Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9882373
jigawa

Transactions (1)
Posté le 03-09-2013 à 23:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai pris peur à voir vos captures et les performances du jeu sur de grosses config mais je suis rassuré, le tableau n'est pas si noir.  :o  

Avec ma modeste config, je tourne à plus de 40 fps dans le prologue et le resultat visuel n'est pas si moche:

http://www.izipik.com/images/20130 [...] _00002.jpg

J'ai simplement suivi les conseils qui sont d'activer la mémoire vidéo illimitée.
J'ai tout foutu sur "Très haut" sauf eau/ciel/ombre qui sont sur "haut".
Détails unités sur "ULTRA". (J'ai pas encore testé "extrême" )
AA et Aniso ON.
J'ai désactivé "alpha machin chose", les effets distorsions (je déteste ce genre d'effets, comme les gouttes d'eau sur l'ecran  :pfff: ) et Ssao

J'y retourne. :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 23:03:31  profilanswer

n°9882375
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 23:05:08  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Je suis d'accord aussi, techniquement je trouve shogun 2 Fots plus beau, plus fluide, mieux fini.

Bon y a aussi eu 3000 patch, je vais les attendre sur celui çi  :o

+1, quelle laideur ce Rome  [:shlavos]  
Merci l'euphorie nuuven de la préco  [:elwe calafalas]

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 03-09-2013 à 23:10:55

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°9882444
ganryu

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 23:50:33  profilanswer

jigawa a écrit :

Bon, j'ai pris peur à voir vos captures et les performances du jeu sur de grosses config mais je suis rassuré, le tableau n'est pas si noir.  :o  

Avec ma modeste config, je tourne à plus de 40 fps dans le prologue et le resultat visuel n'est pas si moche:

http://www.izipik.com/images/20130 [...] _00002.jpg

J'ai simplement suivi les conseils qui sont d'activer la mémoire vidéo illimitée.
J'ai tout foutu sur "Très haut" sauf eau/ciel/ombre qui sont sur "haut".
Détails unités sur "ULTRA". (J'ai pas encore testé "extrême" )
AA et Aniso ON.
J'ai désactivé "alpha machin chose", les effets distorsions (je déteste ce genre d'effets, comme les gouttes d'eau sur l'ecran  :pfff: ) et Ssao

J'y retourne. :)

J'ai grosso modo la meme config I7 3770 à 4,2 ghz, SSD M4 et 560 ti et je suis dans le même cas.  
Je trouve le jeu fluide avec 40 à 45 fps en moyenne.

J'ai tout au max sauf les ombres projectiles et l'eau et j'ai desactivé la vegetation alpha et quelques trucs esoteriques

Je trouve le jeu beau et sympa à jouer. Juste les combats qui se déroulent trop rapidement.  

---------------
http://photos.ansite.eu
n°9882469
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 00:17:24  profilanswer

Et moi je me fais plier lors du prologue par les Gaulois :o juste avant que j'attaque la capitale

n°9882483
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 00:38:08  profilanswer

starfox a écrit :

+1, quelle laideur ce Rome  [:shlavos]  
Merci l'euphorie nuuven de la préco  [:elwe calafalas]

Il faut activer la mémoire vidéo illimité et le jeu sera bien plus beau  :jap:

n°9882505
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 01:15:27  profilanswer

Quelqu'un sait s'il y a moyen de virer l'espèce de filtre bleuâtre permanent?

n°9882549
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 04:53:47  profilanswer

C'est moi ou les textures ne sont pas top

n°9882563
loubar22

Transactions (1)
Posté le 04-09-2013 à 06:55:46  profilanswer

Yop, mon test de performance, j'ai mis en extreme toutes les options cochés par contre je ne peut pas cocher la case DRA et j'aimerai bien voir ce que ça donne comme j'ai un I7 4770k je suis eligible...
Enfin 4770k, gtx780, 16Go de ram etc comme vous pouvez le voir mes perf en extreme sont moyenne je trouve, il y a des chutes de fps trop importante.  
Mon ecran 1920*1080

http://img15.hostingpics.net/pics/985139rome22013090406515224.jpg

n°9882565
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 06:57:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Et moi je me fais plier lors du prologue par les Gaulois :o juste avant que j'attaque la capitale

y'a pas de gaulois dans le prologue [:blinkgt]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9882568
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 07:13:15  profilanswer

foestus a écrit :

y'a pas de gaulois dans le prologue [:blinkgt]

Sisi, ils allaient m'attaquer juste avant que je gagne la dernière bataille.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 07:13:15  profilanswer

n°9882608
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:07:14  profilanswer

Je sais pas ce que certains ont avec les textures, mais il serait temps de changer de lunettes (ou d'en prendre :o).

J'ai mis le jeu en "Tres haut" en attendant les optimisations. Je tourne dans les 40-50 fps en batailles et plus de 100 dans la campagne.

Et non, le jeu n'est pas moche.

Concernant le gameplay, j'ai quelques soucis pour comprendre l'attaque d'une ville. Comment peut on rapidement évaluer le rapport de force si on ne voit pas les unités en garnison dans la ville qu'on attaque ?

n°9882612
cell

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 08:14:15  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Je sais pas ce que certains ont avec les textures, mais il serait temps de changer de lunettes (ou d'en prendre :o).

J'ai mis le jeu en "Tres haut" en attendant les optimisations. Je tourne dans les 40-50 fps en batailles et plus de 100 dans la campagne.

Concernant le gameplay, j'ai quelques soucis pour comprendre l'attaque d'une ville. Comment peut on rapidement évaluer le rapport de force si on ne voit pas les unités en garnison dans la ville qu'on attaque ?

Fait un achat groupé chez afflelou alors car c'est ce que la majorité du topic voit...

n°9882615
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 08:15:26  profilanswer

Fasty007 a écrit :

il est bon de bon ton sur HFR d être le plus critique possible pendant la sortie d un jeu tant attendu... il faut crier haut et fort que cay de la merde, que tout est mal optimise et que la catastrophe est proche, de même que la fin du monde, et que  jamais on ne vous reprendra a pré-commander... jusqu a la prochaine pré-commande :D ou tout pourra recommencer.....  

n°9882618
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 08:18:58  profilanswer

cell a écrit :

Fait un achat groupé chez afflelou alors car c'est ce que la majorité du topic voit...

non

pas la majorité, la majorité des gens qui postent, comme toujours sur un forum... ceux qui n  ont pas de souci sont plus nombreux mais on ne les entend pas : ils jouent....  

si vos config sont bancales ce n est pas la faute du jeu.... oui il y a des soucis d optimisation, mais NON le jeu n est pas MOCHE.... vous avez essaye le cinéma mode ? vous avez zoome au coeur de la bataille ?  

obnubiles par le compteur de FPS et frustres des bugs, je crois que ca rage un peu pour pas grand chose sur les graphiques.... j ai tout a fond et encore une fois, je trouve ce TW très beau, et je les ai TOUS !  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9882619
cell

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 08:19:49  profilanswer

estebadia a écrit :

il est bon de bon ton sur HFR d être le plus critique possible pendant la sortie d un jeu tant attendu... il faut crier haut et fort que cay de la merde, que tout est mal optimise et que la catastrophe est proche, de même que la fin du monde, et que jamais on ne vous reprendra a pré-commander... jusqu a la prochaine pré-commande :D ou tout pourra recommencer.....

+1 sauf que c'est pas du tout mon cas. Le jeu n'est pas horrible mais il est tout a fait compréhensible d'être très déçu des graphisme alors que tout le monde s'attendait a mieux que ca

n°9882625
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 08:23:08  profilanswer

cell a écrit :

+1 sauf que c'est pas du tout mon cas. Le jeu n'est pas horrible mais il est tout a fait compréhensible d'être très déçu des graphisme alors que tout le monde s'attendait a mieux que ca

bah c est ce qu on nous avait montres, les filtres photoshop en moins, comme toutes les vidéos promos... c est dans la lignée des autres TW.... et puis les décors mince, comment vous pouvez dire que c est moche ??? les champs de batailles sont parmi les plus beaux que j ai jamais vu !

critiquez l AI, le pathfiding, qui, comme tous les TW auront besoin de patchs pour s ameliorer, mais pas les graphismes... ils sont tout a fait dans l esprit d un TW

edit : aucune attaque personnelle, j ai pas encore pris mon cafe, dsl si le ton est critique  :D

Message édité par estebadia le 04-09-2013 à 08:24:52

---------------
n°9882629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:30:23  answer

estebadia a écrit :

il est bon de bon ton sur HFR d être le plus critique possible pendant la sortie d un jeu tant attendu... il faut crier haut et fort que cay de la merde, que tout est mal optimise et que la catastrophe est proche, de même que la fin du monde, et que  jamais on ne vous reprendra a pré-commander... jusqu a la prochaine pré-commande :D ou tout pourra recommencer.....

N'importe quoi serieux, y'a des release ou HFR est très positif, surtout dernièrement :o

La fait est que CA nous a abreuvé de bullshot, ou de shot prit sur des machines de la nasa. Même en extrême sur des machines très solides ça reste plutôt moche, pixélisé et surtout avec d'énormes chutes de FPS. Quand on tape dans les 10fps pour moi c'est clairement pas jouable.

Après est-ce que ça empeche d'aprecier le gameplay? Clairement pas, mais j'pense qu'on est quand même en droit de raler quand on voit une release de ce style et surtout prévenir les gens plus distant qu'il serait ptet bien d'attendre s'ils sont pas trop préssé d'y jouer.

Le carte de campagne fait plein de micro freeze, les tours prennent 30 secondes à passer alors qu'on a pas découvert les 3/4 des camps etc... C'est très perfectible, et après un shogun 2 bien plus nickel on a un peu l'impression qu'on se paye de notre pomme.

Cela dit je le cache pas, je me suis régalé sur ma campagne hier, pris 3 bled, lier des alliances, faire du trade etc... J'comprend pas encore tout (d'ailleurs si quelqu'un saurait me répondre au sujet du % de noble court ça serait cool ^^) mais c'est très fun, MALGRE toutes ses tares.

Hier j'ai quitté en m'étant un peu enflammé après 3 captures de ville, j'me suis pris 3 armées dans la tronche, 3k vs 1200... j'ai beau en avoir tué 1.5x plus ça n'a pas suffit [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:32:01
n°9882639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:38:53  answer

Enfin reçu, it's huge ! :o

n°9882640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:39:05  answer

Pas très fluide la carte de campagne chez moi. Je ne vois pas quelle option diminuer pour la rendre plus agréable...

n°9882657
cell

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 08:44:22  profilanswer

Personellement j'ai le souvenir que Shogun 2 ramait encore plus que ca a sa sortie.

Mais la a par 1 ou 2 scrolling de 'cinematique' c'est toujours a peu pres fluide chez moi

(pas encore testé de campagne )

n°9882660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:44:39  answer

Calmez vous messieurs. Les TW ont toujours été connus pour leurs bugs, manque criant d'optimisation, IA merdeuse, moteur parfois à la ramasse (la gestion catastrophique des ombres depuis Empire) et j'en passe ... je ne vois pas pourquoi celui-la ferait exception.  

Je suis entrain de l'installer, je ferais un retour vis à vis de ma config.

n°9882661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:45:38  answer

A te lire, on se demande pourquoi ça marche aussi bien  [:botman]

n°9882676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:55:44  answer

Grosse utilité des agents dans ce TTW j'ai l'impression.

La plupart de mes batailles sont gagnées après avoir empoisonné à plusieurs reprises le puits des villages ennemis.  :whistle:

La pénalité en ordre public quand on conquiert des villes de culture différente en Suèves. [:delarue5]

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:57:20
n°9882681
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-09-2013 à 08:56:35  profilanswer

estebadia a écrit :

[:jesus_consteration] Pas de chance pour toi si tu fréquentes que des topics de jeu un peu mal fini.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9882684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:56:55  answer

cell a écrit :

Personellement j'ai le souvenir que Shogun 2 ramait encore plus que ca a sa sortie.

Mais la a par 1 ou 2 scrolling de 'cinematique' c'est toujours a peu pres fluide chez moi

(pas encore testé de campagne )

Non mais moi aussi les batailles en rase campagne c'est fluide.

Le problème c'est dès que t'as une ville. Essaye de reproduire les videos de carthage qu'ils nous ont vendu, je pari que tu dépasses pas les 10fps :o

pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=EaDlihIqPws

suffit de voir capoue, t'as 3 fumée et 4 murs tu perds 30 fps :D

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:59:24
n°9882690
Kayou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:00:00  profilanswer

Ayant une petite config (Qxxxx, 560 ti, 4 Go de RAM), j'avais peur en lisant les forums et hier soir très agréable surprise.
Certes je n'ai pas vraiment joué aux derniers opus mais je trouve ça assez fluide, pas de longs temps de chargements...
Certes ça pourrait être plus beau mais je m'en moque un peu à partir du moment où le gameplay est présent.

J'ai pas encore tout compris, notamment comment fonctionne la marine mais première soirée prometteuse :)

n°9882705
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 09:08:14  profilanswer

Ça tourne très bien et c'est loin d'être dégueulasse. Sur ma machine c'est un cran au dessus de Shogun 2 tout à fond. A part ça ça vous parait pas un peu normal que les tours mettent 30 sec vu le nombre de factions ? [:clooney8]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9882728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:18:16  answer

Parce que malgré tout, c'est le seul jeu qui allie stratégie/tactique/gestion de manière spectaculaire et accessible, et que la série est soutenue par une des plus grosses communauté de modder existante sur PC :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:19:46
n°9882735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:21:11  answer

pesos a écrit :

Ça tourne très bien et c'est loin d'être dégueulasse. Sur ma machine c'est un cran au dessus de Shogun 2 tout à fond. A part ça ça vous parait pas un peu normal que les tours mettent 30 sec vu le nombre de factions ? [:clooney8]

t'as déja joué à CIV?

Ben voila. Il te montre que celle que tu connais.

edit : le verdict @ RPS

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ore-167365

Resume assez bien ma première experience avec le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:23:46
n°9882744
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-09-2013 à 09:26:15  profilanswer

Ouep mais on est pas dans Civ. Puis Civ c'est chiant t'façon :o

Honnêtement, attendre 30 sec à la fin de chaque tour on a vu pire... Après j'ai pu lire que ça prenait 3 min chez certains, j'ai franchement du mal à le croire.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9882751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:27:50  answer

pesos a écrit :

Honnêtement, attendre 30 sec à la fin de chaque tour on a vu pire... Après j'ai pu lire que ça prenait 3 min chez certains, j'ai franchement du mal à le croire.

Quand c'est un autre joueur, on peut comprendre, quand c'est l'IA, c'est quand même chiant, 30s c'est long.

Bon, moi je voulais le prendre mais pour l'instant je vais m'abstenir ! à voir son évolution.

n°9882755
tef310

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:30:14  profilanswer

Après avoir lu tous ces retours, j'avais peur de me lancer hier

j'ai pu demarrer le prologue, et pour l'instant, je respire! Je suis satisfait de mon achat
Le jeu me met direct en extreme niveau graphisme, ca lag pas trop, sauf parfois qd y'a des gros tas de soldats qui se font des calins
Le temps de chargement des batailles, bon 20-30s, ca change pas de mes derniers TW(empire, napoleon) donc pour moi c'est acceptable

Malgré les graphismes a fond, je reste un peu déçu, je m'attendais à mieux
Coté IA, j'en sis au prologue, donc difficile d'en dire plus

bref, pour l'heure, je regrette pas mes 30 €
Et la caméra immersive, j'adore! je m'en lasse pas

n°9882757
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:31:35  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:drosophila:2]

n°9882758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 09:31:47  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi tout le monde est aussi virulent sur ce point. C'est à chaque fois pareil depuis le début de cette série. Je pense que tout le monde se fait des films sur la beauté du jeu et est au final déçu alors que la qualité graphique n'est ni plus ni moins la même que les prédécesseurs. A part quelques trucs qui bugs comme l'ambiant occlusion qui fait pixeliser le tout, le reste est assez conventionnel. Je n'ai vu que très peu de différence entre le mode "Extreme" et le "Tres Haut" voir même le "Haut". C'est peut être visible quand tu zoomes pour voir les trouffions s'embrocher, mais en l'occurence sur une bataille t'es quasiment tout le temps en dézoom max pour coordonnée tes patés de soldat. Je dirai donc "osef du mode extreme".

Le seul point qui me dérange et qui nécessite amélioration c'est la lourdeur sur la carte de campagne (micro freeze quand tu scroll, délai d'affichage des fenêtre encyclopédique, lourdeur des chargement et surtout du temps entre chaque tour).

Sinon je me suis éclaté sur le jeu. J'apprécie énormément les nouveautés comme le nouveau système politique et diplomatique, la possibilité de renforcer son armée directement sur place (au lieu de faire des aller retour entre les villes avec les troupes fraîches), les différentes conditions de victoire (militaire, économique, culturelle) comme dans Civ V. Pour tout le reste c'est du Total War avec son lot d'IA foireuse et de bugs qui seront corrigés avec le temps mais avec un gameplay complet, super intéressante et des parties toujours aussi pationnante.

Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 09:32:38
n°9882759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:32:07  answer

pesos a écrit :

Moi j'trouve ça beaucoup trop long, surtout que les tours passent vite. En début de partie surtout, vu que t'as au mieux 1/2 espions et 2/3 armées.

n°9882761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:32:21  answer

Citation :

It really is gloomy in Northern Europe!

Je confirme. [:papa titus:4]
De la forêt, de la forêt, de la forêt et oh ! une mer gelée !

n°9882768
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:33:57  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

+1 !!!!! Y'a que ça qui me gêne dans le jeu (pour le moment  [:pdbzombifiay:3] ) !!! j'veux du noir profond moua [:zolki3n]

Message cité 1 fois
Message édité par LaYeR_CaKe le 04-09-2013 à 09:37:16

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°9882776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:37:18  answer

En même temps, j'ai envie de dire, quand on achète du CA, on a ce qu'on mérite :o

n°9882788
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 09:40:25  profilanswer

ceux qui trouvent les tours trop longs, vous avez bien pense a désactiver l option qui montre les mouvements AI entre chaque tour ? parce que ici, ça me prend maximum 15 secondes avant de pouvoir rejouer entre chaque tour....

---------------
n°9882791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:40:51  answer

LaYeR_CaKe a écrit :

+1 !!!!! Y'a que ça qui me gêne dans le jeu (pour le moment  [:pdbzombifiay:3] ) !!! j'veux du noir profond moua [:zolki3n]

Je ne vois pas de quoi vous parlez en fait.
J'ai aucun filtre bleuâtre ou qui s'y rapproche.  :??:  
Un ptit screen ?

estebadia a écrit :

ceux qui trouvent les tours trop longs, vous avez bien pense a désactiver l option qui montre les mouvements AI entre chaque tour ? parce que ici, ça me prend maximum 15 secondes avant de pouvoir rejouer entre chaque tour....

En début de partie, tu ne peux voir personne, il s'agit donc des tours qui durent une plombe, pas le défilement des déplacements (je déconseille fortement de les désactiver pour ma part, j'aime connaitre les mouvements sur mes terres.)

(je dois être à 15 secondes aussi)

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:42:59
n°9882792
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-09-2013 à 09:41:00  profilanswer

Groomy a écrit :

[:jesus_consteration] Pas de chance pour toi si tu fréquentes que des topics de jeu un peu mal fini.

ou peut être qu il y avait un peu de second degré, et de vérité, dans mon post....  

HFR c est l élite voyons !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)