| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
glop-troplop Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 06-09-2013 à 15:46:05 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 15:40:43 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
T'as vu mon post sur l'IA à la page précédente? Yaurait pas matière à un tout petit peu améliorer tu penses? Où est le mal si on en parle... ton jeu ne va pas s'arrêter de marcher s'il t'entend le critiquer Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-09-2013 à 15:42:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 15:44:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 15:47:11 ![]()
Y'en a hein, d'ailleurs j'en ai parlé aussi, même si j'donne ptet l'impression de raler en permanence Superbe map de campagne, taillé démentielle. Gestion des régions que j'affectionne. Bonne esthetique globale, son au poil, des batailles rangées qui pètent que l'IA déconne pas. Et puis c'est super cool de charger avec des éléphants ou former des tortues Mais bon, ça reste superficiel, faudrait que CA creuse pour donner une autre dimension. La diplo reste trop simple à mon gout, et on a l'impression de pouvoir la jouer qu'a la guerre. On en a ptet trop attendu. On a ptet voulu que l'envergure du jeu rejoingne celle des maps, c'est possible. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:48:11 |
tef310 Transactions (0) | Le jeu est loin d'être parfait, ça c'est sur
|
cell Transactions (3) |
Vous achetez des jeux avant qu'ils sortent, vous attendez pas les test et vous vous plaignez.... Vous avez joué, vous avez perdu point barre. Faut grandir un peu, prendre ses responsabilité et arreter de rejeter la faute sur les autres. Personne t'as entubé, t'as acheté comme un mouton, t'as vu une belle video, une belle pub et t'as pas pris le temps de te renseigner plus que ca, c'est ça la réalité. Je critique pas que tu le fasse, je critique le fait que t'es pas capable d'etre conscient que personne t'as entubé Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-09-2013 à 15:50:49 |
tef310 Transactions (0) | Je suis bien d'accord avec eartquake
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 15:54:28 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 06-09-2013 à 15:58:28 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Arrête d'inventer des propos à chaque post. Comme personne n'a demandé de jeu parfait, personne ne demande de miracle. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-09-2013 à 15:57:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi (mais en grosse partie quand même). La nuance elle est que même en ayant acheté le jeu avant qu'il sorte, t'es quand même dans le droit d'attendre un jeu fini. On demande pas au truc de respecter forcément toutes ses promesses mais au moins de tenir la route un minimum. Imagine le même truc sur un autre produit. Par exemple tu commandes la prochaines Clio qui va sortir le mois prochain sans attendre le test Auto Plus. A l'arrivée, tu récupère ton véhicule et le vendeur te dit que ça marchotte (genre de temps en temps ca coupe le contact et ca repars et des fois c'est cligontant droit qui s'allume quand tu demandes le gauche) mais qu'il suffit de repasser dans un mois chercher les pièces qui manquent pour que tout rentre dans l'ordre, je pense que t’appellerait ça du foutage de gueule. Quand on voit par exemple ici même qu'un joueur comme Chak ne peut pas même continuer sa partie à cause de bug c'est absolument pas normal. Le jeu est peut être très bien en soit masi il y a de tels bugs qui ça n'aurait jamais du être mis en vente. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2013 à 16:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 15:59:27 ![]() On a pas le droit de ceci, pas le droit de cela... sans déconner. On a envie d'exprimer notre déception on le fait c'est tout. Y'a un manuel du joueur parfait ou quoi? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:59:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:02:16 ![]()
Tout à l'heure j'ai voulu me faire la bataille de carthage, et le jeu à crashé au moment ou mes légions passaient le mur écroulé, ça compense Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:02:34 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:03:03 ![]()
|
cell Transactions (3) | |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
cell Transactions (3) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) | En plus on a eu le pack dlc GRATIS alors bon --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Divers sites :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-09-2013 à 16:19:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:15:16 ![]() Vous arrivez à creer des satrapie au fait? Même en testant avec des regions moisie, isolée, faible militairement et avec qui j'ai des relations correctes ça va pas... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:18:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:16:06 ![]()
Ouais ils ont vendu une beta alors que leurs routines d'IA on se les fades depuis des années...
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Super décu, n'en déplaise au fanboy présent ici j'attendais avec une énorme impatience ce jeu. J'avais même préco la collector quand j'ai vu la steel box toute belle. |
Hrolf Transactions (0) | Parfois j'ai l'impression de pas avoir joué au même Shogun 2 ou Napoléon que les autres --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je te rassure, j'ai pas aimé Shogun non plus . Mes préférés sont Medieval 1 et 2 , et Rome moddé. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai adoré shogun et c'est la raison de ma préco de TW:R2, comme quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:22:16 ![]() Pas aimé shogun de par son contexte, mais il respirait le produit plus fini, même à la release.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 06-09-2013 à 16:28:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 16:31:17 ![]() Certes, mais le jeu est sortit mardi, pas dans quelques mois Alors il va surement se bonifier, mais la on ne peut juger que sur pièce, et c'est frustrant d'avoir un produit bancal dans les mains quand t'as foutrement envie d'y jouer de manière plus convenable. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:31:52 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 17:37:06 ![]() Chez vous aussi l'IA ne défend pas ses points de capture de ville ?
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 17:45:00 ![]() Oui. Pire elle défend même pas les brêches. Tout à l'heure sur ma bataille de carthage :
Ce fut génial Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 17:45:42 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Sinon le patch a rien changé chez moi, enfin j'ai gagné 1 fps et pas vu de changement graphique Edit: Le ciel est rouge maintenant, couleur sang dans toute les batailles, bien. Message édité par Le_barjo_du_coin le 06-09-2013 à 18:41:30 |
fatalkiller Transactions (0) | J'ai activé la synchro verticale et c'est de suite plus fluide.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 19:32:33 ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |