| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:35:41 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clairement, le jeu n'est pas parfait et c'est vraiment LE truc qui me saoule et que je trouve mal foutu. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 13:06:05 ![]() J'ai quand même du mal à décrocher, 13h de jeu en 3 jours et j'ai du voir que 4 provinces Par contre j'peux pas juger votre histoire de bateau, chez les parthes on se bat sur terre J'suis sur le point de conclure une guerre qui est sur ma tronche depuis bien 6/7H a base de capture, recapture. Faut gerer la bouffe et le mécontentement, raser des batiments pour s'adapter etc... c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 13:06:56 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | hm, mon espionne vient aussi d'avoir les tourbillons blancs...Sinon c'est pas mal le système des édits. Message édité par Shenegar le 05-09-2013 à 13:11:39 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cell Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:40:45 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Puis ca depend de bcp de parametres, puis ce ne sont pas les mêmes styles de jeu |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je veux bien que ca varie, mais me faites pas croire qu'il est impossible de dire combien de temps dure une partie de tw en moyenne quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 14:09:59 ![]()
ça fait partie des jeux, comme EU4 ou tu peux perdre subitement en 1H ou batailler pendant 50H La en 12/13H j'ai pour ainsi pas progresser des masses J'ai 3 provinces complètes à mon actif (sur 75, chacune composé entre 2 et 4 regions, ou ville) et la je mène une contre attaque qui devrait m'en filer une 4eme, même si j'ai pris une rouste à mon premier siège Bref, si on part sur la conquète du monde y'a vraiment de quoi faire -------------- j'aime bien la gestion des provinces en tout cas, faut faire de VRAIS choix, qui amènent à de vrais changements. La nourriture est partagée entre tout ton royaume, par contre le mécontentement est local, ainsi que la croissance de population. La production militaire est elle aussi limité aux provinces ou regions. Par exemple si tu base une région sur la production de bouffe, et l'autre la production d'unités, t'as interet à perdre aucun des deux, sinon tu pourras : soit produire que des unités de merde, soit t'auras plus de quoi nourrir => révolte. J'trouve ça bien pensé et assez fun à gerer. Y'a des tares indéniables, mais c'est vraiment très bon, et t'as toujours une dimension épique qui peut s'installer. Par exemple j'avais une ville conquise en territoire ennemis, je n'avais que la garnison de la ville (niveau 1...), à savoir 1 groupes de frondeurs, 2 lanciers, et 4 mobs (foules, des pécores de merde). J'ai réussi à tenir 2 assaults de l'IA (nomade du desert) grâce à de la technique de guerrilla, le 3eme assault ils ont changé d'angle d'approche de la ville, et ils ont fini par me la prendre, mais t'as vraiment un sentiment de résistance épique ---------------- Par contre j'aurais aimé une diplo plus poussée Demande de ville, ceder des terres ou la fameuse option de CIV "que voulez vous contre ça"... ça manque drolement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 14:17:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 14:14:34 ![]() Ah et hier en coop on a testé les unités macédonienne élite, bordel cette resistance et ce moral |
tef310 Transactions (0) | Puis on debute sur le jeu, donc on perd du temps a bien cerner les options, etc
|
cell Transactions (3) | Mais dans TW, y a pas des conditions de victoire propre a chaque faction ? ou l'on gagne comme on veut comme dans un civ ? Je fait mon baueur je sais, mais ce jeu est vraiment flou pour moi ^^ Message édité par cell le 05-09-2013 à 14:19:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 14:29:06 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) | Pour les anciens TW en domination totale (donc devoir conquérir une grande partie de la map) je mets en général une vingtaine d'heure effectif de jeu. Mais après je pense que je prends un peu trop mon temps. Pour celui la je peux pas encore te dire(pas fini) mais j'imagine que cela sera sensiblement pareil. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Par contre chez vous aussi les batailles sont hyper courtes? Parce que je trouve que ça devient ridicule, en difficile toutes les confrontations durent entre 3 et 6 minutes |
boogielup Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non ils passent plus de temps à râler qu'à jouer ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
Ma réponse te convient pas? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:42:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:45:42 ![]()
J'avais 7 cavaliers archers, et 7 cavaliers de charge, pas trop lourde. Et en face 8 fantassins archer et 8 fantassin CAC. En me mettant sur les ailes et en jouant sur la vitesse j'ai reussi à leur faire operer une sorte de vrille pour les spiter, et pouvoir charger les archers tout en harcelants les CAC avec les archers montés. l'IA à bien réagit, et a essayer d'envoyer ses lanciers sur ma cavalerie, mais la vitesse aidant j'ai pu gagner en reculant/me séparant, sinon ils auraient bien pu m'avoir Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 15:46:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah ces saloperies de cavalerie archer légère qui te fait du hit & run et que t'arrive jamais à choper pendant qu'ils te pilonnent. j'ai été traumatisé par eux dans Medieval 2 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 15:55:59 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 17:15:23 ![]() faut prevoir des batiments regulant le mécontetement |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |