Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9887389
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas sûr, y'a peut être un problème de compression des textures avec rome 2 :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 20:21:20  profilanswer

n°9887410
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:30:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas beau de tricher. On voit bien à la taille de la police que les jeux n'ont pas bénéficié de la même résolution pour les screenshot ;)

Complètement faux !
Je joue en 1920*1080 sur les 2 et les screens ont été fait avec fraps ! [:cosmoschtroumpf]
C'est l'interface qui est différente ! La police est plus grosse dans R2 !
Fais le test toi même si tu me prends pour un "tricheur" ;) ... Je suis réglo môssieur !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 05-09-2013 à 20:34:07

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9887450
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:46:29  profilanswer

theperco a écrit : a écrit :

Merci bien  :jap:  en fait je confondais aussi les cercles blancs tournoyants du mode marche forcée et l'aura blanche d'une unité selectionnée :o

Message édité par Shenegar le 05-09-2013 à 20:47:57

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9887466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 20:49:55  answer

Les parthes c'est tranquille quand même.

Ca et l'IA debile en defense de siege qui fait des aller retour sous les flèches, easy win  [:super citron]  

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 20:50:51
n°9887478
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 05-09-2013 à 20:58:08  profilanswer

Un ptit screen dans la bataille (clickableu) :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/5128000c86ebe0dec334b9709b5f82957dc393af.jpg

Le mode cinématique est bien sympa quand même :D

n°9887511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 21:11:02  answer

theperco a écrit :

Un ptit screen dans la bataille (clickableu) :o

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c393af.jpg

Le mode cinématique est bien sympa quand même :D

La posture de certains, ça me fait toujours marrer :D

'sup bro ?
           \
http://i.imgur.com/ZlFyZAz.png

n°9887703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 23:08:46  answer

Tiens une innovation qui ENFIN fait du bien, la possibilité de bataille navale / débarquement dans la même phase :jap:

Il était temps !

n°9887788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 23:52:32  answer

Chez moi, l'IA approche ses bateaux du rivage et ne débarque pas.
Il attend gentiment de se faire pilonner par mes archers puis s'enfuit par là d'où il est venu.  :o

n°9887800
vicidious

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 00:01:58  profilanswer

Bonjour, après recherche sur internet je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.
Savez vous si la compatibilité des sauvegardes est assuré avec le patch censé être déployé aujourd'hui? Pas trop envie de tout recommencer, mais je crache pas sur quelques IPS de plus, merci.

n°9887839
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 00:35:43  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Complètement faux !
Je joue en 1920*1080 sur les 2 et les screens ont été fait avec fraps ! [:cosmoschtroumpf]
C'est l'interface qui est différente ! La police est plus grosse dans R2 !
Fais le test toi même si tu me prends pour un "tricheur" ;) ... Je suis réglo môssieur !  :jap:

comment ça doit etre bien sur 2 screen  :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 00:35:43  profilanswer

n°9887876
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 03:27:04  profilanswer

Les temps entre chaque tour me rendent fou  [:ciler]  

Je pensais que ça allait en se réduisant car des factions sont détruites mais c'est juste de plus en plus long, spécialement pour les factions qu'on est en train d'envahir (Parfois 10 à 20 sec de moulinage).

Après 20heures de jeu ma plus grosse déception restera l'IA vraiment obsolète, que ce soit en combat ou sur la carte de campagne. Dernier exemple en date, je rush une ville à la chie dedans et l'assiège en grande infériorité numérique. Et là la garnison entière se barre de la ville   [:poutrella]

n°9887879
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 05:11:57  profilanswer

tu appuies sur espace et ça s'accelere ? non ?

n°9887914
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 08:11:12  profilanswer

J'ai une question, je suis un gros noob sur le jeu et j'ai commencé une campagne avec les Iceni (facile pour commencer, on est dans un coin de la carte donc moins risqué) et je peux désormais recruter des chars.
Ca me paraissait assez ultime comme unité mais au final, je n'arrive pas du tout à les utiliser...
J'ai l'impression qu'il leur faut un temps infini pour se mettre en position de charge et qu'une fois au combat ils se font immobiliser et détruire facilement...
Qu'est-ce que j'ai loupé?
Sinon je plussoie la gestion difficile des villes quand on augmente le niveau des batiments, ceux qui augmentent l'ordre publique sont bien moins nombreux que ceux qui le baisse et du coup faut vraiment faire gaffe au mécontentement.

n°9887947
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 08:54:46  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Les temps entre chaque tour me rendent fou  [:ciler]  

Je pensais que ça allait en se réduisant car des factions sont détruites mais c'est juste de plus en plus long, spécialement pour les factions qu'on est en train d'envahir (Parfois 10 à 20 sec de moulinage).

Après 20heures de jeu ma plus grosse déception restera l'IA vraiment obsolète, que ce soit en combat ou sur la carte de campagne. Dernier exemple en date, je rush une ville à la chie dedans et l'assiège en grande infériorité numérique. Et là la garnison entière se barre de la ville   [:poutrella]

Chez moi avec une config de mathusalem j'ai 1mn30 entre chaque tour :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9887955
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:00:24  profilanswer

wizardjojo a écrit :

J'ai une question, je suis un gros noob sur le jeu et j'ai commencé une campagne avec les Iceni (facile pour commencer, on est dans un coin de la carte donc moins risqué) et je peux désormais recruter des chars.
Ca me paraissait assez ultime comme unité mais au final, je n'arrive pas du tout à les utiliser...
J'ai l'impression qu'il leur faut un temps infini pour se mettre en position de charge et qu'une fois au combat ils se font immobiliser et détruire facilement...
Qu'est-ce que j'ai loupé?

Les chariots ne sont pas des unités de contact en pleine bataille, ce sont plutot des unités à utiliser sur des unités fragiles moralement (drap qui clignote en blanc) ou pour finir les unités en déroute. après que le contact principal ait été établi, il faut envoyer les chariots aider une unité (pour ceux équiper d'armes de jet) ou contourner l'adversaire pour intercepter les unités qui se replient ou pour attaquer les unités à distances (pour les chariots équipés en armes de corps à corps), mais clairement ne jamais les utiliser pour du contact.

n°9887957
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:01:42  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Chez moi avec une config de mathusalem j'ai 1mn30 entre chaque tour :D

en solo j'attends assez peu, en coop' que j'ai enfin testé hier soir, OMG  :ouch:

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9887975
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 09:16:46  profilanswer

foestus a écrit :

Les chariots ne sont pas des unités de contact en pleine bataille, ce sont plutot des unités à utiliser sur des unités fragiles moralement (drap qui clignote en blanc) ou pour finir les unités en déroute. après que le contact principal ait été établi, il faut envoyer les chariots aider une unité (pour ceux équiper d'armes de jet) ou contourner l'adversaire pour intercepter les unités qui se replient ou pour attaquer les unités à distances (pour les chariots équipés en armes de corps à corps), mais clairement ne jamais les utiliser pour du contact.

Merci, je comprends mieux pourquoi je me faisait écraser en voulant les utiliser pour briser la bonne grosse ligne d'infanterie en face...
Du coup j'aurait mieux fait de prendre des cavaliers, c'est plus polyvalent...

n°9887977
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-09-2013 à 09:18:01  profilanswer

foestus a écrit :

en solo j'attends assez peu, en coop' que j'ai enfin testé hier soir, OMG  :ouch:

Plus t'avance dans la partie, plus ça met du temps. Je suis en -200 et ça devient horrible. 3 min montre en main à chaque tour :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9887980
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 09:19:22  profilanswer

Je plante toujours pendant la même bataille, je ne peux pas continuer sans faire une résolution auto et donc perdre alors que c'est juste un contre 3  [:salade man:3].

Je suis déception. J'espère que le patch va régler ça :/

n°9887981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:19:53  answer

pesos a écrit :

Plus t'avance dans la partie, plus ça met du temps. Je suis en -200 et ça devient horrible. 3 min montre en main à chaque tour :o

étrange, j'suis en -206 et ça prend 30 sec maxi.

n°9887985
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 09:25:04  profilanswer

Dans 6 tours tu vas pleurer :o

n°9888003
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-09-2013 à 09:38:19  profilanswer

:D

Ça prenait 30 sec en début de campagne mais là ça devient horrible.

Message édité par pesos le 06-09-2013 à 09:38:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9888012
theperco
Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 09:42:11  profilanswer

Pour ceux qui veulent tester le patch :
http://forums.totalwar.com/showthr [...] d1a355fa35

Clique droit sur Rome 2->Propriétés->Onglet Bêtas->Liste déroulante "patch1beta"

Téléchargement en cours du patch de 140Mo :

Citation :

Here are the patch notes for Total War: ROME II Patch 1 (due for release on 06/09/2013):
For additional information on improving graphical performance visit this thread.

• Higher average frame rates with out-of-the-box settings (more conservative settings)
• Fix for DirectX 10.0 Lighting issue reported - environment map wasn't being created leading to black reflections.
• Fixed a sunken Samothrace temple complex world wonder on the Campaign map.
• Fixed defender being able to create encampments when involved in a combined battle.
• Added some localisation fixes to audio packs in French, Russian, Italian, German and Spanish.
• Fixed lock up in Multiplayer Campaign battles when a desynchronisation occurs. Players are now notified of the desynchronisation, and the battle ends.
• Fixed Multiplayer Campaign battle "overrun" prompt, which was not being shown to a player if they were a reinforcement and the other player was spectating.
• Fixed corrupt loading screen when changing to fullscreen / windowed mode after a battle, and then going into another battle.
• Fix for Multiplayer Campaign host being unable to move the camera in campaign, after reloading a save game on some rare occasions.
• Safe guards added to prevent a very rare crash in coastal assault battles.
• Fix for game lock up during end turn sequence / Celtic AI faction turn in single player campaign.
• Improved AI use of walls on Athens large settlement battle map.
• Improvements to Auto-resolve balancing in Single Player and Multiplayer Campaign modes.
• Aligned ship unit upkeep costs with land units - made mercenary ships more expensive and non-mercenary ships cheaper.
• Fixed slow turning rates for transport ships.
• Improved civil war balancing in relation to campaign difficulty.
• Fixed vehicle ground pipes, to prevent Siege Towers becoming immovable when they are left empty during the Deployment Phase of a Siege Battle, then units were moved into the Siege Tower when the battle has started.
• Fixed bug when ramming sideways into moving ship, which caused the ramming ship stick to target and strafe along with it in battles.
• Reduced the chance of Naval units sometimes clipping through the ground or harbours / ports during Port Assault battles when attempting to disembark.
• Fixed issue where armies would be stuck in Muster stance and could not exit that stance in Campaign modes.
• Fixed case where spies could get stuck on top of fleets in Campaign modes.
• Fixed rare post battle lockup in Campaign modes.
• Improved unit pathfinding in Barbarian village battle maps (fixed no go zones).
• Fix for Multiplayer Campaign lock up when the player was reinforcing an AI ally who was victorious in battle, causing the player to become stuck with no victory / continue / exit battle user interface functionality.
• Fix for cultural influence bonus from the Shrine of Neptune building
• Fix for “Zone of Controls” of hidden armies being visible to both players in head to head Multiplayer Campaign mode on mouse-over.
• Assorted minor fixes to city battle maps.
• Fix for "Rome Wasn't Built in a Day" achievement failing to unlock when its requirements were met in some situations.  

n°9888017
djil74

Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 09:45:35  profilanswer

Le jeu est vraiment dépendant du cpu.
En o/c mon phenom II de 2.5% supplémentaires, j'ai gagné 7% en fps moyen dans le bench intégré. Donc ça vaut le coup!

Me reste plus qu'à garder un extincteur à côté au cas ou mon PC prenne feu...

Message cité 1 fois
Message édité par djil74 le 06-09-2013 à 09:46:11
n°9888034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:51:54  answer

Ptin leur forum avec le soleil cramé en background qui empêche de lire la moitié d'un post [:rofl]

n°9888040
theperco
Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 09:53:33  profilanswer

[:chtiungdor]  

Je veux bien qu'on démonte le jeu sur des bugs, mais sérieux le forum a tout ce qu'il y a de lisible...

n°9888041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:54:24  answer

theperco a écrit :

Pour ceux qui veulent tester le patch :
http://forums.totalwar.com/showthr [...] d1a355fa35

Clique droit sur Rome 2->Propriétés->Onglet Bêtas->Liste déroulante "patch1beta"

Téléchargement en cours du patch de 140Mo :

Citation :

Here are the patch notes for Total War: ROME II Patch 1 (due for release on 06/09/2013):
For additional information on improving graphical performance visit this thread.

• Higher average frame rates with out-of-the-box settings (more conservative settings)
• Fix for DirectX 10.0 Lighting issue reported - environment map wasn't being created leading to black reflections.
• Fixed a sunken Samothrace temple complex world wonder on the Campaign map.
• Fixed defender being able to create encampments when involved in a combined battle.
• Added some localisation fixes to audio packs in French, Russian, Italian, German and Spanish.
• Fixed lock up in Multiplayer Campaign battles when a desynchronisation occurs. Players are now notified of the desynchronisation, and the battle ends.
• Fixed Multiplayer Campaign battle "overrun" prompt, which was not being shown to a player if they were a reinforcement and the other player was spectating.
• Fixed corrupt loading screen when changing to fullscreen / windowed mode after a battle, and then going into another battle.
• Fix for Multiplayer Campaign host being unable to move the camera in campaign, after reloading a save game on some rare occasions.
• Safe guards added to prevent a very rare crash in coastal assault battles.
• Fix for game lock up during end turn sequence / Celtic AI faction turn in single player campaign.
• Improved AI use of walls on Athens large settlement battle map.
• Improvements to Auto-resolve balancing in Single Player and Multiplayer Campaign modes.
• Aligned ship unit upkeep costs with land units - made mercenary ships more expensive and non-mercenary ships cheaper.
• Fixed slow turning rates for transport ships.
• Improved civil war balancing in relation to campaign difficulty.
• Fixed vehicle ground pipes, to prevent Siege Towers becoming immovable when they are left empty during the Deployment Phase of a Siege Battle, then units were moved into the Siege Tower when the battle has started.
• Fixed bug when ramming sideways into moving ship, which caused the ramming ship stick to target and strafe along with it in battles.
• Reduced the chance of Naval units sometimes clipping through the ground or harbours / ports during Port Assault battles when attempting to disembark.
• Fixed issue where armies would be stuck in Muster stance and could not exit that stance in Campaign modes.
• Fixed case where spies could get stuck on top of fleets in Campaign modes.
• Fixed rare post battle lockup in Campaign modes.
• Improved unit pathfinding in Barbarian village battle maps (fixed no go zones).
• Fix for Multiplayer Campaign lock up when the player was reinforcing an AI ally who was victorious in battle, causing the player to become stuck with no victory / continue / exit battle user interface functionality.
• Fix for cultural influence bonus from the Shrine of Neptune building
• Fix for “Zone of Controls” of hidden armies being visible to both players in head to head Multiplayer Campaign mode on mouse-over.
• Assorted minor fixes to city battle maps.
• Fix for "Rome Wasn't Built in a Day" achievement failing to unlock when its requirements were met in some situations.  

il fait 26mo le patch moi [:altherac:1]

n°9888045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:55:40  answer

theperco a écrit :

[:chtiungdor]  

Je veux bien qu'on démonte le jeu sur des bugs, mais sérieux le forum a tout ce qu'il y a de lisible...

Ah on ne peut pas rire de la gueule du forum, c'est du troll  [:papa titus:4]  

je suis au taff j'aurais du mal à faire un screen, mais ici c'est illisible  [:elessar53]

n°9888049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:56:19  answer

non mais oui, le blanc sur le noir avec le soleil en fond ça flingue un peu les yeux :o

En tout cas l'IA est vraiment très conne, ça me gache un peu l'experience.

Entre les assaults répété à 50 contre 500, les charges qui font demi tour au moment de l'impact, les escouades qui courent à côté de tes troupes pour aller on ne sait trop ou...

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 09:57:39
n°9888051
theperco
Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 09:56:45  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/5a0b5321d8e503008684a257f00758a14ba2dc6f.jpg

:o ?

Sinon les tours passent bcp plus vite, plus trop le temps de faire du hfr pendant en attendant l'IA :D

Edit :

Ca c'est illisible ?
http://hfr-rehost.net/self/4ddc6e99f951ecb22ad0a57ca6395a0dc387ee6e.jpg

Je comprend mieux pourquoi vous trouvez le jeu moche :o

Message cité 2 fois
Message édité par theperco le 06-09-2013 à 09:59:03
n°9888056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:58:57  answer

theperco a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/5a0b532 [...] a2dc6f.jpg

:o ?

Sinon les tours passent bcp plus vite, plus trop le temps de faire du hfr pendant en attendant l'IA :D

http://hfr-rehost.net/self/ebd5c4e6a8536c6406d02b8f2547f0c07657fbd8.jpg

[:yiipaa:4]

Et steam en chie très fortement au passage [:the sod]

edit : j'ai mis en anglais, c'est ptet ça :??:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 09:59:31
n°9888060
theperco
Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 09:59:49  profilanswer

Oui il en a chié aussi, ca m'a DL environ 30 mo au départ puis repartit sur les 140 ensuite :o

@edit : oui peut être vu qu'il y a des corrections de trads pour la VF (voix & textes)

Message édité par theperco le 06-09-2013 à 10:00:18
n°9888079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:07:17  answer

theperco a écrit :

Ca c'est illisible ?
http://hfr-rehost.net/self/4ddc6e9 [...] 87ee6e.jpg

Je comprend mieux pourquoi vous trouvez le jeu moche :o

J'ai un pauvre IE8 au boulot. Tu prends la même sans le filtre assombrissant derrière et tu as ce que je vois, bref c'est illisible :o

Ca m'empêche pas de jouer au jeu ceci dit.

n°9888101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:14:19  answer

Bonne optimisation le patch :jap:

Pour rappel avant avec ces settings :

http://hfr-rehost.net/self/f8af21ce8cf32c6e1e0f2790f0d30331c5c1ef51.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/60e1c2fe1dfb5892c8d3cd89144b5ca6e0291f8d.jpg

Spoiler :

post-patch

http://hfr-rehost.net/self/5be6f3a6aa2ce4deed8470d189458950bf96c316.jpg

merci CA [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 10:14:35
n°9888110
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:17:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

En fait non...  :sweat:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9888168
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:37:37  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Merci, je comprends mieux pourquoi je me faisait écraser en voulant les utiliser pour briser la bonne grosse ligne d'infanterie en face...
Du coup j'aurait mieux fait de prendre des cavaliers, c'est plus polyvalent...

C'est une des raisons qui ont fait que les chars ont été remplacés par les cavaliers.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9888236
loubar22

Transactions (1)
Posté le 06-09-2013 à 10:57:27  profilanswer

J'ai telecharger le patch beta sur Steam de 140mo.
Par contre y a t'il un autre patch ?  

Merci

n°9888304
tef310

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:17:45  profilanswer

Moi hier, j'avais rien demandé, ca m'a telechargé la beta du patch.
bon ok...

n°9888311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:21:22  answer

Cette IA [:henri gaud-liste]  

Quand une faction qui à 1 provinces commence à essayer de taxer sa voisine avec qui ils sont en très bon terme qui en a 5... Pour la modique somme de 20k [:monsieur kennedy:5]

n°9888355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:39:43  answer

Un voisin avec qui je suis en bon terme:
Lui: Tu me rejoins dans ma guerre contre machin? En échange je te donne 2k  [:fight]  
Moi: Pas envie de faire la guerre, mais tu peux me donner les 2k [:prodigy]
Lui: OK  [:vizera]  

Négociations de haut-vol  [:sysman:5]

n°9888358
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:40:36  profilanswer

[:everfrost]  [:everfrost]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)