| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
ganryu Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 09:21:45 ![]() ![]() |
wizardjojo Transactions (1) |
|
Tepes1er Transactions (0) | Une fois la guere civile passée, plus de politique du tout, ça fait bien 70 tours que je n'ai plus d'options de ce coté là.
|
ganryu Transactions (0) | La gestion du politique n'est pas très simple/claire. --------------- http://photos.ansite.eu |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Elle sert surtout à rien en dehors de perdre du fric la politique (et pas qu'un peu en plus).
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon, il y a des gens motivés pour se faire un peu des batailles en multi ? Pour le moment je laisse de coté la campagne, c'est le bordel avec leurs maj.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oh le contraste entre un début de partie avec la macédoine et un début avec carthage / gaulois
Message édité par couilleshot le 23-09-2013 à 18:17:48 |
Tepes1er Transactions (0) | C'est quoi la différence dans le défi initial ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
l'ordre public dans certaines de tes régions (lié à la culture il me semble) et la bienveillance ou pas de tes voisins Message édité par couilleshot le 24-09-2013 à 15:50:08 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:19:00 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Il a presque tout fait en auto resolve?! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'en étais à près de 200 tours avec Sparte et j'ai du faire 3 batailles en vrai. Le reste gagné en auto resolve aussi. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben autant jouer à civilization ou EU4 non? Message édité par couilleshot le 24-09-2013 à 17:46:16 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est vrai que je comprends pas non plus. Perso j'ai pas mal de batailles à faire, vous jouez en quelle difficulté? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour les batailles navales et les batailles contre 2 péons je comprends mais pour les gros affrontements.. c'est censé être la feature principale du jeu Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 24-09-2013 à 18:13:54 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je les fais à la main les batailles navales également, depuis que j'ai compris comment les gagner |
tu fais comment face à 20 navires de transports pleins à craquer par exemple? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-09-2013 à 18:30:51 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Il n'y a rien de mieux que de jouer une bataille que le système considère comme perdue d'avance. C'est en général les plus épiques...
|
|
glop-troplop Transactions (5) |
Ça me fait penser hier soir, 2500 légionnaires contre 5200 gaulois d'une confédération celtique, j'étais dans la mouise totale et... j'ai gagné sans qu'il y ait un seul mort Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 25-09-2013 à 07:21:10 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Tepes1er Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca fait déjà deux batailles côtières que mes chiens se buggent complètement et ne tuent personne... Ils préfèrent regarder l'horizon.
|
Tepes1er Transactions (0) |
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non, j'ai tout fait à la main!
|
glop-troplop Transactions (5) |
Parce mon sweetFX rend tout terne, le rouge des boucliers romains en pleines journée est rouge-foncé voir marron... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah chez moi j'ai pas de filtre bleu donc y'a un problème de ton côté |
PS : j'ai effectué les réglages avec flightFX (interface graphique pour les réglages mieux présentés) je tente une dernière fois avec la méthode de base pour voir. PS2 : Même punition Message édité par LaYeR_CaKe le 25-09-2013 à 23:59:03 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |