Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9885675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:45:46  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Dans la vidéo il se plaint comme je sais pas qui ici de drapeaux qui permettent de gagner une bataille alors qu'on a perdu le combat.  

moi 3 posts plus haut :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 10:45:46  profilanswer

n°9885685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:49:36  answer

ganryu a écrit :

Le système de province permet quand même de traiter plusieurs villes à la fois. Donc une récap serait bien mais je trouve que c'et déja plus pratique qu'avant.

Par contre pour les flottes, je trouve la gestion trop simpliste. Les unités embarquent et débarquent à la volée.  
- Ce n'est pas très réaliste. Une flotte est normalement un élément spécifique et clef, qui coûte cher et met du temps à se bâtir et dont on ne dispose pas systématiquement sauf à avoir développé une stratégie en ce sens.
- Cela permet des mouvements dans tous les sens comme si la mer n'existait pas. Ceci annihile totalement la géographie de la méditerranée. Hannibal n'a pas attaqué Rome par un débarquement direct sur les cotes du latium. Il a fait le tour par l'Espagne et les Alpes.  

bien dommage qu'on puisse pas les traverser les montagnes ou les forets :/

ça aurait pu faire de bonnes embuscades. Quitte à avoir une attrition de malade, mais la ça forme des "routes" sur la carte, c'est dommage.

n°9885712
tef310

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 10:58:06  profilanswer

Oui c'est clair que de pas traverser les montagnes, ca le fait pas.
Ca aurait eté pas mal, tout en ayant un fort malus et des grosses pertes lors de la traversée

n°9885729
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:04:41  profilanswer

Je ne suis pas du tout de cette avis. Le fait que les routes empruntables sur la carte respectent le relief est totalement en accord avec la réalité. A l'époque il n'y avait pas d'autoroute, et les passages à travers la montagne se faisait via quelques cols empruntables et c'est tout. Après je suis d'accord, ça manque un peu de col empruntable ;) Ca se voit dans le prologue ou la carte ou l'on joue est assez safe car impossible de se faire prendre à revers.

n°9885745
tef310

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:08:26  profilanswer

j'ai mal formulé
je trouve en effet que ca manque de pouvori traverser, mais juste a quelques endroits précis, et que ca soit compliqué

n°9885787
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:16:30  profilanswer

Non mais le système des armée qui prennent tout seul la mer est une vaste blague  [:kwartz]  
C'est une abération historique et de gameplay. C'est limite du foutage de gueule.

De 1, les flottes ne servent plus à rien, ainsi que tout l'arbre technologie sur l'armée navale. Tu en chies pour développer l'aspect militaire naval, tu sors quelques gros navires et oh! une armée ennemi full stack qui prend la mer et vient te défoncer tes 6 pauvres navires ... Mais c'est quoi cette blague ?? [:phoenxrebrth]  

De 2, depuis quand les bateaux pop et dé-pop comme ça ? comment un développeur peut penser à un truc pareil sur un jeu stratégique ? [:s2000]  

De 3, au niveau gameplay, c'est super. Une armée ennemi traverse la méditerrannée, assiège une de tes ville en débarquant. Tu les attaques hop, ils réembarquent et vont assièger une autre ville à l'autre bout de ton empire, non-défendu bien sur. Du coup tu passes des années à les poursuivre sur mer ou sur terre. Et tant que tu ne les poursuis pas en mer ils restent là, en face de tes côtes pendant des années dans leur bateau, avec chevaux et éléphants, normal, tout va bien. Ils attendent [:canaille]  
Quand tu penses que CA a dû jouer des centaines d'heures à leur merde, la seule conclusion possible c'est qu'ils se foutent de notre gueule.

Je pense que c'est le pire défaut du jeu. Tu joues l'égypte ou carthage ? Tu recrutes des éléphants et hop tu embarques/débarques ou tu veux, normal comme ça  [:psychokwak]  

Tiens aujourd'hui je ferais bien débarquer mes éléphants en face de rome moi. Mouiiii bien sûûûûrr.

Putain mais c'est d'un moche :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 11:18:53

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9885802
tef310

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:20:00  profilanswer

c'est clair, rien que ds le prologue c'etait merdique.
Je me souviens avoir faire des allers-retours Rome-Capoue parce que l'IA debarquer/rembarquer quand j'arrivais puis reparter vers l'autre ville et rebelote

n°9885807
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:21:18  profilanswer

Mais ce truc des armés qui pop des bateaux quand ils ont besoin de prendre la mer, ils ont eu l'idée où? Je veux dire dans les autres Total War je ne me souviens pas de critique sur le fait qu'il fallait construire des bateaux pour faire voyager ses armées. Moi je trouve que c'est une sacrée régression par rapport à ce que permettait les anciens. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible autrement  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9885816
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 11:21:57  profilanswer

glop-troplop a écrit :

De 2, depuis quand les bateaux pop et dé-pop comme ça ? comment un développeur peut penser à un truc pareil sur un jeu stratégique ? [:s2000]

Depuis que le père de Bulma a fondé Capsule Corp.

[:hahaascenseur]

Message édité par cell le 05-09-2013 à 11:22:09
n°9885821
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:23:04  profilanswer

tef310 a écrit :

c'est clair, rien que ds le prologue c'etait merdique.
Je me souviens avoir faire des allers-retours Rome-Capoue parce que l'IA debarquer/rembarquer quand j'arrivais puis reparter vers l'autre ville et rebelote

Perso pour le prologue, Il m'a fallu 5 ou 6 tours pour comprendre que j'avais pas a construire de bateaux pour aller attaquer la ville ennemie. J'ai cherche partout commment construire un port et des bateaux sans resultat avant de me rendre compte qu'il suffisait que j'envoie mon armee sur la ville ennemie pour qu'elle embarque automatiquement  :o  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 11:23:04  profilanswer

n°9885822
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:23:05  profilanswer

Mais oui, avec les vieux Samnites là. Mais le pire c'est que tu peux faire ça avec un général et quelques unités seulement.

Tu pars en repérage des villes côtières ennemies, tu en repère 2/3 facile à capturer et tu embarques 2 généraux et tes troupes.

En fait c'est du rush. C'est tout.  
Remarquez pouvoir embarquer une armée de 5000 hommes avec un seul navire comme c'était le cas avant c'était naze aussi :o

EDIT : remarquez ce qui est géniale aussi, c'est que l'armée ne coûte pas plus cher sur mer, se déplace plus vite, n'a pas d'atrition peut débarquer/rembarquer quand elle veut et peut rester des années au même endroit en attendant le bon moment. Et comme il faut 50 ans pour développer les technologies d'éperonnage et compagnie, ils sont pépères en mer.

Je dis BRAVO aux dév. [:joey ramone] DES CHAMPIONS  [:xp1700]  

EDIT 2 : AH OUI PARCE QUE J'AI OUBLIE DE PRECISER !! une armée de Numides, de nomades du désert avec chameaux et chevaux peut BIEN ENTENDU construire une flotte de guerre de 20 trirèmes en plein désert, comme ça.. ... .. :o :o :o

Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 11:30:41

---------------
n°9885834
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-09-2013 à 11:25:49  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Dans le dernier Civ il y a le même système  :o
C'est pas forcément une mauvaise idée plutôt que bêtement construire 10 bateaux de transports pour tes 10 unités.
Après faut que ce soit bien fait, que ça reste du transport vulnérable à de vrais navires de guerre, que ça traverse pas la méditerranée en 2 tours, que l'armée se tape une grosse attrition, seulement à partir d'un port, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-09-2013 à 11:26:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9885838
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 11:27:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans le dernier Civ il y a le même système  :o  
C'est pas forcément une mauvaise idée plutôt que bêtement construire 10 bateaux de transports pour tes 10 unités.
Après faut que ce soit bien fait, que ça reste du transport vulnérable à de vrais navires de guerre, que ça traverse pas la méditerranée en 2 tours, que l'armée se tape une grosse attrition, etc..

Sur civ c'est bien fait, les unitées terrestres qui prennent le large sont tres vulnerables et sont aussi lentes que sur terre. Genre ils partent en canoe.

n°9885851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:31:11  answer

Voila.

