| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 10:45:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 10:49:36 ![]()
|
tef310 Transactions (0) | Oui c'est clair que de pas traverser les montagnes, ca le fait pas.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis pas du tout de cette avis. Le fait que les routes empruntables sur la carte respectent le relief est totalement en accord avec la réalité. A l'époque il n'y avait pas d'autoroute, et les passages à travers la montagne se faisait via quelques cols empruntables et c'est tout. Après je suis d'accord, ça manque un peu de col empruntable |
tef310 Transactions (0) | j'ai mal formulé
|
glop-troplop Transactions (5) | Non mais le système des armée qui prennent tout seul la mer est une vaste blague Message cité 4 fois Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 11:18:53 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tef310 Transactions (0) | c'est clair, rien que ds le prologue c'etait merdique.
|
FLeFou Transactions (0) | Mais ce truc des armés qui pop des bateaux quand ils ont besoin de prendre la mer, ils ont eu l'idée où? Je veux dire dans les autres Total War je ne me souviens pas de critique sur le fait qu'il fallait construire des bateaux pour faire voyager ses armées. Moi je trouve que c'est une sacrée régression par rapport à ce que permettait les anciens. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible autrement --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 05-09-2013 à 11:22:09 |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:23:04 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Mais oui, avec les vieux Samnites là. Mais le pire c'est que tu peux faire ça avec un général et quelques unités seulement.
Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 11:30:41 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans le dernier Civ il y a le même système Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-09-2013 à 11:26:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:31:11 ![]() Voila.
|
FLeFou Transactions (0) | J'ai pas l'impression que les bateaux qui pop à partir d'armée sont vachement plus balaize par rapport à des bateaux de guerres non? Message édité par FLeFou le 05-09-2013 à 11:38:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Eu c'est la même ici hein... Un transport se fait déboiter par n'importe quel vrai navire, je me demande vraiment si on joue au même jeu Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-09-2013 à 11:37:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:43:34 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On parle mécaniques de jeux ou réalité historique ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:47:35 ![]()
C'était même un des aspects clés du jeu. Dans Shogun 2, c'est le plus grand dilemme du jeu (surtout en légendaire), savoir garder un équilibre entre sa flotte et ses troupes au sol selon la faction jouées. Là c'est juste débile. Ceci dit, je crois avoir vu sur TW Center des mecs qui étaient entrain de farfouiller dans les fichier config pour pouvoir enlever cette feature. Reste à savoir si l'IA saura s'adapter ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 11:52:08 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
FLeFou Transactions (0) | Je sais qu'avant l'IA avait du mal à gérer les débarquements. Mais cela semblait mieux sur Shogun, je parie que c'est un défaut de communication interne pour aider l'IA. Mais au bout du compte c'est une connerie. Sinon je suis Totalment d'accord sur le fait que c'est un aspect clés du jeu. Surtout lorsque l'on fait un jeu "centré" sur la Méditerranée. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell Transactions (3) | Ca fait peur ce que vous me dites, ca me donne plus envie de reinstall Civ5 que j'adore de plus en plus que de me lancer dans ce Total war dont j'ai fait que les 2 premiers tuto |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est quoi les cercles blanchatres qui tournent autour des armés ? (carte de campagne) --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glop-troplop Transactions (5) | Je sais pas non plus. Toutes les armées sur mer ont ça chez moi. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 11:56:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:02:12 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hmm, vous jouez quelle faction rapport à ces histoires navales ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 12:10:20 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben je te confirme que les navires de guerre romains pètent les transport à l'aise. Rien que le navire amiral fait très mal (triarii).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et ne peuvent pas attaquer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et il me semble que tu ne peux pas traverser la mer mais juste longer les cotes. Edit : Sinon j'ai pas trouvé ou sont les boutons pour passer en mode Raid / Marche forcée etc... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2013 à 12:21:39 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
cell Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non franchement, autant au début je n'étais pas convaincu non plus pas ce nouveau système de flotte et de transport mais finalement après avoir pigé toutes les subtilités c'est vraiment pas mal. Et excusez-moi mais vous taillez le truc sans avoir visiblement tout compris (ex : le "tourbillon" ).
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 05-09-2013 à 12:25:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 12:29:29 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Déjà commencer par mettre ton égo de coté et accepter que tu n'as pas saisi toutes les subtilités du système et que des fois, tu peux avoir tort.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) | Pesos il a pas le meme jeu en fait, de toutes les critiques du jeu depuis la release, chez lui y a jamais de probleme Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-09-2013 à 12:36:08 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | ben écoute on est pas loin de ça oui, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que certains... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |