dites c'est quoi le blem avec le mot de pass , j'ai beau essayer de mélanger chiffres et lettres mais sa merde !
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Bon j y comprends rien au MDP , j'ai un mdp constitué de 6 letrres + 2 chiffres et il n'en veut pas...
---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Rahh , bon je devais être fatigué , j'essayerais cette aprem
---------------
Bon je vais encore devoir attendre , je suis aps sur mon PC de jeu , donc je peux pas faire le DXDIAG
---------------