| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Groomy OisifTransactions (2) |
On va peut-être attendre d'avoir vraiment joué au jeu...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Pour Medieval 2 Total War, j'avais modifié le timescale de manière à respecter les saisons : 4 tours pour un an. Ma première campagne avec les Ecossais a duré plusieurs semaines. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:27:42 ![]()
Pour l'instant j'ai reussi à pallier aux manques de bouffe/mécontentement en restructurant, mais c'est possible que ça devienne compliqué. T'as mis les edits regionaux sur la bouffe? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 17:27:57 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 05-09-2013 à 17:33:54 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:36:48 ![]() 2 provinces et t'as du mal?
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 05-09-2013 à 17:41:34 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:46:58 ![]() J'ai remarquer que pour les baraquement/chevaux, au dela du level 2 ça devient très dur à contenter. Pour les villes j'en ai 2 level 3, le reste est en 2 voir 1 pour celles dispensables.
Gaffe aux "slurm" aussi, qui bouffent comme pas permis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 17:49:05 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Le test de gamekult tacle quelque peu le jeu.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je pense qu'il voulait dire slum, bas-fonds machin.
Message édité par Shenegar le 05-09-2013 à 18:26:08 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | En fait de ce que j'ai vu c'est pas limité aux temples. Il y a des synergies avec les édits sur plusieurs bâtiments, c'est généralement en bas de la liste et ça apporte un bonus en relation avec l'édit (ordre public et nourriture pour ton cas). --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 18:34:36 ![]()
Si t'as construit à outrance c'est dommage Et les slums c'est les faubourg, si tu agrandis une région ET que tu oublie d'y construire quelque chose, une sorte de bidonville s'y installe. C'est un bonus énorme en expansion démographique, mais ça bouffe 9 je crois. Enfin de la racaille quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 18:35:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 18:39:07 ![]() Non mais justement, j'te suggerais de regarder si t'en avais pas un qui s'était pointé, ça m'est arrivé une fois sans faire gaffe et ça te bouffe comme pas deux edit : a moins que tu n'avais pas de problème de bouffe, dans ce cas ça sert à rien tout mes derniers posts Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 18:39:52 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Mon problème c'est surtout l'ordre public vu que la bouffe à priori pour en manquer alors qu'elle peut s'échanger entre les provinces, faut vraiment avoir merdé. J'ai eu un tour en usure de famine au début, j'ai vite rectifié ça pique --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 18:53:25 ![]() t'etendre Relocaliser certaines activités sur les nouvelles provinces et developper du contentement la ou ça chie. la t'as 2 provinces et tu développes du level 4, faut pas s'étonner, c'est trop haut, t'as pas assez de terrain pour 1/ generer assez de bouffe 2/ sans que ça soit au détriment du contentement 3/ avoir de l'infra d'armée. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 18:54:26 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tu restes bloqué sur l'histoire des 2 provinces mais j'ai 19 villes maintenant hein, avec 6 armées dont 4 full.
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Mon impression par rapport aux commentaires et au jeu en lui même (déjà 20h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 19:22:55 ![]() et je répète, mais si quelqu'un comprend cette histoire de famille et de % de noble court j'suis vraiment preneur d'une explication |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 19:34:56 ![]()
S2 est CLAIREMENT plus propre.
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 19:39:04 ![]() En plus |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
Message édité par xposeidon69x le 05-09-2013 à 19:43:23 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 19:43:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 19:45:04 ![]()
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | D'après le manuel : Terminer des missions, remporter des victoires, au travers de machinations politiques. Moi perso ca monte et je m'en sers pour promouvoir les membres de ma famille ou faire des adoptions. A priori cela monte plus vite avec des généraux brillant... A fouiner dans le manuel (F1) ya pas mal d'explications sur les traits et les mécanismes c'est intéressant. Pour les textures, à priori il semble qu'elles ne s'appliquent pas même en extrème (c'est ce qu'a dit CA non ?) ? Wait & see les patchs, je ne m'inquiète pas trop Message édité par theperco le 05-09-2013 à 20:00:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas beau de tricher. On voit bien à la taille de la police que les jeux n'ont pas bénéficié de la même résolution pour les screenshot Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2013 à 20:00:27 |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Fasty007 Transactions (0) | Pas sûr, y'a peut être un problème de compression des textures avec rome 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |