun message d'erreur, retour bureau. Top ! Dire que même à la sortie je n'avais pas de crash Message édité par Abyss78 le 19-10-2013 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:54:53 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Yep. BF4 est passé par là. Après je viens de passer en Win 8.1 peut être que c'est la cause. J'aurais sans doute dû faire une vérification des fichiers avant mais bon comme ça c'est sur EDIT : Le jeu remarche correctement
Après rome 1, c'est sur qu'on s'attendait à quelque chose de génial... en tout cas cette sortie m'est restée en travers de la gorge. Je comprends pas pourquoi ils ont avancé la sortie d'un mois, déjà un Total War c'est buggé à la sortie mais là... Pourquoi torpillé sa fan base qui aurait pu attendre plus longtemps pour avoir le rome 2 qu'on attendait tous ?
Pour l’interface de bataille on en est pas loin. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 20-10-2013 à 09:11:57 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | le "Nomadic Tribes Culture Pack" est téléchargeable gratis jusqu'a dans po longtemps....faut aimer les chwals! Message cité 2 fois Message édité par Shenegar le 22-10-2013 à 17:58:19 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Powerslime Transactions (4) | Merci pour l'info !
|
demes Transactions (4) |
Directement sur steam ? yes Message édité par demes le 22-10-2013 à 20:47:39 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
tef310 Transactions (0) | c'est toujours ça de pris !
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | En général ce déséquilibre énorme des pertes est bien symptomatique des ces "pitch battle" antiques. A partir du moment où une des deux parties flanche, c'est le massacre. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:17:54 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il m'arrive tout de même de faire quelques batailles assez serrées où je peux perdre jusqu'à 800 hommes. En tout cas le jeu a bien muri avec les derniers patch, mais attention les changements ne s'appliquent pas aux anciennes saves Message édité par couilleshot le 25-10-2013 à 19:41:01 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
* Sans oublier que les celtes/germains n'étaient pas très studieux Message édité par couilleshot le 26-10-2013 à 13:22:47 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bjour
Message édité par L'HdT le 29-10-2013 à 11:27:41 |
tef310 Transactions (0) | Tu peux le trouver largement moins cher sur differents sites
|
Laeys Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos retours
|
tef310 Transactions (0) | C'est le niveau de difficulté de ta campagne |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ok |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Merci pour la capture Laeys --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kwaki Transactions (3) | Nouveau dlc bloodpack 2.49€ |
tef310 Transactions (0) |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Non. Message édité par tee steewood le 04-11-2013 à 10:18:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Cross post du topic screenshots, quelques photos de mes dernières batailles
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tef310 Transactions (0) | Vous utilisez des mods? si oui lesquels?
|
Grouchotth Transactions (2) | conflits : oui possible si les mods changent les mêmes choses. donc le mod installé en dernier prendra le pas sur le précédent.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Deuxième plantage depuis hier alors que j'en avais presque pas eu en 30H de jeu. J'espère que c'est pas dû à la taille de mon empire. |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 11-11-2013 à 19:55:45 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pareil... |
glop-troplop Transactions (5) | Ma nation préférée pour l'instant, la Macédoine, et son armée Les champions d'Achille :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
FLeFou Transactions (0) | UP.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kede Transactions (0) | vraiment impressionnante les dernières screens
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Je confirme pour ma part, très plaisant à jouer. Reste tout de même les temps entre chaque tour qui s'allongent un peu vers les fins de parties.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 12:56:41 ![]() La macedoine cest quand même la nation la plus cheatee. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |