| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oui c'est moa |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Un gros "ça dépend" ? Peux-tu préciser ? |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je vois mieux ce que tu critiques du coup |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous dites si on dérange hein --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tepes1er Transactions (0) | J'ai bientot terminé le livre I de Game of Thrones en attendant le tour des autres factions... j'attaque prochainement la thèse de Mr_ionman !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Tepes1er Transactions (0) | Mémoire et pas Thèse ? Je lirai la suite de GoT alors... |
Malshtur Transactions (0) | Aucun soucis pour prendre Epire avec Sparte de mon côté personnellement quelque soit le mode de difficulté. |
|
Eazyfrag Transactions (0) | |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ah et puis, l'histoire du légionnaire qui combattait tout seul avec son espace vide autour de lui pour être libre de mouvement ... c'est pas ce dont j'avais le souvenir.
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) | --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 16:28:27 ![]() Hfr, le forum ou l'on repasse sa soutenance de mémoire sur un topic de jeux vidéos. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 16:31:08 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
T’inquiète, c'est pas toi le problème Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 19-09-2013 à 16:56:55 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 19-09-2013 à 17:09:42 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Incroyable cette page ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je te remercie de l'avoir parcouru |
demes Transactions (4) |
Je trouvais ça sympa, un peu hs mais sympa |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 06:10:51 ![]() Continuez, continuez !
|
Tepes1er Transactions (0) | Yeap moi aussi ça m'intéressait (de toute façon tant qu'il n'y a pas de patch de prévu l'actualité Rome II se résume parfaitement à la vidéo d'AngryJoe...) |
ganryu Transactions (0) | Et c'est tout de même en lien avec le jeu dont la thématique est autour des combats antiques.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 09:15:49 ![]() D'ailleurs j'en profite puisqu'on a des pros du domaine: edit: cassez pas la tete, je suis alle me cultiver sur wiki a ce propos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 09:23:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Heureusement tous mes ennemis ont instantanément accepté ma proposition de paix à l'arrache, faut croire que je leur fais peur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 11:55:07 ![]() C'est pas le patch day aujourd'hui? ya rien sur leur wiki |
Tepes1er Transactions (0) | A quel % entre nos Chefs et les Autres déclenche-t-on une guerre civile ? Message cité 1 fois Message édité par Tepes1er le 20-09-2013 à 13:01:40 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'y comprends pas grand chose non plus, mais ces salauds ont retardé de 15 ans mon plan de conquête mondiale, et décapité plusieurs de mes armées. Pas cool |
glop-troplop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 20-09-2013 à 13:54:06 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 13:51:17 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] _de_guerre
|
|
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 20-09-2013 à 14:14:16 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 14:16:20 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En même temps ça m'arrange bien, je charge tout ce qui passe avec mes cataphractes royaux et ma cavalerie noble, c'est jouissif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |