| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:11:16 ![]() Reprise du message précédent : 15fps au max 25fps en high Dans les deux cas j'trouve ça absolument dégeulasse. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 15:12:13 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:11:16 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fume moins en high --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:16:23 ![]() la VF est infame oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:16:26 ![]() Comment voulez-vous ne pas être aigri quand on nous a vendu du rêve en barre pendant des mois.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | @ChaK_ : Tu peux poster tes fps moyens du test de performance de la "foret" pour comparer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kwaki Transactions (3) | Hum vous avez trouvé comment faire pour demander un accord commercial ? parce que la je joue les spartiates et j'ai que athene ( de base pas eu besoin de demander ). Message édité par kwaki le 03-09-2013 à 15:25:18 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tef310 Transactions (0) | Tout le monde le sait, mais tout le monde achete quand même!
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout le monde n'a pas acheté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Moi je m'en fou que le jeu ressemble aux autres car je peu quasiment dire que c'est mon premier TW ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:27:21 ![]() |
tef310 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum non j'ai payé, je parlais pas pour moi. Simplement ta phrase ça veut rien dire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:37:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 15:38:11 |
Kayou Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | rhaaa c est une bombe !!! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | En extrème, + toutes les options activées, le test foret 52.5 fps de moyenne.
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 16:09:28 ![]()
J'ai changé pour les 13.4 pour test Aucun interet donc En tout cas la seconde bataille du tuto rame moins (genre 40fps). Forcément y'a rien à afficher en dehors des unités. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 16:09:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut cocher "mémoire vidéo illimitée" dans les options pour améliorer les textures il parait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) | Bon, pas mal de retours désastreux...
|
The Gr Experience Transactions (1) | Ca donne pas envie, on va attendre hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 16:31:33 ![]()
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Achetay à 35€ sur GMG. J'espère que je vais pas trop ramer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 16:41:26 ![]() Putain mais cette VF |
cell Transactions (3) | On peut mettre en vostfr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:06:56 ![]() j'sais pas, mais 1go pour DL les fichiers EN. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vaut mieux juste couper les voix et garder le jeu en VF... pour ce qu'elles servent les voix. |
cell Transactions (3) | Ba, c'est aussi sympa les voix pendant les fights, celles que j'entend dans les videos de preview avaient l'air convaincantes en anglais et mettaient bien dans l'ambiance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:23:16 ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) | Bon bah comme tout le monde après 1h de jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:28:35 ![]()
|
Powerslime Transactions (4) | Pour nuancer encore un peu, je ne trouve pas ça particulièrement moche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:40:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:43:05 ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dire que tout le monde m'est tombé dessus quand j'ai émis quelques réserves dans l'euphorie générale de la pré-commande... Message édité par Sanglier le 03-09-2013 à 18:08:26 |
Powerslime Transactions (4) | Je n'ai pas encore vu les orientaux donc voila mais je me souviens encore du "VOUUUUUUUUUGIERS!" de Medieval 2, ils ont pas du faire pire je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 18:17:15 ![]() Putain mais ils l'ont testé leur jeu ou merde? Je fais une défense de ville, ma defense est placée, cool, y'a un paquet de monde en face, et on voit qu'ils sont en supériorité en bas à droite. Un peu de challenge quoi. L'ennemis charge mon centre comme prévu, mes lanceurs de javelots les trouent, mais ils continuent, trop vite pour moi. J'envoi ma cavalerie sur les côtés pour les prendre de derrière. Avant même que ma cavalerie arrive "Victoire écrasante". Ah. Ok Je save le replay, c'est quand même nawak cette victoire alors qu'ils enfoncaient mon milieu. Y'a comme qui dirait un soucis au niveau du placement des ennemis Resultat pas du tout le même match, ma cavalerie de flanc se prend toutes les troupes sur la tronche
Du coup j'sais pas pourquoi je l'ai dérouté Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 18:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |