| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:03:31 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-09-2013 à 23:10:55 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
ganryu Transactions (0) |
--------------- http://photos.ansite.eu |
boogielup Transactions (3) | Et moi je me fais plier lors du prologue par les Gaulois |
chatcag Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) | C'est moi ou les textures ne sont pas top |
loubar22 Transactions (1) | Yop, mon test de performance, j'ai mis en extreme toutes les options cochés par contre je ne peut pas cocher la case DRA et j'aimerai bien voir ce que ça donne comme j'ai un I7 4770k je suis eligible...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 07:13:15 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) | Je sais pas ce que certains ont avec les textures, mais il serait temps de changer de lunettes (ou d'en prendre |
cell Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
|
critiquez l AI, le pathfiding, qui, comme tous les TW auront besoin de patchs pour s ameliorer, mais pas les graphismes... ils sont tout a fait dans l esprit d un TW Message édité par estebadia le 04-09-2013 à 08:24:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:30:23 ![]()
La fait est que CA nous a abreuvé de bullshot, ou de shot prit sur des machines de la nasa. Même en extrême sur des machines très solides ça reste plutôt moche, pixélisé et surtout avec d'énormes chutes de FPS. Quand on tape dans les 10fps pour moi c'est clairement pas jouable. Après est-ce que ça empeche d'aprecier le gameplay? Clairement pas, mais j'pense qu'on est quand même en droit de raler quand on voit une release de ce style et surtout prévenir les gens plus distant qu'il serait ptet bien d'attendre s'ils sont pas trop préssé d'y jouer. Le carte de campagne fait plein de micro freeze, les tours prennent 30 secondes à passer alors qu'on a pas découvert les 3/4 des camps etc... C'est très perfectible, et après un shogun 2 bien plus nickel on a un peu l'impression qu'on se paye de notre pomme. Cela dit je le cache pas, je me suis régalé sur ma campagne hier, pris 3 bled, lier des alliances, faire du trade etc... J'comprend pas encore tout (d'ailleurs si quelqu'un saurait me répondre au sujet du % de noble court ça serait cool ^^) mais c'est très fun, MALGRE toutes ses tares. Hier j'ai quitté en m'étant un peu enflammé après 3 captures de ville, j'me suis pris 3 armées dans la tronche, 3k vs 1200... j'ai beau en avoir tué 1.5x plus ça n'a pas suffit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:32:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:38:53 ![]() Enfin reçu, it's huge ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:39:05 ![]() Pas très fluide la carte de campagne chez moi. Je ne vois pas quelle option diminuer pour la rendre plus agréable... |
cell Transactions (3) | Personellement j'ai le souvenir que Shogun 2 ramait encore plus que ca a sa sortie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:44:39 ![]() Calmez vous messieurs. Les TW ont toujours été connus pour leurs bugs, manque criant d'optimisation, IA merdeuse, moteur parfois à la ramasse (la gestion catastrophique des ombres depuis Empire) et j'en passe ... je ne vois pas pourquoi celui-la ferait exception. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:45:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:55:44 ![]() Grosse utilité des agents dans ce TTW j'ai l'impression.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:57:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 08:56:55 ![]()
Le problème c'est dès que t'as une ville. Essaye de reproduire les videos de carthage qu'ils nous ont vendu, je pari que tu dépasses pas les 10fps pour rappel : http://www.youtube.com/watch?v=EaDlihIqPws suffit de voir capoue, t'as 3 fumée et 4 murs tu perds 30 fps Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 08:59:24 |
Kayou Transactions (0) | Ayant une petite config (Qxxxx, 560 ti, 4 Go de RAM), j'avais peur en lisant les forums et hier soir très agréable surprise.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça tourne très bien et c'est loin d'être dégueulasse. Sur ma machine c'est un cran au dessus de Shogun 2 tout à fond. A part ça ça vous parait pas un peu normal que les tours mettent 30 sec vu le nombre de factions ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:18:16 ![]() Parce que malgré tout, c'est le seul jeu qui allie stratégie/tactique/gestion de manière spectaculaire et accessible, et que la série est soutenue par une des plus grosses communauté de modder existante sur PC Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:19:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:21:11 ![]()
Ben voila. Il te montre que celle que tu connais. edit : le verdict @ RPS http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ore-167365 Resume assez bien ma première experience avec le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:23:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouep mais on est pas dans Civ. Puis Civ c'est chiant t'façon --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:27:50 ![]()
|
tef310 Transactions (0) | Après avoir lu tous ces retours, j'avais peur de me lancer hier
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas pourquoi tout le monde est aussi virulent sur ce point. C'est à chaque fois pareil depuis le début de cette série. Je pense que tout le monde se fait des films sur la beauté du jeu et est au final déçu alors que la qualité graphique n'est ni plus ni moins la même que les prédécesseurs. A part quelques trucs qui bugs comme l'ambiant occlusion qui fait pixeliser le tout, le reste est assez conventionnel. Je n'ai vu que très peu de différence entre le mode "Extreme" et le "Tres Haut" voir même le "Haut". C'est peut être visible quand tu zoomes pour voir les trouffions s'embrocher, mais en l'occurence sur une bataille t'es quasiment tout le temps en dézoom max pour coordonnée tes patés de soldat. Je dirai donc "osef du mode extreme". Le seul point qui me dérange et qui nécessite amélioration c'est la lourdeur sur la carte de campagne (micro freeze quand tu scroll, délai d'affichage des fenêtre encyclopédique, lourdeur des chargement et surtout du temps entre chaque tour). Sinon je me suis éclaté sur le jeu. J'apprécie énormément les nouveautés comme le nouveau système politique et diplomatique, la possibilité de renforcer son armée directement sur place (au lieu de faire des aller retour entre les villes avec les troupes fraîches), les différentes conditions de victoire (militaire, économique, culturelle) comme dans Civ V. Pour tout le reste c'est du Total War avec son lot d'IA foireuse et de bugs qui seront corrigés avec le temps mais avec un gameplay complet, super intéressante et des parties toujours aussi pationnante. Message édité par Kikasstou le 04-09-2013 à 09:32:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:32:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:32:21 ![]()
|
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 04-09-2013 à 09:37:16 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:37:18 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ceux qui trouvent les tours trop longs, vous avez bien pense a désactiver l option qui montre les mouvements AI entre chaque tour ? parce que ici, ça me prend maximum 15 secondes avant de pouvoir rejouer entre chaque tour.... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:40:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 09:42:59 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |