Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9883141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plus ou moins. Comme le précise estebadia, t'as des munitions limitées. Mais si t'as suffisemment de baliste, tu peux raser une grosse partie de la ville ou du moins t'ouvrir tranquillement une autoroute 32 voies pour rentrer avec ta cavalerie. J'ai jamais vu l'IA tenter une sortie ou alors avec 1 ou 2 régiment de cavalerie qui va venir s'empaler sur tes piquiers en défense. Bon après j'ai pas joué non plus 50h.

Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 11:25:36
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 11:23:13  profilanswer

n°9883143
djil74

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 11:23:46  profilanswer

Quelqu'un tourne avec un cpu AMD style phenom II, histoire de savoir si le manque d'IPC est vraiment pénalisant?!

n°9883156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:28:58  profilanswer

Oui j'ai un Phenom II X6 1090T. Qu'est ce que tu appelles pénalisant?

n°9883166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:32:16  answer

Kikasstou a écrit :

Tu peux abattre tous les murs de loin tranquillement et charger les défenseur une fois que la ville est devenu un terrain plat :o

A noter que pendant le pilonnage des murs, les défenseurs IA restent sans broncher sur celui-ci jusqu'à ce qu'il s'écroule.  :love:

n°9883168
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:32:50  profilanswer

Plus sérieusement voici ma config : i5 3540, 7970@1150, 8Go, SSD, écran 27" 1440p (j'aime les défis[:garath_]).
Dans les paramètres, tout est en Extrême sauf les ombres (très haut) et la végétation (très haut)
J'ai coché mémoire illimité, le SSAO et le truc juste en dessous. Végétation Alpha était désactivée par défaut, j'ai viré l'AA qui apparemment ne marche pas. Anisotrope 8x.

Lors du test vidéo dans la forêt je suis à 31 FPS en moyenne.  
En désactivant le SSAO (qui rend moche avec les gouttes d'eau) je suis à 33 FPS.
En désactivant en plus la case sous le SSAO je monte à 41 FPS de moyenne, mais je perds en qualité graphique, c'est flagrant.

Je lance le prologue avec les paramètres à 31FPS. Premières impressions :

1.
C'est super beau, vraiment. Bien plus que sur Shogun 2. Les détails de la végétation rendent très bien, la carte est vraiment sympa et la ville de Capoue est MA-GNI-FIQUE, cela fourmille de détails (quartier riche/pauvre, jardin, statues, temples, places de marché, etc.. [:k-nel] ). Bon, première remarque, quand la caméra s'élève avec vue plongeante sur la ville assiégée et une grosse armée Samnite en arrière plan, grosse chute de FPS, ça promet. La fumée a l'air de bouffer pas mal de ressources.

2.
Le nouveau système de déplacement me plait. Pouvoir bouger avec la molette est très intuitif.
Le gameplay est sensiblement indentique aux opus précédents. Quelques ajouts comme G/CTRL+G (qui bloque la formation), le SHIFT+sélectionner les unités, la touche N pour le zoom..
..et surtout, la vue "caméra à l'épaule" est sensationnelle[:banditsuzukixp]  
Les unités répondent très vite, leur vitesse de déplacement ne m'a pas paru exagérée. Bref, du tout bon.

3.  
Les premiers combats se déroulent contre ces pleutres de Samnites qui attaquent un petit village non loin de la ville. Premier aperçu des combats, difficile d'en tirer des conclusions tellement nos hastatii sont supérieur. Par contre confirmation que la caméra à l'épaule est un ajout monumental pour l'immersion. Limite on se demande pourquoi CA n'y a pas pensé avant. Les musiques et les bruitages sont excellents.  
Plus largement c'est la gestion de la caméra qui se trouve améliorée et plus efficace. Un bon point.
Pour l'instant les FPS tiennent la route (aux alentours des 30/35).
Pour rappelle je joue en 2560x1440.

4.
On fait le point sur l'interface. Elle est petite sur mon écran et les icônes des unités ne prennent pas beaucoup de place et finalement rendent pas mal. Tout comme la map et la sale tête du conseillé. C'est un régal [:gum]  
Les icônes des unités ont changé de place, il faut un temps d'adaptation pour se faire à la nouvelle interface mais j'accroche.
J'accroche déjà moins aux icônes sur les drapeaux des unités. En plein combat impossible de les différencier. Par contre pour ceux qui se plaignent de la taille des drapeaux, on peut dorénavant régler leur taille. Un plus.

5.
On poursuis notre mission pour sauver Capoue et on peut aprécier le nouveau système de vue, très efficace et qui ajoute (ENFIN!) une dimension stratégique importante supplémentaire.
On détruit les balistes ennemis puis vient l'heure du grand affrontement contre le reste de l'armée devant Capoue. Et là, c'est le drâme. Pour mes ennemis, bien sûr, mais aussi pour mon PC. Impossible de me rapporcher sans avoir entre 5 et 10 images par seconde. Et encore, en ayant pas Capoue en arrière plan [:damnbloodyseagull]  
Du coup vue de loin, ça ressemble juste à un conglomérat de couleurs rouge et bleue, mais ça rame moins et c'est plus facile tactiquement.

6.
Un point sur les combats. Les unités gardent bien leur cohésion, en surnombre ils encerclent l'ennemi, les animations sont sympa comme tout (il y en a plus que 2/3 comme dit dans un poste précédent [:pete sandoval]) mais le choc lors de la charge rend moyennement et le combat est confu. Difficile de dire si le jeu gère le 1v2 ou le 1v3. Autre reproche, c'est tellement confu en mélée que des fois les soldats meurent et tombent sans que l'on puisse voir d'où venait le coup. De plus les animations ne sont pas toujours fluides, les soldats tournant sur eux ou reculant/avançant en restant immobile dans la même position. Bref, à régler avec les futurs patchs.

Nous voilà à la fin de mon premier aperçu. J'ai fini le prologue et je vous ferais un compte-rendu quand j'en aurai le temps et des screen 1440p quand je serais chez moi.  
[:taill]

Message édité par glop-troplop le 04-09-2013 à 11:36:58

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9883174
djil74

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 11:34:31  profilanswer

En fait j'aimerais savoir si tu es fortement cpu limited ou non?! Car généralement, les total war ne sont pas bien optimisés pour le multi-threading et les cpu AMD souffrent donc pas mal.

A quelle fréquence tourne ton cpu?

Message cité 1 fois
Message édité par djil74 le 04-09-2013 à 11:34:56
n°9883181
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:37:04  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep mais on est pas dans Civ. Puis Civ c'est chiant t'façon :o
Honnêtement, attendre 30 sec à la fin de chaque tour on a vu pire... Après j'ai pu lire que ça prenait 3 min chez certains, j'ai franchement du mal à le croire.

Perso, je dois passer la minute ! et c'est long 1 minute ! + le chargement de 2 min avant la bataille. Et quand on sait que les petites batailles contre l'IA sont torchées en 3 min... y a un pb !  
M'enfin bon, c'est pas tellement mieux sur S2 par ex.  :o  

estebadia a écrit :

la vérité est ailleurs ^^
les gens mecontents se plaignent, pas ceux qui aiment. J ai joue 10h, me suis éclaté 10h,  35/40 fps en moyenne, avec de jolis graphismes et un jeu comme je les aime depuis le TW Rome premier du nom. Alors excuse moi de ne pas déprimer en Coeur avec vous, et de nuancer vos avis catastrophiques... A vous lire, le jeu ne mérite pas d être acheté, ca sent la frustration et j en suis désolé pour vous, mais moi, et d autres conseillons vivement ce jeu ...
cqfd

Dans le fond je suis d'accord avec toi... et je sais très bien que d'ici 2-3 mois, tout sera rentré dans l'ordre une fois patchs et drivers sortis.
Mais franchement, du foutage de gueule et de la tromperie sur la marchandise, j'en ai vu dernièrement (au hasard SimCity )... et là je trouve qu'ils font tout aussi fort !  
Honnêtement, quand je vois ça :  
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/o/total-war-rome-ii-pc-1354723032-014.jpg
Et quand je vois le résultat qu'on a... ils m'auraient craché dessus ça m'aurait fait le même effet !  :o  
Oui, on savait que c'est photoshoper & co, mais le fossé est vraiment trop immense et je suis désolé mais ça me reste en travers !  

Passé la déception graphique, il y a le reste aussi... j'ai eu pleins de bugs dans le prologue par exemple. Y a des beta, mieux finis sérieux !  :sweat:  

Bon après je me rappelle avoir dis la même chose lors de la sortie de S2... donc il y a de l'espoir !  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9883187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:39:30  answer

ce screen doit être faisable, mais à 5fps quoi et encore [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:39:50
n°9883189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 11:39:52  profilanswer

djil74 a écrit :

En fait j'aimerais savoir si tu es fortement cpu limited ou non?! Car généralement, les total war ne sont pas bien optimisés pour le multi-threading et les cpu AMD souffrent donc pas mal.

A quelle fréquence tourne ton cpu?

Le CPU tourne à la fréquence d'origine. Et sinon le je souffre déjà suffisamment graphiquement malgré ma GTX580 donc difficile de te dire si c'est CPU limited en plus derrière. Faudrait que je teste en détail min voir si ça souffre autant pour mettre en avant les limitations CPU.

n°9883194
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:42:03  profilanswer

Drap

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 11:42:03  profilanswer

n°9883196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:42:42  answer

Bon premier "mod" installé, l'abaissement de la vitesse des unités (j'ai horreur que ça galope comme des débiles partout :o).

n°9883199
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:43:22  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Perso, je dois passer la minute ! et c'est long 1 minute ! + le chargement de 2 min avant la bataille. Et quand on sait que les petites batailles contre l'IA sont torchées en 3 min... y a un pb !  
M'enfin bon, c'est pas tellement mieux sur S2 par ex.  :o  

pour l'instant après une 30aine de tours j'ai pas dépassé les 10 secondes entre 2 tours, et j'ai jamais passé les 20 secondes pour charger une bataille  :D

n°9883200
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 11:43:23  profilanswer

C'est pareil pour tous les jeux hein, on dirait que vous débarquez :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9883205
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 11:44:37  profilanswer

pesos a écrit :

Hum non.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9883207
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:45:13  profilanswer

pesos a écrit :

Là c'est pire !  
Golden bullshot of the year !  :o

ps : j'ai acheté dernièrement Civ5, Wargame Airland Battle, Anno 2070 et CoH2, Et j'ai été très satisfait de la partie graphique par rapport aux screenshots éditeurs !  :o

Message édité par xposeidon69x le 04-09-2013 à 11:47:28

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9883225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:48:31  answer

xposeidon69x a écrit :

Dans le fond je suis d'accord avec toi... et je sais très bien que d'ici 2-3 mois, tout sera rentré dans l'ordre une fois patchs et drivers sortis.
Mais franchement, du foutage de gueule et de la tromperie sur la marchandise, j'en ai vu dernièrement (au hasard SimCity )... et là je trouve qu'ils font tout aussi fort !  
Honnêtement, quand je vois ça :  
http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 32-014.jpg
Et quand je vois le résultat qu'on a... ils m'auraient craché dessus ça m'aurait fait le même effet !  :o  
Oui, on savait que c'est photoshoper & co, mais le fossé est vraiment trop immense et je suis désolé mais ça me reste en travers !  

Passé la déception graphique, il y a le reste aussi... j'ai eu pleins de bugs dans le prologue par exemple. Y a des beta, mieux finis sérieux !  :sweat:  

Bon après je me rappelle avoir dis la même chose lors de la sortie de S2... donc il y a de l'espoir !  :jap:

Aucun des TW précédant n'est rentré dans l'ordre au bout de quelques mois, même quelques années. Shogun a toujours son lot de bug, de sous optimisation et d'IA à la ramasse :spamafote: ... Empire reste pour moi le foutage de gueule qui m'a fait totalement perdre confiance en CA ... L'abandon du soutien du jeu au bout de quelques mois pour sortir Napoléon a été le foutage de gueule de trop. D'ailleurs vu que tu fais référence aux graphismes, je t'enclin à chercher les premières images de bataille navales de Empire for maximum loling ... (ca vaut la vidéo de Carthage).  

Après heureusement qu'il y a la communauté du modding derrière qui arrive a nous pondre des choses fantastiques. J'espère qu'avec le Workshop CA lachera du lest sur ses SDK (mais j'en doute, il est préférable de vendre du DLC de merde à 5€) :jap:

n°9883230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:49:50  answer

Je m'envais tester :o

n°9883238
djil74

Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 11:55:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le CPU tourne à la fréquence d'origine. Et sinon le je souffre déjà suffisamment graphiquement malgré ma GTX580 donc difficile de te dire si c'est CPU limited en plus derrière. Faudrait que je teste en détail min voir si ça souffre autant pour mettre en avant les limitations CPU.

Merci pour ta réponse et je suis preneur si tu peux vérifier la limitation cpu, même si le miens est différent (Phenom IIx4 @4GHZ).

En tout cas ça me fait un peu peur car entre le manque d’optimisation du jeu et l'absence chronique de gestion du MT par la série, et bien je me sens mal barré...

Message édité par djil74 le 04-09-2013 à 11:56:41
n°9883244
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 11:56:48  profilanswer

Les screens pipotés à base de supersampling ? Bien-sur que si...

screen perso :

http://uppix.net/iUHBIvl.png

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 04-09-2013 à 11:57:20

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9883249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 11:58:21  answer

pesos a écrit :

Tin vous allez vraiment le défendre bec et ongle ce jeu :D

edit : ton screen n'a quasiment rien à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:59:13
n°9883257
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 11:59:40  profilanswer

Ben excuse moi mais quand je lis des trucs qui puent la mauvaise foi...

Ça fait des mois qu'ils balancent des vidéos et là on a exactement la même chose. Du coup il est ou le soucis, a part l'optimisation ?

---------------
n°9883266
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:01:00  profilanswer

Je ne dis pas le contraire...
Mais d'un point de vue strictement graphique, il y a eu un fossé entre la sortie et les mois qui ont suivis ! pour rappel, je crois que S2 ne gérait pas DX11 à sa sortie, slt le DX9... idem, pas d'AA au départ.  
Et tout est arrivé petit à petit, et je suis très content du résultat désormais.

Après cela ne concerne évidemment pas le fond notamment lIA & co.

Message édité par xposeidon69x le 04-09-2013 à 12:02:04

---------------
n°9883278
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:04:30  profilanswer

Vous râlez après CA mais soyez objectif, c'est pas de leur faute. La pression est énorme pour sortir le jeu, ils avaient prévus 1 mois plus tard et on leur a imposé cette date.
Un projet info qui est dans les délais c'est rare, de la à avancer d'un mois, forcément ça ne se fait pas sans dégâts collatéraux

n°9883324
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 12:21:35  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un truc là, en fait le je est CPU limited une nouvelle fois.
On a les mêmes performances avec des 660/770/7950/7970 voir 780 ..
Et c'est confirmé par mes FPS en 1440p qui sont équivalentes aux votres en 1080p ..

Pas mal pour un jeu dont les dev nous ont affirmé qu'il était désormais optimisé pour le multi-coeur [:rafalegh2001] avec un moteur qu'ils ont créé et amélioré depuis 6 ans [:lysanor]

Message édité par glop-troplop le 04-09-2013 à 12:24:09

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9883326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:23:22  answer

ben merde, ils ont des octo@5ghz ou quoi chez CA? :o

n°9883338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:26:38  answer

Si, sur n'importe quel jeu, tu peux avoir un rendu de dingue grâce au downsampling et de l'AA à foison.

n°9883379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 12:37:29  profilanswer

Tiens ca me fait penser que c'est peut être comme ça qu'ils ont fait les screenshots de SC2 ou ca parait super fin alors qu'en jeu les unités/batiments sont assez grossier.

n°9883388
cell

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 12:40:03  profilanswer

Quelqu'un a test sweetfx ?

Moi je pourrai presque pas jouer avant la semaine prochaine :'(

n°9883396
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:42:58  profilanswer

J'ai pas testé sweetfx mais je pense que je vais m'y mettre, le filtre bleu commence à me faire chier.

Voici de quoi je parle, pour ceux qui m'ont demandé des screenshots:
http://i.imgur.com/5ysE5RJ.jpg
http://i.imgur.com/Ym09V2O.jpg

Pareil dans les batailles en plein zénith ou les couchers de soleil, le bleu remplace le noir :o

n°9883423
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:54:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai pas testé sweetfx mais je pense que je vais m'y mettre, le filtre bleu commence à me faire chier.

Pareil dans les batailles en plein zénith ou les couchers de soleil, le bleu remplace le noir :o

Voilà, j'ai exactement la même chose et ça me rend dingue (intégriste du noir profond !!!) J'ai testé toutes les options du jeu et celle de ma CG met rien n'y fait (pas encore testé sweetfx)

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°9883426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 12:57:07  answer

KennyKnafou a écrit :

En même temps c'est la mer et le ciel [:raph0ux]

n°9883446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 13:01:30  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'as essayé de prendre un screenshot dans le désert, ou à Londres par temps de pluie?

n°9883465
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:06:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as essayé de prendre un screenshot dans le désert, ou à Londres par temps de pluie?

J'ai joué qu'en Italie pour l'instant, mais je vois pas ce qui justifie d'avoir du bleu partout à tout moment de la journée; j'aimerais simplement une option pour diminuer le post process parce que là c'est comme si j'avais foutu un filtre coloré devant la caméra...

Message édité par KennyKnafou le 04-09-2013 à 13:06:52
n°9883499
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 13:15:19  profilanswer

pesos a écrit :

Les screens pipotés à base de supersampling ? Bien-sur que si...

Non plus, pas de rapport avec ta phrase de départ. Tu dis que c'est pareils sur tous les jeux. EU4, Deux Ex ou Portal 2 j'ai un excellent rendu sur mon PC. Pas ou peu d'écart par rapport aux vidéos.

Message édité par Groomy le 04-09-2013 à 13:17:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9883511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:18:12  answer

Cherche pas, j'pense qu'il n'acceptera pas qu'on puisse dire du mal :D

Même si je n'ai qu'une envie c'est de rentrer y jouer, j'pense qu'il y a quand même matière à raler :o

n°9883522
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 13:20:25  profilanswer

Non mais moi je dis pas de mal, j'ai même dit que c'était mieux que ce que je pensais.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9881837

Par contre les gars qui nous sortent tous les poncifs et lisent même pas nos messages, "tous les jeux c'est comme ça" "c'est hfr faut critiquer" c'est d'un lourd.

Message édité par Groomy le 04-09-2013 à 13:23:04

---------------
n°9883528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:22:21  answer

Moi aussi, j'suis un peu revenu sur mon impression initiale.  

Mais visiblement ça suffit pas, faut trouver ça génial et parfait :o

n°9883535
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 13:23:16  profilanswer

Qu'on soit d'accord, je n'ai jamais dit que le jeu était parfait. Seulement quand je lis que c'est "dégueulasse" voir "horrible", désolé non je ne trouve pas.

Comme je le dis, le jeu chez moi a la même gueule que dans les vidéos qu'ils nous balancent depuis 1 an.

Et oui c'est un fait que la plupart des devs balancent des screens pipotés pour la promo des jeux, on dirait que vous débarquez dans le milieu :o

---------------
n°9883548
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 13:26:34  profilanswer

pesos a écrit :

Et oui c'est un fait que la plupart des devs balancent des screens pipotés pour la promo des jeux, on dirait que vous débarquez dans le milieu :o

Tu parles à qui ? Jamais parlé des screens éditeurs.

---------------
n°9883550
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 13:26:46  profilanswer

pesos a écrit :

Qu'on soit d'accord, je n'ai jamais dit que le jeu était parfait. Seulement quand je lis que c'est "dégueulasse" voir "horrible", désolé non je ne trouve pas.

Comme je le dis, le jeu chez moi a la même gueule que dans les vidéos qu'ils nous balancent depuis 1 an.

+10000

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9883559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 13:28:05  answer

-30000, puissance l'infini et au dela + anti miroir magique [:xtech93]

Le clan des méchants à encore gagné [:ycar:3]

Sinon sans rire, personne pour expliquer cette histoire de "noble court"? :o

Mon % chute drastiquement et je sais pas comment l'infuencer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:29:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)