Civ tu laisses ton péquin dans son bateau de transport, il tient pas 2 minutes et rien que le bombardement d'une ville lui fait perdre 50% des effectifs (quand l'unité n'est pas simplement annihilée)

n°9885870
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:35:12  profilanswer

J'ai pas l'impression que les bateaux qui pop à partir d'armée sont vachement plus balaize par rapport à des bateaux de guerres non?
Edit : mot oublier.

Message édité par FLeFou le 05-09-2013 à 11:38:46

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9885872
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 11:35:31  profilanswer

Eu c'est la même ici hein... Un transport se fait déboiter par n'importe quel vrai navire, je me demande vraiment si on joue au même jeu :o

Je pète des armées full stack qui se baladent sur la flotte avec une flotte de 2 navires (1 amiral + un javelot)...

Pour les navires qui traversent une distance folle, c'est la marche forcée (comme pour les armées). Et dans ce cas elles ne peuvent attaquer/assiéger dans la foulée.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-09-2013 à 11:37:02

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9885895
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:42:40  profilanswer

pesos a écrit :

Eu c'est la même ici hein... Un transport se fait déboiter par n'importe quel vrai navire, je me demande vraiment si on joue au même jeu :o

Je pète des armées full stack qui se baladent sur la flotte avec une flotte de 2 navires (1 amiral + un javelot)...

Pour les navires qui traversent une distance folle, c'est la marche forcée (comme pour les armées). Et dans ce cas elles ne peuvent attaquer/assiéger dans la foulée.

Chez moi non.
J'avais 6 navires de guerres je me suis fait botter le cul par des javelos de feu ( [:sarcasticv] )et des flèches.
Et même en frappant de côté avec un quiquérème je n'ai même pas couler le navire.

Et puis si tu trouves normal qu'une armée de bédoins se promène en trirème sur la méditerrannée pendant des années, c'est ton choix  [:gally-41]

---------------
n°9885900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:43:34  answer

glop-troplop a écrit :

Non mais le système des armée qui prennent tout seul la mer est une vaste blague  [:kwartz]  
C'est une abération historique et de gameplay. C'est limite du foutage de gueule.

C'est clair ... c'est vraiment l'idée la plus débile qu'ils aient eut pour cet opus. Du coup on se tape plein de débarquement à la con, on ne peut plus encercler ni coincer une armée ... les flottes deviennent merdiques, chères et inutiles (puisqu'une armée fullstack suffit) ...  

Je comprends pas là ...  :pfff:

n°9885907
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 11:46:12  profilanswer

On parle mécaniques de jeux ou réalité historique ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif

Si tu t'es fais poutrer c'est peut être que tu t'y es mal pris, mais il suffit de regarder les rapport de force avant de lancer la bataille pour se rendre compte qu'un transport ne fait pas le poids face à de vrais navires de guerre.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9885911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:47:35  answer

FLeFou a écrit :

Mais ce truc des armés qui pop des bateaux quand ils ont besoin de prendre la mer, ils ont eu l'idée où? Je veux dire dans les autres Total War je ne me souviens pas de critique sur le fait qu'il fallait construire des bateaux pour faire voyager ses armées. Moi je trouve que c'est une sacrée régression par rapport à ce que permettait les anciens. Ils nous prennent pour des cons c'est pas possible autrement  [:tim_coucou]

C'était même un des aspects clés du jeu. Dans Shogun 2, c'est le plus grand dilemme du jeu (surtout en légendaire), savoir garder un équilibre entre sa flotte et ses troupes au sol selon la faction jouées.

Là c'est juste débile. Ceci dit, je crois avoir vu sur TW Center des mecs qui étaient entrain de farfouiller dans les fichier config pour pouvoir enlever cette feature.

Reste à savoir si l'IA saura s'adapter ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 11:52:08
n°9885915
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:48:37  profilanswer

glop-troplop a écrit :

De 3, au niveau gameplay, c'est super. Une armée ennemi traverse la méditerrannée, assiège une de tes ville en débarquant. Tu les attaques hop, ils réembarquent et vont assièger une autre ville à l'autre bout de ton empire, non-défendu bien sur. Du coup tu passes des années à les poursuivre sur mer ou sur terre. Et tant que tu ne les poursuis pas en mer ils restent là, en face de tes côtes pendant des années dans leur bateau, avec chevaux et éléphants, normal, tout va bien. Ils attendent [:canaille]  
Quand tu penses que CA a dû jouer des centaines d'heures à leur merde, la seule conclusion possible c'est qu'ils se foutent de notre gueule.

Je pense que c'est le pire défaut du jeu. Tu joues l'égypte ou carthage ? Tu recrutes des éléphants et hop tu embarques/débarques ou tu veux, normal comme ça  [:psychokwak]  
Tiens aujourd'hui je ferais bien débarquer mes éléphants en face de rome moi. Mouiiii bien sûûûûrr.
Putain mais c'est d'un moche :fou:

Ptain mais + 10 000 et au delà !  :)  
Ca me rends fou aussi ce truc ! Perso j'aimais beaucoup le système de S2... mais malheureusement, un dev', probablement alcoolisé à coup du combo serviette/déo Axe Apolon, en a décidé autrement !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9885924
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:51:42  profilanswer

Je sais qu'avant l'IA avait du mal à gérer les débarquements. Mais cela semblait mieux sur Shogun, je parie que c'est un défaut de communication interne pour aider l'IA. Mais au bout du compte c'est une connerie. Sinon je suis Totalment d'accord sur le fait que c'est un aspect clés du jeu. Surtout lorsque l'on fait un jeu "centré" sur la Méditerranée.

---------------
n°9885928
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 11:52:21  profilanswer

Ca fait peur ce que vous me dites, ca me donne plus envie de reinstall Civ5 que j'adore de plus en plus que de me lancer dans ce Total war dont j'ai fait que les 2 premiers tuto :/

n°9885935
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:54:01  profilanswer

C'est quoi les cercles blanchatres qui tournent autour des armés ? (carte de campagne)

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9885938
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 11:55:06  profilanswer

Je sais pas non plus. Toutes les armées sur mer ont ça chez moi.

---------------
n°9885939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 11:56:11  answer

FLeFou a écrit :

Je sais qu'avant l'IA avait du mal à gérer les débarquements. Mais cela semblait mieux sur Shogun, je parie que c'est un défaut de communication interne pour aider l'IA. Mais au bout du compte c'est une connerie. Sinon je suis Totalment d'accord sur le fait que c'est un aspect clés du jeu. Surtout lorsque l'on fait un jeu "centré" sur la Méditerranée.

Voilà. D'autant plus qu'une flotte coute cher à construire et encore plus entretenir, pour ça que les débarquements sont rares et préparés ... Là c'est totalement gratos : pas d'entretien, pas d'attrition, meilleure vitesse, assez puissant pour péter des vrais navires de guerre ...  

A titre de comparaison je m'étais refait le DLC de Napoléon avec la conquête d'Espagne. J'avais planifié une putain d'invasion de gibraltar sur 6 mois avec une super flotte pour contrer la sienne. Si ce système de merde avait été en place, j'aurais juste eu à les contourner en embarquant pas loin et débarquant plus loin ...  

Du coup, ca devient totalement useless de bloquer des passages puisqu'il suffit de contourner par la mer ...  [:basarab ier intemeie]

n°9885954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:02:12  answer

Shenegar a écrit :

C'est quoi les cercles blanchatres qui tournent autour des armés ? (carte de campagne)

Je pensais que c'était un symbôle pour montrer que l'armée pouvait débarquer, puis j'ai vu ça sur terre, puis en pleine mer.

J'en ai conclu que c'était probablement une question de vortex temporel ou de tornades locales

n°9885967
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:05:23  profilanswer

Hmm, vous jouez quelle faction rapport à ces histoires navales ?

---------------
n°9885979
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 12:09:25  profilanswer

Aaahhh mais cela expliquerait comment une armée Numide avec des éléphants peut rester pendant 4 ans sur des bateaux en pleine mer sans subir de famine, d'atrition, de coûts.. tout s'explique [:emmett8]  

pesos a écrit :

Hmm, vous jouez quelle faction rapport à ces histoires navales ?

Rome avec armée Numide en face, et Sparte avec l'Egypte en face.

Message édité par glop-troplop le 05-09-2013 à 12:10:20

---------------
n°9885991
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:13:30  profilanswer

Ben je te confirme que les navires de guerre romains pètent les transport à l'aise. Rien que le navire amiral fait très mal (triarii).

Après ça dépend visiblement des factions. Les barbares ont des navires pourris, ça parait logique.

---------------
n°9885999
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:15:55  profilanswer

Shenegar a écrit :

armée en marche forcée avec pénalité de morale

n°9886005
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:18:35  profilanswer

Et ne peuvent pas attaquer :o

---------------
n°9886015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2013 à 12:20:24  profilanswer

cell a écrit :

Sur civ c'est bien fait, les unitées terrestres qui prennent le large sont tres vulnerables et sont aussi lentes que sur terre. Genre ils partent en canoe.

Et il me semble que tu ne peux pas traverser la mer mais juste longer les cotes.

Edit : Sinon j'ai pas trouvé ou sont les boutons pour passer en mode Raid / Marche forcée etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 05-09-2013 à 12:21:39
n°9886025
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:23:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et il me semble que tu ne peux pas traverser la mer mais juste longer les cotes.

Edit : Sinon j'ai pas trouvé ou sont les boutons pour passer en mode Raid / Marche forcée etc...

menu déroulant sur le premier bouton à gauche lors de la sélection d'une armée

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9886026
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 12:23:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste naviguer dans les eaux peu profondes le temps que tu debloques l'amelioration pour aller en pleine mer

n°9886029
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:25:11  profilanswer

Non franchement, autant au début je n'étais pas convaincu non plus pas ce nouveau système de flotte et de transport mais finalement après avoir pigé toutes les subtilités c'est vraiment pas mal. Et excusez-moi mais vous taillez le truc sans avoir visiblement tout compris (ex : le "tourbillon" ).

Par contre avec les factions barbares il faut faire encore plus gaffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 05-09-2013 à 12:25:59

---------------
n°9886046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:29:29  answer

pesos a écrit :

Non franchement, autant au début je n'étais pas convaincu non plus pas ce nouveau système de flotte et de transport mais finalement après avoir pigé toutes les subtilités c'est vraiment pas mal. Et excusez-moi mais vous taillez le truc sans avoir visiblement tout compris (ex : le "tourbillon" ).

Par contre avec les factions barbares il faut faire encore plus gaffe :o

Y a quoi à comprendre en dehors du fait que c'est une simplification débile ? :gratgrat:

n°9886061
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:34:05  profilanswer

Déjà commencer par mettre ton égo de coté et accepter que tu n'as pas saisi toutes les subtilités du système et que des fois, tu peux avoir tort.

Parce que quand je lis que les transports sont aussi puissants que les navires de guerre, désolé mais non.

Dire qu'une armée peut traverser la méditerranée et limite assiéger 3 cités à la suite, désolé mais non.

Ça fait des pages qu'on lit que si ou ça c'est de la merde, et au final on se rend compte que vous n'avez pas pigé certains principes de base du jeu qui sont pourtant expliqués dans le prologue (ex : la marche forcée). Mais c'est plus simple de gueuler que de faire l'effort de comprendre, je peux le concevoir :o

Sérieux les gars...

---------------
n°9886062
cell

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 12:34:41  profilanswer

Pesos il a pas le meme jeu en fait, de toutes les critiques du jeu depuis la release, chez lui y a jamais de probleme  :lol:  

Enfin je dis ca mais j'ai pas assez joué pour juger moi meme.

Mais les un vs le reste du monde, y a souvent une raison non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 05-09-2013 à 12:36:08
n°9886065
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 12:35:28  profilanswer

cell a écrit :

Pesos il a pas le meme jeu en fait, de toutes les critiques du jeu depuis la release, chez lui y a jamais de probleme

moi non plus  :o  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9886066
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2013 à 12:35:41  profilanswer

ben écoute on est pas loin de ça oui, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que certains...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)