| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 18:17:15 ![]() Reprise du message précédent : Je fais une défense de ville, ma defense est placée, cool, y'a un paquet de monde en face, et on voit qu'ils sont en supériorité en bas à droite. Un peu de challenge quoi. http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 3cd0fe.jpg L'ennemis charge mon centre comme prévu, mes lanceurs de javelots les trouent, mais ils continuent, trop vite pour moi. J'envoi ma cavalerie sur les côtés pour les prendre de derrière. Avant même que ma cavalerie arrive "Victoire écrasante". Ah. Ok Je save le replay, c'est quand même nawak cette victoire alors qu'ils enfoncaient mon milieu. http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8eee4f.jpg Y'a comme qui dirait un soucis au niveau du placement des ennemis Resultat pas du tout le même match, ma cavalerie de flanc se prend toutes les troupes sur la tronche
Du coup j'sais pas pourquoi je l'ai dérouté Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 18:17:31 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Graphisme 3DS.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 18:25:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 18:32:15 |
Powerslime Transactions (4) | Il y a clairement des problèmes de compatibilité.
|
cell Transactions (3) | Mes perf toutafond en 1920*1080
Chak, tu a fait les tiens en extreme aussi ? avec toutes les petites options a cocher pour de meilleurs graphismes en plus ? Message édité par cell le 03-09-2013 à 18:37:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 18:39:15 ![]() vi, enfin mémoire infinie la, y'a rien d'autre à cocher si? Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 18:39:34 |
loubar22 Transactions (1) | Salut a tous, je viens de rentrer chez moi et j'ai testé le jeu, je trouve qu'il de grosse chute de fps avec ma config...
Message édité par loubar22 le 03-09-2013 à 18:42:50 |
cell Transactions (3) | l'aniso en 2x , les truc vegetation alpha et je suis pas quoi sont desactivé par defaut en extreme (je suis en drivers 13.8 beta) Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2013 à 18:44:22 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis a 32 fps de moyenne tout a fond en 1920*1080 avec un I5 2500K et une MSI 770 Lightning + ssd dans le benchmark.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 18:44:30 ![]()
vegetation alpha + aniso poussé à 16x Injouable dans tout les cas Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 18:50:18 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:44:30 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Ah et une question : j'ai un 2eme écran en ce moment, ça bouffe des perf ou pas ? |
kwaki Transactions (3) | trouvé ca sur steam à propos des graphismes http://forums.totalwar.com/showthr [...] post646496
Message édité par kwaki le 03-09-2013 à 18:54:20 |
cell Transactions (3) | Bon J'ai fait 3 tests : Je vais rester en extreme de toute facon c'est moche dans les 3 cas Message édité par cell le 03-09-2013 à 18:55:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Borde l'accent des Gaulois. Mix Allemand-Africain. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, j'hésite à le prendre... à vous lire je ferais mieux de réinstaller Shogun2... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon ben on va attendre le 1er patch avant de lancer le bouzin |
Groomy OisifTransactions (2) | Je m'attendais à plus moche et ça tourne pas trop mal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 19:18:48 ![]() t'as benché qu'on puisse voir?? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'étais à 38 sur le bench. Mais les combats franchement c'est assez fluide chez moi, faut que je lance fraps pour voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | (edit : ok trouvé) Sinon bon testé et ... effectivement je m'attendais à mieux. Alors ok y'a plus de détail mais quand même. Sinon c'est du Total War pour le moment très classique Message édité par boogielup le 03-09-2013 à 19:42:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 17/20 sur http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
'Tain les commentaires des joueurs sur jv.com Message édité par Zumbi le 03-09-2013 à 20:08:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 20:08:01 ![]() Quand je gagne le deuxieme acte du prologue ça ne valide rien et je peux pas play au dernier Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 20:08:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chatcag Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 21:15:38 ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Perso ça fonctionne très bien, c'est fluide, pas de problème à ce niveau. Je suis en haut.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 16 fps ca te conviens ? T'es pas difficile, pas étonnant que trouves la vf correct. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps il n'a pas finit le prologue...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ColonelYaourt Transactions (0) | En voyant les screens de Groomy, j'ai envie de dire mais que c'est moche, ces filtres de couleurs sont hideux. Sérieux, ca pue la déception ce jeu. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et bien contrairement à tout le monde je suis pour l'instant ravi, ça tourne bien, y'a pas de bugs, c'est suffisamment beau pour que je m'extasie devant les batailles. Maintenant vous m'excuserez j'ai plus qu'une région à prendre sur les iles "britonniques" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 03-09-2013 à 21:45:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 21:45:24 ![]() Ouais y'a moyen de s'amuser, mais plutôt refroidi quand même vis à vis de l'esthetique.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
En extrème En qualité "haute", c'est très fluide. Franchement je trouve que les gens y vont un peu fort, ok niveau graph c'est pas la claque mais niveau fluidité, les grosses becannes ont quà baisser le niveau de qualité et c'est jouable. Message édité par Abyss78 le 03-09-2013 à 22:09:01 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Salut a tous, perso c'est mon premier Total War je n'ai donc aucun jugement comparatif a faire avec les opus précédents, j'ai pré-commandé et pré-chargé le jeu voila 2 jours, il s'est installé sur mon SSD tout seul pendant que j'étais au taf ce matin, j'ai donc fais le prologue en début d'aprèm peinard et je continue en ce moment même.
|
djil74 Transactions (2) | Honnêtement, j'ai beau être un grand fan de la série, j'ai appris avec le temps à ne pas me jeter sur les nouveaux opus les premiers jours.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
L'IA des TW a toujours été nulle, je me souviens encore sur MIITW où l'IA ne construisait presque que des balistes ou trebuchet... Faudra attendre que la communauté sorte un mod pour améliorer tout ça (Darthmod ?)
Je plussoie. Perso je m'attendais pas à grand chose de + qu'un Shogun 2 à la sauce antique. Perso je me suis dis qu'un TW je passerai forcement à la caisse, c'est juste une question de temps. Donc autant pré commander pour avoir une ristourne et un DLC en plus. Message édité par Abyss78 le 03-09-2013 à 22:18:32 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Première impression : l'interface.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 22:33:52 ![]() bon une fois passé le cap de capoue l'horrible y'a moyen de bien s'amuser dans la campagne (la vraie), un peu rassuré, même si j'suis déçu sur l'emballage Assez marrant à jouer les parthes, c'est du harcèlement Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 22:34:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 22:58:27 ![]() On dirait un portage console tant c'est dégueulasse |
jigawa Transactions (1) | Bon, j'ai pris peur à voir vos captures et les performances du jeu sur de grosses config mais je suis rassuré, le tableau n'est pas si noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |