Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9889033
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 15:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

foestus a écrit :

du coup faut lancer quasiment aucun jeu, en multi tu ombes sur des débiles donc faut pas jouer en multi, si l'IA est pas parfaite faut pas jouer en solo. Bref, on aimerait tous le jeu parfait mais jusqu'à preuve du contraire ça sort pas tous les jours, alors à un moment donné faut bien accepter que sur 5/6 critères y'en a 4 ou 5 qui sont pourris et faire avec :

- je suis pas fan de l'UI on dirait un jeu Paradox

- l'IA est complètement daubée, comme d'hab'

- l'arbre de technologie est illisible et non-ergonomique.

- le jeu n'est pas optimisé du tout  

- la moitié des grandes nations disparait en 10 tours

Non tout n'est pas parfait mais si je devais attendre un jeu parfait je jouerai jamais.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 06-09-2013 à 15:46:05

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 15:40:43  profilanswer

n°9889036
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:41:36  profilanswer

foestus a écrit :

Non tout n'est pas parfait mais si je devais attendre un jeu parfait je jouerai jamais.

T'as vu mon post sur l'IA à la page précédente? Yaurait pas matière à un tout petit peu améliorer tu penses? :o :o

Où est le mal si on en parle... ton jeu ne va pas s'arrêter de marcher s'il t'entend le critiquer  :sarcastic:
Sans oublier que personne ici n'exige d'IA parfaite, mais merde l'IA qui se suicide sur mes armées à chaque bataille en mode très difficile c'est plus décevant qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 06-09-2013 à 15:42:39
n°9889043
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:43:01  profilanswer

l'environnement de bataille est largement supérieur à SH2, et ça c'est un énorme plus non ?

l'UI oui on est d'accord ça pourrait être nettement mieux et je pense que ça va bouger "rapidement" (soit via mod soit via augmentation des options).

après oui c'est pas leur 1er TW mais c'est pas non plus EA, c'est juste CA [:clooney18]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9889050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:44:28  answer

Tu peux dire ce que tu veux, mais EU4 (de paradox donc), à une UI très claire, peu de bug, et surtout une très bonne IA :o

Bon après t'as pas les batailles rangée :D

n°9889055
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:46:04  profilanswer

elle a toujours été à côté de la plaque, c'est pas comme si j'avais un doute en achetant le jeu dayone de la préco  :o  

sur Rome 1 j'ai vu de l'IA débile, sur M2 j'ai vu de l'IA débile, sur ETW, sur NTW, sur SH2, sur FOTS, sur ROTS ... sérieux vous vous attendiez à des miracles d'un coup ?

---------------
n°9889057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:47:11  answer

foestus a écrit :

l'environnement de bataille est largement supérieur à SH2, et ça c'est un énorme plus non ?

l'UI oui on est d'accord ça pourrait être nettement mieux et je pense que ça va bouger "rapidement" (soit via mod soit via augmentation des options).

après oui c'est pas leur 1er TW mais c'est pas non plus EA, c'est juste CA [:clooney18]

Oui c'est un gros plus :D

Y'en a hein, d'ailleurs j'en ai parlé aussi, même si j'donne ptet l'impression de raler en permanence :D

Superbe map de campagne, taillé démentielle. Gestion des régions que j'affectionne. Bonne esthetique globale, son au poil, des batailles rangées qui pètent que l'IA déconne pas. Et puis c'est super cool de charger avec des éléphants ou former des tortues :D

Mais bon, ça reste superficiel, faudrait que CA creuse pour donner une autre dimension. La diplo reste trop simple à mon gout, et on a l'impression de pouvoir la jouer qu'a la guerre.

On en a ptet trop attendu. On a ptet voulu que l'envergure du jeu rejoingne celle des maps, c'est possible.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:48:11
n°9889058
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:47:15  profilanswer

Le jeu est loin d'être parfait, ça c'est sur

Concernant, l'IA, quelque soit le TW, je l'ai tjrs trouvé à la ramasse
par exemple, dans empire ou napoleon, suffit d'attendre patiemment que l'IA vienne s'empaler sur ta ligne de tir et c'etait tranquille
Alors perso, je suis pas outré par l'IA, je m'y attendais

Pour le reste, on verra si les patchs ameliorent la chose, mais malgré tout, je pense que je jourrai qd même assez pour estimer avoir amorti le prix du jeu

n°9889061
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:48:05  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'as vu mon post sur l'IA à la page précédente? Yaurait pas matière à un tout petit peu améliorer tu penses? :o :o

Où est le mal si on en parle... ton jeu ne va pas s'arrêter de marcher s'il t'entend le critiquer  :sarcastic:  
Sans oublier que personne ici n'exige d'IA parfaite, mais merde l'IA qui se suicide sur mes armées à chaque bataille en mode très difficile c'est plus décevant qu'autre chose.

ah non mais mais que vous disiez que l'IA est aux fraises, ça me dérange pas, c'est vrai. il y 'a de la place pour l'amélioration c'est CERTAIN et je l'attends depuis belle lurette, seulement j'ai fait un trait dessus parce que j'y crois plus c'est tout, au pire je suis pas déçu, au mieux j'ai une bonne surprise :o

---------------
n°9889063
cell

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 15:48:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Je te rassurre... j'ai le cul en feu aussi !  :o
Attendre des patchs des patchs des patchs des patchs des patchs des patchs des patchs des patchs ! Ras le bol... c'est inexcusable pour un jeu de calibre !
A mon sens, les patchs ne devraient être là que pour régler des soucis d'équilibrage des unités par exemple. Mais je suis désolé j'ai rarement eu autant l'impression de m'être fait entubé !  :(
Peut être aussi parce que d'habitude je n'achète jamais les TW à l'air sortie !  :o
CQFD !

Tin qu'est ce qu'elle me saoule cette phrase.

Vous achetez des jeux avant qu'ils sortent, vous attendez pas les test et vous vous plaignez....

Vous avez joué, vous avez perdu point barre.

Faut grandir un peu, prendre ses responsabilité et arreter de rejeter la faute sur les autres.

Personne t'as entubé, t'as acheté comme un mouton, t'as vu une belle video, une belle pub et t'as pas pris le temps de te renseigner plus que ca, c'est ça la réalité.

Je critique pas que tu le fasse, je critique le fait que t'es pas capable d'etre conscient que personne t'as entubé

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 06-09-2013 à 15:50:49
n°9889083
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:54:28  profilanswer

Je suis bien d'accord avec eartquake

Quand on précommande un jeu, on a le droit d'être déçu, mais de la a s'enflammer et gueuler, non!
 Faut attendre les retours avant d'acheter

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 15:54:28  profilanswer

n°9889094
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 15:57:10  profilanswer

Mais c'est de la colère c'est tout; Le jeu n'est pas MAUVAIS , il est juste bon. Et bon pour un TW, c'est décevant.

Je pense que c'est la déception d'un truc que l'on s'imaginait comme monstrueux, digne suite de la claque que fut Rome, qui fait que l'on est comme ça.
On est devant un TW qui pour la première fois REGRESSE au niveau de l'interface, de l'arbre technologique, de l'optimisation, etc .. et ça c'est dur pour nous  [:mechant]  

Après le jeu à quand même de nombreux ajouts et qualités.

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 06-09-2013 à 15:58:28

---------------
n°9889095
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 15:57:21  profilanswer

foestus a écrit :

.. sérieux vous vous attendiez à des miracles d'un coup ?

Arrête d'inventer des propos à chaque post. Comme personne n'a demandé de jeu parfait, personne ne demande de miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-09-2013 à 15:57:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9889100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 15:58:55  profilanswer

cell a écrit :

Tin qu'est ce qu'elle me saoule cette phrase.

Vous achetez des jeux avant qu'ils sortent, vous attendez pas les test et vous vous plaignez....

Vous avez joué, vous avez perdu point barre.

Faut grandir un peu, prendre ses responsabilité et arreter de rejeter la faute sur les autres.

Personne t'as entubé, t'as acheté comme un mouton, t'as vu une belle video, une belle pub et t'as pas pris le temps de te renseigner plus que ca, c'est ça la réalité.

Je critique pas que tu le fasse, je critique le fait que t'es pas capable d'etre conscient que personne t'as entubé

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi (mais en grosse partie quand même). La nuance elle est que même en ayant acheté le jeu avant qu'il sorte, t'es quand même dans le droit d'attendre un jeu fini. On demande pas au truc de respecter forcément toutes ses promesses mais au moins de tenir la route un minimum. Imagine le même truc sur un autre produit. Par exemple tu commandes la prochaines Clio qui va sortir le mois prochain sans attendre le test Auto Plus. A l'arrivée, tu récupère ton véhicule et le vendeur te dit que ça marchotte (genre de temps en temps ca coupe le contact et ca repars et des fois c'est cligontant droit qui s'allume quand tu demandes le gauche) mais qu'il suffit de repasser dans un mois chercher les pièces qui manquent pour que tout rentre dans l'ordre, je pense que t’appellerait ça du foutage de gueule. Quand on voit par exemple ici même qu'un joueur comme Chak ne peut pas même continuer sa partie à cause de bug c'est absolument pas normal. Le jeu est peut être très bien en soit masi il y a de tels bugs qui ça n'aurait jamais du être mis en vente.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-09-2013 à 16:00:04
n°9889102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 15:59:27  answer

On a pas le droit de ceci, pas le droit de cela... sans déconner. On a envie d'exprimer notre déception on le fait c'est tout. Y'a un manuel du joueur parfait ou quoi?

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 15:59:47
n°9889110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:02:16  answer

Kikasstou a écrit :

Quand on voit par exemple ici même qu'un joueur comme Chak ne peut pas même continuer sa partie à cause de bug c'est absolument pas normal.

C'est pas moi, mais c'est pas grave :D

Tout à l'heure j'ai voulu me faire la bataille de carthage, et le jeu à crashé au moment ou mes légions passaient le mur écroulé, ça compense [:chak_:5]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:02:34
n°9889114
cell

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 16:02:35  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Mais c'est de la colère c'est tout; Le jeu n'est pas MAUVAIS , il est juste bon. Et bon pour un TW, c'est décevant.

Je pense que c'est la déception d'un truc que l'on s'imaginait comme monstrueux, digne suite de la claque que fut Rome, qui fait que l'on est comme ça.
On est devant un TW qui pour la première fois REGRESSE au niveau de l'interface, de l'arbre technologique, de l'optimisation, etc .. et ça c'est dur pour nous  [:mechant]

Etre en colere justifie de pouvoir tabasser ta femme ?

Ben c'est pareil pour dire des conneries :)

n°9889116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:03:03  answer

cell a écrit :

Je pense que tu devrais arrêter les comparaisons earth [:rofl]

n°9889124
cell

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 16:05:42  profilanswer

:lol:

n°9889125
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 16:06:23  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais là y'a environ zéro rapport entre les 2 .. :sweat:

---------------
n°9889136
cell

Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 16:08:01  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Nan mais là y'a environ zéro rapport entre les 2 .. :sweat:

1) c'est de l'humour  [:chapi]  
2) je critiquai juste celui qui pleurait de s'etre fait arnaqué ( le pauvre :'( )

n°9889147
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:10:29  profilanswer

tef310 a écrit :

Je suis bien d'accord avec eartquake

Quand on précommande un jeu, on a le droit d'être déçu, mais de la a s'enflammer et gueuler, non!
 Faut attendre les retours avant d'acheter

Yep. on a pris un risque avec la préco. Mais à 28 € au final c'est très raisonnable :jap: surtout d'ici quelques semaines quand le jeu sera mieux opti.

n°9889158
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 16:12:48  profilanswer

En plus on a eu le pack dlc GRATIS alors bon :o

@earthquake : je n'avais pas saisi.

---------------
n°9889170
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:15:14  profilanswer

Divers sites :

Alors qu'il vient tout juste de sortir, le nouveau jeu de stratégie de Creative Assembly, Total War : Rome 2 (testé dans nos pages par Nerces) accueillera dès demain une première mise à jour censée corriger les problèmes causant des crash et optimiser les performances en jeu.

Son développeur annonce qu'il s'agira du premier d'une série de correctifs hebdomadaires, les prochaines visant notamment à ré-équilibrer les unités et modifier les routines de l'Intelligence Artificielle, sur la base des retours de la communauté. A ce titre, Creative Assembly invite ses joueurs à relayer leurs problèmes sur le forum d'aide technique du jeu, que vous trouverez à cette adresse http://forums.totalwar.com/forumdi [...] port-Forum

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 06-09-2013 à 16:19:11
n°9889171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:15:16  answer

Vous arrivez à creer des satrapie au fait?

Même en testant avec des regions moisie, isolée, faible militairement et avec qui j'ai des relations correctes ça va pas...

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:18:07
n°9889175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:16:06  answer

hfrfc a écrit :

Divers sites :

Alors qu'il vient tout juste de sortir, le nouveau jeu de stratégie de Creative Assembly, Total War : Rome 2 (testé dans nos pages par Nerces) accueillera dès demain une première mise à jour censée corriger les problèmes causant des crash et optimiser les performances en jeu.

Son développeur annonce qu'il s'agira du premier d'une série de correctifs hebdomadaires, les prochaines visant notamment à ré-équilibrer les unités et modifier les routines de l'Intelligence Artificielle, sur la base des retours de la communauté. A ce titre, Creative Assembly invite ses joueurs à relayer leurs problèmes sur le forum d'aide technique du jeu, que vous trouverez à cette adresse http://forums.totalwar.com/forumdi [...] port-Forum

Ouais ils ont vendu une beta alors que leurs routines d'IA on se les fades depuis des années...

n°9889179
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:17:06  profilanswer

Super décu, n'en déplaise au fanboy présent ici j'attendais avec une énorme impatience ce jeu. J'avais même préco la collector quand j'ai vu la steel box toute belle.  

Résultat, il tourne au ralenti sur mon pc de l'année dernière, les évenements et la richesse fait très pale figure face a EB, l'ia est toujours encore plus stupide qu'avant, les graphismes sont dégueulasses en plus de ramer, les tours sont interminables, la diplomatie toujours useless. Enfin je saurait décrire ce que j'éprouve devant ce gachis.

n°9889186
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:18:17  profilanswer

Parfois j'ai l'impression de pas avoir joué au même Shogun 2 ou Napoléon que les autres  :sweat:  

J'ai joué aux Rome/Medieval/Medieval2 alors qu'ils étaient patché depuis des lustres (et je les ai adoré).
J'ai joué à un Empire buggé jusqu'a l'os mais très prenant.
J'ai peu joué à un Napoléon que je n'aimais pas car trop lent et trop proche de Empire.
J'ai tenté au moins 5 fois de jouer à Shogun2 pour ne jamais finir une seul partie, j'ai détesté le jeux, trop mou, trop lent (au début je mettais vraiment 4 minutes pour passer les tours et j'explique même pas les changements de jeux), mal équilibré et pauvre au niveau des unités, avec une arbre technologie naze et n'offrant aucun choix et avec un developpement de PJ encore plus naze.

Quand j'entends les critiques de Rome2 (auquel je n'ai pas joué encore) par des gens qui encensent Shogun2 je me dis que tous les goûts sont dans la nature et que parfois je conprends pas les goûts de certains :o

Bref trop de jeux à finir je l'acheterais plus tard (et patché du coup :p).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°9889190
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:19:19  profilanswer

Je te rassure, j'ai pas aimé Shogun non plus . Mes préférés sont Medieval 1 et 2 , et Rome moddé.

n°9889198
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:20:54  profilanswer

J'ai adoré shogun et c'est la raison de ma préco de TW:R2, comme quoi :)

n°9889205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:22:16  answer

Pas aimé shogun de par son contexte, mais il respirait le produit plus fini, même à la release.

Après R2 l'améliore sur certains point, comme la diversité des unités ou la map de campagne, ça c'est indéniable.

n°9889222
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:26:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Arrête d'inventer des propos à chaque post. Comme personne n'a demandé de jeu parfait, personne ne demande de miracle.

là c'est toi qui interprète, je dis que vous vous attendiez à quelque chose que les précédents opus au niveau de l'IA n'ont jamais été capables de livrer, à un moment faut juste pas s'attendre à bcp mieux c'est tout.

---------------
n°9889232
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-09-2013 à 16:27:55  profilanswer

Ben écoute, ou tu as la mémoire courte ou tu n'y as pas joué à la sortie. C'était loin d'être tout rose et optimisé comme il l'est maintenant ;)

Attendons quelques moi pour avoir un jugement définitif sur ce Rome 2, pour le moment c'est plus de l'emballement qu'autre chose.

Message édité par pesos le 06-09-2013 à 16:28:32

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9889251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:31:17  answer

Certes, mais le jeu est sortit mardi, pas dans quelques mois :D

Alors il va surement se bonifier, mais la on ne peut juger que sur pièce, et c'est frustrant d'avoir un produit bancal dans les mains quand t'as foutrement envie d'y jouer de manière plus convenable.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 16:31:52
n°9889308
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:42:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Parfois j'ai l'impression de pas avoir joué au même Shogun 2 ou Napoléon que les autres  :sweat:  

J'ai joué aux Rome/Medieval/Medieval2 alors qu'ils étaient patché depuis des lustres (et je les ai adoré).
J'ai joué à un Empire buggé jusqu'a l'os mais très prenant.
J'ai peu joué à un Napoléon que je n'aimais pas car trop lent et trop proche de Empire.
J'ai tenté au moins 5 fois de jouer à Shogun2 pour ne jamais finir une seul partie, j'ai détesté le jeux, trop mou, trop lent (au début je mettais vraiment 4 minutes pour passer les tours et j'explique même pas les changements de jeux), mal équilibré et pauvre au niveau des unités, avec une arbre technologie naze et n'offrant aucun choix et avec un developpement de PJ encore plus naze.

Quand j'entends les critiques de Rome2 (auquel je n'ai pas joué encore) par des gens qui encensent Shogun2 je me dis que tous les goûts sont dans la nature et que parfois je conprends pas les goûts de certains :o

Bref trop de jeux à finir je l'acheterais plus tard (et patché du coup :p).

Non mais en ce qui me concerne, je pense que Rome 2 sera un bon jeu... pas de souci la dessus... une fois que la beta sera terminée. :o  ;)  
Blague à part, c'est vraiment le coté "on vous vend un jeu pas fini et aller vous faire foutre" qui me gratte un peu.  
Après d'ici qq mois, nul doute que je vais me régaler !  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9889501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 17:37:06  answer

Chez vous aussi l'IA ne défend pas ses points de capture de ville ?

n°9889517
demes

Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 17:44:45  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Non mais en ce qui me concerne, je pense que Rome 2 sera un bon jeu... pas de souci la dessus... une fois que la beta sera terminée. :o  ;)  
Blague à part, c'est vraiment le coté "on vous vend un jeu pas fini et aller vous faire foutre" qui me gratte un peu.  
Après d'ici qq mois, nul doute que je vais me régaler !  :jap:

Un correctif toutes les semaines on a vu pire comme foutage de gueule  :o

n°9889518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 17:45:00  answer

Oui. Pire elle défend même pas les brêches.

Tout à l'heure sur ma bataille de carthage :

• l'IA laisse ses archers/lanciers sur les remparts, pendant que je les pilonnes à coup d'onagres enflammés.
  • Elle amasse toutes ses troupes sur une porte, ou il est EVIDENT qu'aucun de mes gus n'ira jamais.
  • Une fois le mur écroulé ses troupes des remparts font des aller et retour incessant avec je ne sais quel endroit.
  • Je rentre dans la brêche, en couvrant vite fait avec des lanceurs les 2 groupes d'archer qui tentent quand même de me piquer les fesses.
  • Je dirige mes premières tortues vers le centre ville, l'IA focus toujours cette mystérieuse porte ou personne n'est, ni de pres, ni de loin.

Plantage.

Ce fut génial [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 17:45:42
n°9889533
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 17:54:03  profilanswer

Citation :

At Creative Assembly we are very pleased with the response to ROME II, with hundreds of thousands of players enjoying the game so far; but we do know that, as with all large PC releases, the variety of hardware and general system specifications can cause issues for some people and we are urgently working to help get them the right experience.

Non mais ce damage control  :sweat:

Sinon le patch a rien changé chez moi, enfin j'ai gagné 1 fps et pas vu de changement graphique :)

Edit: Le ciel est rouge maintenant, couleur sang dans toute les batailles, bien.

Message édité par Le_barjo_du_coin le 06-09-2013 à 18:41:30
n°9889699
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:30:03  profilanswer

J'ai activé la synchro verticale et c'est de suite plus fluide.
J'ai un 3570k 4.2 Ghz et une 7870

n°9889703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:32:33  answer

serieux? c'est pas logique [:what has been seen]

Normalement ça consomme cette saloperie...

n°9889705
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:33:47  profilanswer

Tu m'as grilled !  
C'est ce que j'allais dire... :D

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)