|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:57:57 |
Lamren Transactions (0) |
mightmagic Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-10-2011 à 14:03:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lamren Transactions (0) | Monstre! Briseur de rêves! |
icemike SiemensTransactions (0) | +1
Message édité par icemike le 05-10-2011 à 15:26:58 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 20:53:21 |
Eldem Transactions (4) | 'tain j'avais raté ça ! drapo !!
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 21:11:08 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2011 à 22:10:58 bah, une image de stalker, j'ai pas menti |
grao The visitorTransactions (0) | drap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lamren Transactions (0) | Ce up en ninja, je m'attendais à des news |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil |
hdfab Transactions (2) |
Crysis et bfbc 2 utilisent des fov dit verticaux, a ne pas confondre avec des fov horizontaux. Si tu mets le fov a 90 au lieu de 55 et que tu balayes lentement l ecran tu va clairement voir les objets se déformer. Sur le net il y a un outil utilisé pour bfbc2 pour calculer le fov idéal selon sa reso, de memoire pour le full hd ca doit etre 59 en fov vertical |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Lamren Transactions (0) | On parlait du FOV de stalker 2 à la base (très important pour un fps).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:39:46 STALKER 2 , en solo, ne sera jouable qu'online : la protection contre la copie ce sera que les quêtes, textes , etc seront téléchargées en cours d'utilisation du jeu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 10:41:50 |
pop2010 Transactions (1) | C'est ridicule, il y aura un crack serveur local avec tous les dialogues très rapidement, ça ne va faire que donner envie à certains de ne pas l'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 10:48:01 Surtout qu'il faudra des possibilités de modding pour que le jeu aie un intérêt face a la version console... qui elle pourra se jouer offline. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-11-2011 à 11:15:48 |
pop2010 Transactions (1) | Désolé j'ai mis ce topic en favoris un peu tard |
kosmik01 Transactions (0) | Quelques Artworks, peut être la dernière chose qu'on verra du jeu suite au récentes rumeurs de fermeture de GSC.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ouat ? |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une rumeur --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Winpoks Transactions (2) |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 20:24:00 Ca sent pas bon ca |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pas possible |
mightmagic Transactions (0) |
Message édité par mightmagic le 09-12-2011 à 21:05:09 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | a mon avis Stalker 2 reviendra, repris par un autre editeur mais ca va encore etre un développement chaotique Message édité par chris282 le 10-12-2011 à 14:03:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Bon je vais attendre le communiqué officiel de lundi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je vois bien Activision reprendre GSC et faire un Call of Stalker
--------------- Steam ID |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |