| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 13:28:05 ![]() Reprise du message précédent :
Le clan des méchants à encore gagné Sinon sans rire, personne pour expliquer cette histoire de "noble court"? Mon % chute drastiquement et je sais pas comment l'infuencer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:29:57 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:28:05 ![]() ![]() |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 13:33:03 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas encore eu le temps d'étudier la question en détail, mais il me semble de mémoire avoir vu qu'onpouvais faire bouger son influence soit après une bataille quand tu délibères du sort des prisonniers, soit après la capture d'une ville (l'un des deux je ne me rapelle plus très bien). Il y a surement d'autre moyen je te conseille d'aller voir l'encyclopédie ingame. Toujours est il d'après les test que ca ne sert pas grand chose. Cette influence concerne un personnage particulier qui aura tendance à mourir à la bataille ou de vieillesse assez rapidement et donc tu risques de perdre bien vite tes bonus associé si durement acquis. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 13:36:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 13:38:04 ![]()
Pour les généraux je pense qu'il faut les faire rester en garnison le maximum, comme ça ils ne gagnent pas le prestige des batailles ou des libérations. Pour les sénateurs je sais pas. Y'en a un qui a un côte en constante augmentation, il a même dépassé mon sénateur. Après j'peux l'assassiner et tout, mais ça augmenterait le pouvoir de l'autre faction. J'ai bien essayé d'adopter un membre de l'autre famille, mais j'ai pas vu d'influence... Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 13:38:21 |
glop-troplop Transactions (5) | Ce soir je ferai une petite comparaison entre mon i5 3540 et mon i7 3770 qui traine sur le bureau depuis 4 mois.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
boogielup Transactions (3) | Juste pour être sûr, le prologue est juste un Tuto, après on doit choisir quelle campagne on veut faire et il n'y a pas une "histoire" spéciale avec celle de Rome par rapport aux autres factions ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:19:49 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Non rome n'est qu'un region a choisir parmis les autres |
The Gr Experience Transactions (1) |
Powerslime Transactions (4) | L'option pour ne pas limiter la mémoire vidéo semble me faire ramer sur la carte de campagne.
Message édité par Powerslime le 04-09-2013 à 14:40:20 |
cell Transactions (3) | en quel niveau de difficulté ? |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Me le suis pris hier soir dans un moment d'égarement. Empire tota war m'avait soulé. Shogun 2 m'avait plu mais j'avais pas eu trop le temps du toucher. Et finalement, le délire guerriers en jupettes avec de petites épées m'a tenté. J'ai eu juste le temps de faire le prologue et de lancer une petite campagne. J'aime bien. Et puis vu que le jeu est fluide et sans bug chez moi, que je n'ai pas regarde les cinématiques/trailers qui vous font tant râler, je pense pouvoir jouer encore un moment sans soucis. |
Kede Transactions (0) | je me le prendrais pas avant quelques mois, le temps de changer de pc,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce que je ne comprend pas surtout c'est les avantages / inconvénient de tout les type de formation qu'on peut faire avec nos pavés de troufions. |
Powerslime Transactions (4) | Nan mais c'est jv.com aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 04-09-2013 à 15:01:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 04-09-2013 à 15:12:59 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Powerslime Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
tef310 Transactions (0) | Je pense pas que les differentes formations d'armée apportent tels ou tels bonus.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non pas vraiment de bonus à proprement parler. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Powerslime Transactions (4) | Ah pardon, oui dans ce cas il n'y a pas de bonus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 16:03:48 ![]()
Bitche plz ... Ca fait 5 ans que CA utilise le même moteur et 5 ans qu'on y retrouve toujours les mêmes bugs ... Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 16:10:30 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Le cout d'entretien des mercenaires --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kwaki Transactions (3) | Vous laissez un general avec son armée dans chaque villes ? |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | MAJ prévue pour vendredi. Cf. Facebook. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 17:30:08 ![]() En tout cas la carte de campagne est magnfique |
Powerslime Transactions (4) | Franchement si cette histoire d'éditeur (sega) qui a poussé à sortir le jeu un mois plus tôt que prévu est vraie, on ne peut vraiment pas en vouloir à CA, d'autant que :
Message édité par Powerslime le 04-09-2013 à 17:37:22 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Pour ma part, je ne suis pas pressé : j'attendrai les promos de Noël de steam ou GMG. J'aurais peut-être du nouveau matos et il devrait être patché comme il faut d'ici là. |
jigawa Transactions (1) | Une âme généreuse pour résumer rapidement les raccourcis utiles dans le jeu ? Genre se déplacer en gardant la formation comme lu un peu plus haut.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais comme d'habitude quoi, l'éditeur pousse la sortie du jeu pour commencer à engranger la thune et la fin du développement/debuggage est fait à l'arrache avec des patch. Merci Sega. |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | up patch vendredi
|
kwaki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |