| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 17:41:42 ![]() ![]() |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | yep c est quoi comme config pour les images en haut .... ;-) |
ganryu Transactions (0) | Je vais tester ça ensuite ;-) . J'ai un faible pour Athènes tout de même... --------------- http://photos.ansite.eu |
glop-troplop Transactions (5) | Bon ayé j'ai désinstallé le jeu à l'instant.
J'ai lancé mes porteurs de bouclier, SIX hoplites, une milice hoplite, mes peltastes PLUS des charges de compagnons à cheval. J'ai encerclé l'unité, le combat a duré 15 minutes montre en main à 700 contre 160. ... .. ALT+F4, clic droit désinstallation. Message édité par glop-troplop le 04-10-2013 à 18:45:36 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) | J'assume En l'état je ne m'amuse pas, le jeu est profondément déséquilibré, creux, limité et mal optimisé. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
glop-troplop Transactions (5) |
|
zestesticule Transactions (0) | nouveau patch beta 4 disponible:
|
ganryu Transactions (0) | Pour l'instant pas tres stable ce patch 4. J'ai eu mon premier crash depuis le début... --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:41:04 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Quelques screens de batailles récentes pour ceux que ça intéresserait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 23:00:30 ![]() Nouveau bug, certaines attaques de villes sont impossibles: apparemment le fort est hors terrain. Donc je campe devant les murs en prenant des flèches |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel ce jeu quand même. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
en vrac en effet.... j'ai juste envie de dire "stop les ENB/FX aux réglages douteux", sans dec'... pour ceux qui ont testé: vous ne voulez vraiment pas parler de la branche beta du patch 4, plutôt ? Message édité par Forza971sbh le 08-10-2013 à 02:22:42 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | La 1ère photo m'a déchiré les yeux, merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
glop-troplop Transactions (5) | J'ai vomi à la première photo --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai acheté le jeu, mais je m'y mettrai quand ce sera stable --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ganryu Transactions (0) | Si on ne prend pas le beta patch c'est globalement stable. --------------- http://photos.ansite.eu |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | j ai saigné des yeux.......c est quoi ces réglages sans dec! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 10:55:35 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça fait un moment que ça tourne nickel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le jeu crash au lancement pour moi depuis le patch 4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
pas de pb chez moi... au contraire, le jeu est enfin fluide avec tout d'activé/au max sauf l'alpha blending.... à voir sur le long terme: pour le moment j'ai juste testé la campagne solo sur quelques tours Message édité par Forza971sbh le 11-10-2013 à 23:52:46 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://forums.totalwar.com/forumdi [...] a3258137a6
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xposeidon69x Transactions (0) | Me revoilà ! Après 3 semaines d'abstinence, je reviens aux nouvelles pour savoir si le jeu est enfin passé en phase beta ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Laeys Transactions (0) | Bonjour,je poste pas souvent,mais lis beaucoup le forum.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
tio Transactions (0) |
|
Laeys Transactions (0) | Je crois que nous étions tous à attendre quelque chose d'épique,mais au fond à part quelques améliorations,ca reste un Total war. (avec des bugs en plus Ia et des trucs en moins) Message édité par Laeys le 13-10-2013 à 14:04:22 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 13-10-2013 à 20:01:31 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
glop-troplop Transactions (5) |
Il reste un TW classique pour : les bugs, les graphismes époustouflants, les problèmes d'IA, le gameplay au petits oignons. Après il reste des petits ajouts sympa : caméras à l'épaule (!!), mode raide/embuscade/etc, euh.... |
tio Transactions (0) | ouai enfin ils ont meme pas teste leur jeu... sinon ils se seraient apercu que l´ia n´etait pas capable de gere ses regions ce qui l´empechait de conquerir plus que 3-4 territoires. Sans parler des problemes sur les champs de batailles... |
glop-troplop Transactions (5) | Bon il faut dire quand-même que le jeu est beau : --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les séleucides jouables suite à un patch de 835 mo |
zestesticule Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | bon, première tentative avec les Séleucides..... 10 tours avec des actions de guerre contre l'Egypte uniquement et virtuellement en guerre contre 12 nations.... la campagne avec eux, c'est comme contre eux, quoi qu'il arrive, 90% des autres nations du coin les haïssent et ça finit toujours en lapidation organisée --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Y'a des mods de sympa genre DarthMod qui sont sortis ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hello, Je suis revenu sur le jeu après le patch 5, ravi de voir tous les changelog. Je démarre une nouvelle campagne et dès que je clique sur fin du tour, le jeu plante. Aucun message d'erreur, retour bureau. Top ! Dire que même à la sortie je n'avais pas de crash Message édité par Abyss78 le 19-10-2013 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |