| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
glop-troplop Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:29:26 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 12:31:00 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fait chier la mise à jour de 20-25mn, je ne vais pas avoir le temps de jouer ce midi |
cell Transactions (3) | J'en ai pas eu moi... |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:04:31 ![]() en même temps vous le cherchez à monter dans des resos hautes ^^ Cela dit j'suis d'accord avec toi, hier sans le vouloir j'ai vu un bout de mélée et j'ai trouvé ça plutôt naze. Du genre medieval II quoi. M'enfin on verra Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:05:09 |
tef310 Transactions (0) | je comprend pas, vous vous attendiez vraiment à un jeu parfait à la sortie?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:06:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 13:06:36 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Ba j'ai pas de soucis particulier non plus ( sur le tuto ). Vous vous prenez le chou pour rien a mon avis. Message édité par cell le 03-09-2013 à 13:11:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé le jeu très rapidement ce midi (environ 20mn). Le jeu s'est réglé par défaut en qualité extreme sur ma config. Les batailles tournent sans problème. |
Groomy OisifTransactions (2) | Apparemment même si tu règles en extrême le jeu peut baisser les détails sans demander ton avis... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:43:14 ![]() J'ai pu jouer ce midi, la défense de Capoue dans le prologue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 13:48:00 |
glop-troplop Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 03-09-2013 à 13:49:18 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-09-2013 à 13:50:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:52:00 ![]() Ben les retours ne donnent pas envie.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bon j'en profite pour poster mes impressions également à chaud d'une bataille multijoueur : Jeu réglé par défaut sur Extreme, il y a eu en effet quelques ralentissements sur une maps à 20 unités vs 20 avec grosse fôret et brouillard mais en reréglant un peu tout ca derrière ça ne devrait plus poser de soucis (assez similaire en perfs à Shogun 2 à sa sortie quoi). Bataille rapide donc sélection d'une armée aléatoire, mon adversaire prend les Macédonien, je choisis les Arvernes regarde mon armée, 5 cav, pleins d'épéistes, 2 lanciers et 4 frondeurs... ok osef c'est pour tester. Chargement rapide depuis un SSD rien à dire par rapport à Shogun 2 c'est plus rapide. Caméra un peu bizarre qui cadre en remontant quand je zoome vers le sol, obligé de la réorienter avec le click de la molette pour voir les combats, peut être une options à virer. Les combats sont moins rapides que Shogun 2 vanilla mais encore trop rapide à mon gout, évidement dans le multi impossible de mettre pause ou de passer le temps au ralentit pour profiter des animations, toutefois je n'ai constaté aucun bug au niveau des visages. C'était assez jouissif mais aussi un peu bordélique même si ma stratégie de séparer son armée en deux pour passer mes cavaliers au milieu s'est avérée payante Les capacités spéciales sont sympas, notamment le mur de bouclier des lanciers qui leur permet de résister aux flèches et aux charges de cavaleries, les hoplites ennemis résistent également pas mal à mes frondeurs. Bref c'est du Total War D-One, des choses à améliorer mais ça semble très prometteur, je ne doute pas que CA et AMD/NVIDIA nous sortirons très vites des pilotes optimisés. Quand aux soucis d'équilibrages les moddeurs se feront encore une fois une joie de tripatouiller tout ça. On est très loin du catastrophique Empire, maintenant je n'ai pas testé la campagne, à voir s'il y a des crashs / bugs Au plaisir de croiser le fer sur les champs de bataille EDIT Config : 1080p, I5 2500K, 8Go DDR3, AMD HD6950, SSD 180Go Message édité par theperco le 03-09-2013 à 14:06:47 |
tef310 Transactions (0) | Comme quoi, en lisant les avis de chacun, on dirait que personne ne joue au même jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 14:19:00 ![]() Il y a quelques pages j'avais dit qu'ils fileraient les unités de "DLC" avec un énorme patch pour faire passer la pillule et on m'a ri au nez...
|
glop-troplop Transactions (5) | Le premier gros patch officiel est prévu en Octobre avec les Séleucides --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En dehors de ceux qui testent ce jeu à Marseille, c'est vrai que la fin d'un tour est assez horrible. Même au premier tour de jeu, la fin du tour provoque le défilement des actions de toutes les factions comme dans Shogun 2. Le problème c'est des factions t'en a une bonne vingtaine minmum à vu d'oeil (enfin bien plus que dnas Shogun 2) et qu'il faut une bonne seconde de calcul pour chacun. C'est assez chiant quand même surtout quand t'as jamais croisé 90% de la population. Au moins à Civilization V tu ne subissait que le tour des joueurs que tu voyais. Du coup au début, c'est assez énervant. T'as 3 action à faire avec ton unique ville et tes 2 troupes et ca te prend 4x fois plus de temps à attendre le prochain tour.
Moi j'ai eu le DLC avec 3 factions grecques dont Sparte que je me suis empressé de jouer Message édité par Kikasstou le 03-09-2013 à 14:27:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 14:44:50 ![]() Doux jésus que c'est laid |
glop-troplop Transactions (5) | Quand même quand tu vois ça, ça poutre méchamment la rétine quand même --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | 2 parties personnalisées contre l'IA , 2 taules Message édité par Shenegar le 03-09-2013 à 14:46:59 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
On les voit pas tes images pour info --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 14:56:03 ![]() |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Dans les options il est possible de lancer un test de performance (seulement celui de "foret" est disponible). Postez y vos résultats ce sera plus comparable ainsi. Pour ma part 24.4 fps de moyenne en extreme |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf si t'es pas vraiment en extrême... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cell Transactions (3) | Je sais , je parle juste des options que j'ai mise. Apres ca m'etonne que la chak ai testé uniquement haut sans essayer en extreme. Surtout avec la machine qu'il a Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-09-2013 à 15:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:06:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:07:57 ![]()
Maintenant j'suis tombé à 14... Vais check mes driver quand même... Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 15:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:08:38 ![]()
|
xposeidon69x Transactions (0) | Mon CR (posté sur CPC) :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas quelle faction vous avez essayé mais moi perso mon conseiller spartiate à une VF horrible a mi chemin entre le petit-nègre et le barbare visigoth Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2013 à 15:10:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 15:11:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |