| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Zavaient pas d'archers montés pour te kiter sur tout le champ de bataille? |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 14:21:49 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour la peine je vais atomiser pontus une fois ma guerre civile terminée |
Tepes1er Transactions (0) | D'où vient votre amour pour une faction ou une autre ? Parthe j'imagine que c'est lié à la cavalerie-archer ? Sparta j'imagine que 300 y est pour beaucoup...Macédoine pourquoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 14:57:36 ![]() Les Pont sont bien placés. Sinon ils ont rien de spécial |
fafarex Transactions (2) |
Alexandre le grand ? |
Tepes1er Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 15:27:47 ![]()
Ps: je me retiens depuis longtemps mais je craque ; phalange, cela ne prend qu'un seul "l" il me semble et cela me Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 15:28:07 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:27:47 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 20-09-2013 à 15:39:12 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 20-09-2013 à 16:14:02 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Malshtur Transactions (0) | Faut arrêter de croire qu'on joue Sparte pour 300. Sparte est connue pour autre chose... (Qui a parlé des sandales ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 20-09-2013 à 17:24:20 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-09-2013 à 17:34:36 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
YuFr Transactions (10) | Question : est ce que le dernier patch a amélioré les choses sur ce jeu ? |
loubar22 Transactions (1) | Salut a tous, j'ai installer le patch 3 beta et je ne peux plus lancer le jeux ou plutot il se lance et se bloque. Rome 2 a cesé de fonctionné.
|
demes Transactions (4) |
Je suis au début, les territoires frontaliers au sud ont des stacks d'armees 3x supérieur au miens (2000 vs 6000, je peux monter à 3000 mais sans cavalerie alors que lui en a je m'en sors pas), et en haut c'est des alliés .. |
|
loubar22 Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il peut empêcher le jeu de se lancer, essaie sans |
loubar22 Transactions (1) | Sa ne change rien, le jeu ne se lance plus avec le patch 3 beta je suis obliger de choisir aucun patch beta sur steam et la ça fonctionne.
|
fatalkiller Transactions (0) | j'ai attaqué une nation (un peu au nord-est de l’Égypte), je me suis retrouvé en guerre contre 10 nations .... Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 21-09-2013 à 17:39:17 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Non même en vérifiant, le jeu a tendance à faire se déchaîner tout le monde sur celui qui est mal pris.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
fatalkiller Transactions (0) |
Les autres armées je n'ai pas assez d'argent pour recruté malgré tout les territoires que je possède. Je survis uniquement grace au taxe ! THIS IS SPARTA Je pense que dans 10 tours je serai dans une merde indescriptible Message édité par fatalkiller le 21-09-2013 à 20:54:51 |
glop-troplop Transactions (5) | Ba ouais mais c'est ça qu'est bon J'ai testé une campagne avec Sparte j'aime pas. Leurs hoplites sont moyens -autant qu'Athènes ou Epire- leur position de départ est faible, stratégiequement pas beaucoup d'opportunités d'expansion facile. Athènes moyen pareil. En fait le problème de ces 2 nations c'est la Macédoine au dessus qui a des unités hoplites/piquiers linothorax super balèze et qui a une position stratégique beaucoup plus intéressante et facile. C'est un peu l'ogre du coin. Avec Rome n'en suis au tour 30 j'ai facilement battu les Samnites mais je galère face aux gaulois. J'ai pris la province Cisalpine mais les 3 nations au dessus sont alliés (Helvète, etc.) et mont déclaré la guerre. Ça plus les 3 révoltes d'esclaves que je me suis tapé... Et de l'autre côté j'ai Carthage au top de sa forme qui a bouffé tout cru Syracuse et qui tourne autour de mes villes |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya pas comme un problème là? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-09-2013 à 01:35:03 |
fatalkiller Transactions (0) | Malgré tout leur patch, j'ai toujours des saccades assez impressionnante.
|
|
fatalkiller Transactions (0) | justement j'ai recommencé avec les macédoines. Message édité par fatalkiller le 23-09-2013 à 04:37:48 |
Tepes1er Transactions (0) | Tour 300 toujours pas remporté la campagne Gauloise...alors que je domine depuis des lustres.
|
ganryu Transactions (0) | Le déclencheur c'est quand tu commences à atteindre une taille critique je pense. --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |