| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:30:32 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 07-09-2013 à 13:44:01 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Habu Transactions (0) | Merci. |
glop-troplop Transactions (5) |
Édit : burned Message édité par glop-troplop le 07-09-2013 à 13:52:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 13:54:48 ![]() Ptin l'IA diplomatique y'a à boire et à manger quand même D'un coté j'ai des relations durables et stable avec la Baktria, depuis des années. Ils ne cherchent pas à se mettre en porte à faux, même si des fois ils me demandent de la thune pour d'obscures raisons. Mais alors le reste c'est pas forcément glorieux.
Un peu neuneu des fois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 13:56:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les irlandais sont allié avec les écossais. Message édité par Amraz le 07-09-2013 à 14:43:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 14:06:49 ![]() ah ben ça c'est malin par contre, comme quoi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Powerslime Transactions (4) | Agréablement surpris des performances sur un PC plutôt moyen doté d'un i5 première génération et d'une 7850. Un PC de 300€ quoi. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 15:35:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 16:24:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 16:24:30 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas vraiment senti les effets de mes espions sur les villes ennemis. Genre l'incitation à la révolte ..3 succès de suite et pourtant .. rien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loubar22 Transactions (1) | Pour terminer un tour c'est bien trop long... J'espère que un patch va accèlerer les tours car la c'est .... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'était sympa le bruit de chargement des cassettes --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nobr4infr Transactions (1) | Quelqu'un joue les arvernes ? Je suis en normal et je trouve la campagne vraiment facile alors que le challenge est considéré comme difficile. Je ne suis inquiété par aucunes factions, j'ai conquis toute la gaule et toute l'Espagne. Je pensais me faire envahir par Rome mais rien du tout, je vais devoir aller les chercher la... En fait personne ne vient m'attaquer et tous mes voisins sont passifs. Je me demande si ma campagne n'est pas buggé... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 19:25:24 ![]() Au moyen orient on m'attaque J'ai bien failli perdre 2/3 villes d'ailleurs, ce fut une sacré chasse à travers plusieurs pays Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 19:34:50 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Avec la macedoine, les ennemis sont pas virulents non plus... mais bon je joue en moyen pour ma 1ere campagne. En fait le plus dur ça a été de capter le systeme de jeu Message édité par Shenegar le 07-09-2013 à 19:29:47 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Finalement ça reflète la réalité. Une partie du monde ou c'est toujours la merde et les autres qui veulent juste la paix. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Powerslime Transactions (4) | Je télécharge un patch à l'instant de 26MB.
|
jigawa Transactions (1) | J'ai tenté une campagne en multi cet après midi mais impossible de jouer à 2 pendant les batailles. Le bouton "jouer en tant qu'AI" reste grisé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 20:54:21 ![]() Alors alors ? Les premières impressions ? |
Eazyfrag Transactions (0) | Venant de personnes qui trouvent le lancement de Diablo 3 (Plusieurs semaines avant de pouvoir jouer pour rappel) réussi c'est clair que ça doit vous paraître énorme Rome II.
|
Eazyfrag Transactions (0) |
|
Eazyfrag Transactions (0) | Ah c'est pas toi qui a relancé le sujet ? Évite de le faire si t'as rien a avancer, tes délires de quoter les gens pour rien dire on s'en fiche. Pour le hotfix :
Ca fera plaisir à certains ici Message cité 2 fois Message édité par Eazyfrag le 07-09-2013 à 22:19:31 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | On peut changer sa capitale de place ou on est condamné à la laisser toujours au même endroit ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Stop HS et ad hominem SVP |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2013 à 02:19:39 ![]() En jouant Icènes, les ennemis sont plus coopératifs que mon allié. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Quand tu dis coopératifs de tes ennemis, j'ai peur de comprendre Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 08-09-2013 à 02:34:01 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glop-troplop Transactions (5) | Moi je fous des impôts partout Pain et jeux avec des bâtiments élevés est super intéressant à haut niveau avec les romaines. Message édité par glop-troplop le 08-09-2013 à 08:21:25 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je rentre de 1semaine sans internet, lis qq article et mate qq videos sur Rome II et --------------- I have a bad feeling about this |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca sur le Forum de GK : "... Shogun 2 tu sentais la passion qu'ils avaient à retravailler sur le jeu original de la série, Rome c'était avant tout l'épisode considéré comme le favori des fans, peut-être que l'envi n'y était pas autant."
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |